Eurogifts est une entreprise créée dans les années 70 dans la province belge de Flandre-Occidentale. Elle se spécialise dans le secteur du marketing en tant que fabricant de cadeaux d’affaires et de gadgets promotionnels personnalisés. La société rencontre principalement le succès en raison de l’excellente qualité de ses stylos imprimés.
Eurogifts débarque sur le marché français et néerlandais au cours des années 80 en y installant des locaux. Dès 2008, elle décide de maîtriser son empreinte environnementale et s'inscrit dans le programme Eco Efficiency. Aujourd’hui, l’entreprise propose plus de 20 000 articles et au moins 25 000 variations de couleur.
Votre compte client est inaccessible et vous souhaitez contacter le service client de Eurogifts ? La livraison de votre commande accuse beaucoup de retard ? Retrouvez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Eurogifts afin de résoudre efficacement votre préoccupation.
Si votre commande est incomplète ou que votre difficulté concerne une prestation spécifique de Eurogifts, appelez le numéro suivant :
Le centre d’appel de Eurogifts est accessible du lundi au jeudi de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 00 à 17 h 00 et les vendredis de 08 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 00 à 16 h 00.
Eurogifts vous donne la possibilité de requérir l'aide du sav et de transmettre vos documents par fax. En cas de facture incorrecte, envoyez une requête au numéro qui suit :
Pour signaler un défaut sur vos articles personnalisés ou encore solliciter un remboursement, écrivez à l’adresse mail ci-dessous :
Si votre compte client a été piraté ou que vous avez des questions sur la politique de confidentialité de Eurogifts, envoyez un courrier électronique à l'adresse suivante :
Vous n’arrivez pas à confirmer votre adresse de livraison sur la boutique en ligne de Eurogifts ? Nous vous informons que vous pouvez réclamer l’assistance de Eurogifts à partir d’un formulaire en ligne. Vous aurez ainsi l’opportunité de transmettre votre difficulté 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 depuis le site Internet de Eurogifts. Pour accéder au formulaire, cliquez sur « Contact » dans la partie inférieure de la page d'accueil du site de la société, en dessous de « Catalogue gratuit ». Enfin, renseignez les informations exigées par Eurogifts et cliquez sur « Envoyer ».
Si vous avez réceptionné des articles défectueux et que vous soiuhaitez les échanger, envoyez une requête à l'adresse suivante :
Eurogifts France SA
Résidence de la Mairie - Rue Gabriel Péri
59117 Wervicq-Sud, France
Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Eurogifts ? Sachez que Eurogifts a installé un chat sur son site Internet afin de vous permettre d’échanger en temps réel avec son service client.
Pour y accéder, rendez vous sur la page web de Eurogifts et cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit intitulé « Chattez avec nous ». Par la suite, saisissez votre nom ou votre adresse mail et une description de votre souci. Enfin, lancez la discussion en cliquant sur « Commencer à chatter » au pied de l’interface.
Eurogifts vous propose de créer un compte client afin de bénéficier de plusieurs avantages. Grâce à ce dernier, vous aurez la possibilité de sélectionner votre article et le modèle de personnalisation. Une fois terminé, vous pourrez réaliser votre achat en un clic depuis votre appareil mobile. Vous pourrez également accéder à l’historique et au processus de livraison de vos commandes.
Pour créer un compte client, rendez vous sur le site de Eurogifts et cliquez sur « Mon compte » en dessous de la barre de navigation, à droite de « Contact ». Par la suite, accédez au formulaire d’inscription en cliquant sur « Créez votre compte » dans la section « Pas encore inscrit ? ». Enfin, remplissez les informations requises et cliquez sur « Créez votre compte » en dessous de « Décocher pour ajouter votre adresse de livraison spécifique ».
Eurogifts donne l’opportunité de joindre son service après-vente à partir de ses comptes Facebook, Instagram et Twitter. Vous aurez ainsi l’occasion d’expliquer votre préoccupation et d'envoyer des captures d’écran ou autres fichiers utiles. De plus, vous n’aurez plus besoin d’aller sur le site Internet de Eurogifts pour obtenir une assistance personnalisée.
Eurogifts a mis en place une foire aux questions qui recense tous les problèmes fréquemment rencontrés par la clientèle de la société. À titre d’exemple, les thèmes abordés concernent la commande en ligne, la livraison, les échantillons et les frais annexes, pour ne citer que ceux-là.
Pour consulter la foire aux questions de Eurogifts, cliquez sur « FAQ » dans la partie inférieure du site web de Eurogifts, entre « Service clients » et « Livraison et paiement ».
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