Filiale du groupe Transdev, Eurolines est une société européenne qui a vu le jour en 1985, et s’est spécialisée dans le transport des personnes par autocar. Depuis plus de 30 ans, l’entreprise transporte des millions de voyageurs dans au moins 1000 destinations à travers toute l'Europe (Londres, Bruxelles, Amsterdam, Barcelone, Porto). Eurolines est un moyen peu coûteux de voyager dans les plus grandes villes européennes. Eurolines est disponible par téléphone, sur les réseaux sociaux, par e-mail, par courrier ou encore sur le site de l’entreprise www.eurolines.fr. N'hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du 118 500. Ils sont en mesure de vous obtenir le bon contact Eurolines, afin de joindre rapidement le service client.
Service client Eurolines téléphone: Dans sa recherche de qualité, tout en proposant un moyen de transport économique, écologique et accessible, Eurolines a mis en place un service client habilité à répondre à toutes vos préoccupations. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’entreprise de transport ou sur ses activités, vous pouvez contacter le service client au numéro de téléphone Eurolines suivant : 0 892 891 200, disponible de 9 h à 18 h du lundi au samedi. Le coût est de 0,35 € / min + le prix de l’appel. Pour toute personne résidant à l’étranger et souhaitant avoir des informations sur les services de l’entreprise, il faut appeler le numéro ci-dessous.
Contact mail Eurolines France: La société de transport européenne n’a mis aucune adresse mail à disposition sur son site internet. Toutefois, si vous voulez contacter Eurolines en ligne, vous pouvez le faire depuis le portail web de la marque. Il vous suffit de sélectionner « Contact » sur la page d’accueil, qui vous conduira à l’option « Nous contacter » où vous pourrez choisir le bouton « Par mail » pour envoyer un courriel à l’entreprise en utilisant le formulaire de contact.
Eurolines contact postal: L’entreprise de transport met aussi à la disposition de sa clientèle son adresse postale, pour être contacté, afin d’apporter des solutions aux préoccupations de tout un chacun. Si vous souhaitez transmettre un document administratif ou faire parvenir tout autre dossier, vous devez rédiger une lettre, sans omettre d’indiquer vos références et données personnelles. Vous pouvez les contacter, à l’adresse suivante :
Eurolines S.A
Relation Client
TSA 60001
92400 VILLENEUVE LA GARENNE CEDEX
FAQ Eurolines: La foire aux questions est mise en place par la société de transport pour aider sa clientèle à avoir facilement accès aux informations relatives à son fonctionnement, sans avoir à contacter Eurolines ou à se déplacer dans les locaux de l’entreprise. Pour avoir accès à la foire aux questions, vous devez vous rendre sur « Aide et contact » dans le menu sur la page d’accueil. Sélectionner « Aide » qui s’ouvrira sur la FAQ. Ainsi, vous aurez des réponses aux questions relatives aux offres de voyages, à la réservation de billet, à l’annulation et au remboursement suite à un achat. Vous pouvez aussi suivre ce lien qui vous donnera facilement accès à la foire aux questions : https://www.eurolines.fr/aide-et-contact/faq.
Application Eurolines: Disponible en version Android et iPhone, l’application vous permet de rechercher et trouver des lieux où voyager en Europe, à partir de votre smartphone, et ensuite de les découvrir à bord des bus. Avec cette application, acheter vos billets grâce à vos préférences de voyage et importer les pour les présenter directement au conducteur. L’application vous donne aussi la possibilité d’accéder à la foire aux questions et de communiquer avec le service client pour toutes vos préoccupations. L’appli est téléchargeable via le site de l’entreprise www.eurolines.fr.
Eurolines et les réseaux sociaux: Société de transport assez présente dans toute l’Europe, Eurolines est aussi très visible sur les réseaux sociaux. Avec ces plateformes communautaires, l’entreprise mise sur la communication et espère remporter le défi de la qualité. Retrouvez Eurolines sur ces différentes pages et obtenez des réponses à chacune de vos interrogations.
Si vous souhaitez réserver un billet pour réaliser un trajet en France ou en Europe parmi plus de 90 destinations à l’international, c’est tout à fait possible. Pour votre réservation, il suffit d’appeler le service client, au moins 24 heures avant le voyage, au 0 892 899 091 (si vous êtes en France) et de réserver votre billet. Ce service Eurolines téléphone est facturé à 0,35 € / min + le prix de l’appel et disponible du lundi au samedi de 9 h à 18 h. Si vous résidez hors de la France, vous devez composer le +33 1 41 86 24 21, depuis un poste fixe uniquement, pour votre réservation. Vous pouvez aussi réserver votre billet en ligne via le portail web de la société. Sélectionnez l’option « Réservez un billet » visible dans un petit rectangle bleu, sur la page d’accueil.
Vous devez effectuer un voyage avec la société de transport Eurolines, mais vous rencontrez des difficultés avant votre départ ? Si vous êtes une personne qui ne peut pas marcher ou si vous avez un quelconque handicap, vous devez informer Eurolines, qui a prévu à cet effet une assistance pour vous venir en aide. Pour être pris en charge par l’assistance Eurolines, il faut joindre, au plus tard 36 heures avant le départ, le service d’assistance Eurolines, au 01 49 72 57 27 (Eurolines numéro téléphone non surtaxé), disponible du lundi au samedi de 9 h à 18 h. N’oubliez pas de préciser vos besoins pour le voyage et de poser toute question relative à l’assistance. Pour les personnes malentendantes, vous devez contacter l’entreprise par mail à l’adresse suivante : pmr@transdev-eurolines.com.
Pour toute réclamation concernant votre trajet au sein des cars Eurolines, vous pouvez contacter le service réclamation Eurolines, par courrier, à l’adresse suivante pour faire part de votre mécontentement.
Eurolines S.A
Relation Client
TSA 60001
92400 VILLENEUVE LA GARENNE CEDEX
Pour toute réclamation liée à la perte de bagage, veuillez contacter le service client par mail, directement à partir du site d’Eurolines. Si vous utilisez l’une des deux possibilités, n’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier dans votre courrier afin d’en assurer le suivi.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.4 (53 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, je voulais savoir si les transports en car pour aller au Portugal était de nouveau en service. Merci. Bien cordialement.
19 octobre 2021 à 09:56