Connue désormais sous le nom de Tui Fly, Jetairfly est une compagnie aérienne Belge à bas prix créée il y a 15 ans et appartenant à TUI group. Opérant des vols réguliers vers une trentaine de pays dont la France, Jetairfly bénéficie d'un réseau de plus de 187 lignes aériennes et dessert plus de 100 destinations. Le concept de la compagnie est de vous aider à réserver un billet d’avion et/ou un véhicule de location à un prix très alléchant, si vous organisez vos voyages vous-même ou lorsque vous voyagez à des fins professionnelles. Pour obtenir plus de renseignements sur les services proposés, la compagnie Tui France est joignable à partir des coordonnées ci-dessous ou contactez le 118500 pour être mis rapidement en relation avec un conseiller disponible.
Pour toute demande ou question concernant les destinations desservies par la compagnie aérienne, le service à bord, la prise en charge des bagages ou pour effectuer une réservation, une modification ou une annulation de votre billet d’avion, la société met à votre disposition plusieurs moyens pour joindre le service client Jetairfly. Vous avez le choix entre le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, l’adresse postale ou les réseaux sociaux.
Téléphone Jetairfly service client
Réservation / Modification de la réservation
- Vous êtes en mesure de réserver un voyage avec Tui France directement sur le site internet. Après votre enregistrement, vous recevrez un mail dans lequel vous verrez votre numéro de dossier et votre mot de passe. Ce sont vos identifiants pour accéder à votre dossier.
- Une autre possibilité s'offre à vous, celle de vous rendre en agence pour effectuer votre réservation. Pour savoir quelle est l'agence la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site.
- Pour toute réservation, modification ou annulation de votre réservation, vous pouvez joindre la compagnie Tui France par téléphone en appelant au : 0825 000 825. Ce contact est disponible du lundi au samedi entre 9h et 21h30, le dimanche et les jours fériés entre 10h et 20h. L’appel est facturé à 0,20 € par minute + le prix de l'appel. Si vous êtes à l'’étranger, veuillez composer le : 00 33 173 03 20 52, Cette ligne est ouverte du lundi au samedi entre 9h et 21h30, de 10h à 20h le dimanche et les jours fériés. L’appel est facturé à 0,20 € par minute + le prix de l'appel.
FAQ Jetairfly
Vous pouvez visiter ce site afin de consulter les questions posées régulièrement, et les réponses correspondantes. Lorsque vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, rendez-vous à l'adresse FAQ TUIfly. Vous pourrez y trouver les réponses des sujets comme ceux ci-dessous :
Écrire un e-mail à Jetairfly
Vous n’êtes pas satisfait des réponses qui vous sont proposées ? Vous avez une question concernant la modification ou l'annulation de votre dossier Tui ? Vous avez la possibilité d'envoyer un e-mail au service concerné. Grâce à ce formulaire à compléter, vous pourrez rédiger de manière explicite votre demande. Pour toute autre préoccupation, veuillez composer le numéro de téléphone du service client donné plus haut.
Pour contacter la direction des ventes de groupe pour avoir des devis ou des informations complémentaires sur les voyages de groupe, veuillez écrire un mail à l'adresse : devis-groupes@tuifrance.com.
Envoyer un courrier postal à Jetairfly
Pour contacter Tui France afin d'obtenir des informations sur les voyages de groupe, veuillez adresser votre courrier à :
TUI FRANCE - Service Groupes
32, rue Jacques Ibert - API 018
92300 Levallois Perret
Si vous envisagez de faire une réclamation concernant un séjour, il est possible de le faire par courrier à condition que la réservation ait été faite sur le site tui.fr. Vous allez simplement remplir le formulaire de réclamation et le renvoyer à l'adresse ci-dessous :
Service Clients - API 016
32, rue Jacques Ibert
Bâtiment C - CS50036
92309 Levallois Perret Cedex
Suivre Jetairfly via les réseaux sociaux
Si vous n’envisagez pas de rentrer en contact avec Jetairfly par les moyens de contacts usuels, vous pouvez utiliser les médias sociaux. Ils vous aideront à mieux connaître la société, à la découvrir et à interagir avec elle. Les comptes et pages mis à votre disposition sont les suivants :
Vous pouvez recevoir de façon hebdomadaire les promotions en cours par e-mail en vous abonnant à la Newsletter Jetairfly. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site officiel en haut dans la barre des tâches pour vous inscrire avec votre adresse e-mail.
Vous n'êtes pas satisfait de votre séjour ? Pour formuler une réclamation et avoir une réponse, votre courrier sera considéré recevable dans les cas suivants :
Conseil 118500 : Lorsque vous n'avez pas pu effectuer votre vol, vous devez percevoir le remboursement des taxes qui ont été appliquées par l'aéroport et les autorités publiques. Pour permettre cela, renseignez le formulaire disponible.
L’avantage de créer un compte client Tui France est qu’il vous permet d’effectuer plusieurs tâches telles que :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.63 (46 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
madame monsieur vol tb1390 numéro billet 023255999 réclamation a l'amiable campagnie jetairfly départ le lundi 19/06/2017 1adultes 2 enfants et un bébé jai prit mon billet le dimanche 18/06/2017 avec votre campagnie sur internet pour une urgence a ce jour aucune réponse je sohaite avoir un geste commercial de votre campagnie jetairfly suite a un aller paris orly a rabat que je voulue modifier le jour du départ cause de mon enfant qui était très malade ages 4 ans on me présentent a l'éoroport d'orly 2heure a l'avance d'une attente d'une réponse a l'acceuil jetfaifly et au télephone de la campagnie jetaifly pas de réponse aussi je suis parti au medecin proche de chez moi car ma fille était très mal donc a ce jour un aller avec bagages a 349 euros de paiement a la campagnie sans avoir prit le vol paris a rabat
29 juin 2017 à 12:43
Ma reclamation porte le n° : Dossier AI00112195/ATIR MOULAY - TB4678. Pourriez-vous me dire ou le dossier en est? Je vous remercie
12 septembre 2016 à 11:33
Bonjour, j'ai perdu ma valise sur le vol TB6007 le samedi 27 aout en provenance de Marrakech. A ce jour ma valise n'est toujours pas localisée. Confirmation de mon voyage MG026580 . Tatiana DIAS. Merci de me contacter de toute urgence.
31 août 2016 à 11:14