Euroshopping est le site internet dérivé de l'émission de téléachat Téléshopping diffusé sur TF1. Le site propose une large gamme de produits de différents univers : beauté et minceur, bricolage, jardin, équipements de maison, loisirs...
Certains articles présents sur le site apparaissent dans l'émission Téléshopping, notamment les plus innovants pour faciliter le quotidien. Euroshopping livre ses produits en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse. Le site propose des exclusivités, des offres spéciales qui se déclinent sous forme de ventes limitées dans le temps.
Une carte de fidélité Euroshopping permet à son détenteur de profiter de nombreux avantages. Valable pendant un an, elle offre la possibilité de bénéficier de 10% de rabais sur l’intégralité des produits proposés dans le catalogue. Elle offre également des réductions au niveau des frais de port à partir de la deuxième commande.
Une communauté riche de plus d'un millions d'utilisateurs y sont affiliés. Vous pouvez avoir besoin de contacter le service client Euroshopping, pour effectuer une commande, porter une réclamation ou tout simplement obtenir des informations sur un produit.
Le service client Euroshopping est joignable par téléphone, sur son site web, par mail ou par courrier postal. Le 118 500 saura vous trouver le bon contact Euroshopping, n'hésitez plus, appelez pour être mis en relation avec un conseiller de votre site préféré.
Si vous souhaitez avoir des informations sur le suivi de votre commande, renvoyez un article qui ne correspond pas à vos attentes, le service client Euroshopping est à votre disposition par téléphone :
Le numéro Euroshopping pour la France : 09 72 72 01 11 (Prix d’un appel local). Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 8 h 30 à 13 h.
Pour la Suisse, le numéro de téléphone Euroshopping est le suivant : 022 596 4111 (0.36 CHF/minute).
Depuis la Belgique, contacter le service client Euroshopping par téléphone au : 053 89 1111 (0,17 €/minute)
À vous de choisir le numéro de téléphone Euroshopping adapté à votre demande.
Toutefois n’oubliez pas que le 118 500 est disponible à tout moment pour vous assister en vous communiquant par téléphone ou par SMS le numéro Euroshopping qui vous convient.
Pour contacter Euroshipping, rendez-vous sur le site Euroshopping http://www.euroshopping.fr/contacts, remplissez le formulaire de contact en prenant soin d’indiquer la référence article (dans le cas d’une commande ou d’un retour) ainsi que vos coordonnées personnelles, ajouter au besoin une pièce jointe en cliquant sur ''Choisir un fichier'', vous pouvez envoyer votre mail.
La seconde option est d’envoyer tout simplement un mail à l’adresse suivante : contact@euroshopping.fr, vous recevrez une réponse du service client Euroshopping le plus tôt possible.
Euroshopping vous offre la possibilité de commander votre carte de fidélité en ligne pour bénéficier de nombreux avantages. Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter Euroshopping pour être au fait des dernières actualités et des nouveautés. Sachez également qu’une foire aux questions est disponible, retrouvez dans cette rubrique les questions les plus fréquemment posées avec leurs réponses.
Conseil 118500 : le service client Euroshopping est très dynamique sur sa page Facebook que nous vous invitons à consulter pour profiter d’avantage d’informations.
Contacter Euroshopping par courrier est une option que nous vous recommandons car le service client y accorde une importance particulière notamment pour les cas de retour produit ou pour toutes autres réclamations. Envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante :
EUROSHOPPING / Webmaster
Studio 107 – 30/32 rue de Proudhon
93210 La Plaine Saint Denis.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.31 (62 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
j ai commandé un rasoir electrique le 22 novembre et je n ai toujours rein reçu
23 décembre 2022 à 06:39
client 15430284 commande 4931633 du 17/03/2020 justificatif de livraison 9980809 du 28/04/2020 j'ai déjà reçu mon matelas Eazzy topper 90x200 SURTOUT NE M'EN ENVOYEZ PAS UN AUTRE EN JUILLET 2020 Veuillez voir mon dossier et m'envoyer un mail pour confirmation
5 juin 2020 à 12:42
Je n ai pas encore réceptionné ma commande référencée 6701422. Merci de bien vouloir me donner suite.
20 mai 2020 à 08:06
bonjour je voulais savoir ou en etais ma commande de la semaine derniere c est pas tout arriver .j ai recu lunettes de soleil mais y manque les spots exterieur. merci de donner des nouvelles car j en aucune.
17 juillet 2019 à 19:08
Moi je voudrais une précision sur le infinity coover j'ai la peau matte que me conseillez vous de prendre pour que le produit ailles avec mon teint Merci beaucoup
27 juin 2019 à 07:59
Je suis intéressé par un de vos produit mais je suis en Afrique plus précisément au Bénin comment faire pour passer la commande et avoir le produit .le produit est total ABS merci
11 juin 2019 à 10:24
je ne suis pas contente du tout une commande passe depuis fin novembre 2018 nous sommes fin mai 2019 toujours rien cordialement
28 mai 2019 à 08:50
je viens de recevoir un appel tel me precisant que le dernier paiement de ma commande n 4585859 du 29 12 2018 réglé en 3 fois n était pas honorer on me réclame 33euro 93 or l echéance était d u montant de 26.66 et je constate sur mon relevé de compte que cette somme est passée le 0303.pouvez me tenir au courant de se probléme.cordialement
11 mai 2019 à 12:00
J'ai renvoyé un un article qui ne m'a pas donné satisfaction le colis en retour a été réceptionné le 07/03/19. Nous sommes le 15 /03/19, aucunes nouvelles, ors il était bien spécifié, satisfait ou remboursé. J'attends une réponse rapidement . Dans la négative , je me tournerais vers une autre procédure. D'avance merci
15 mars 2019 à 13:54
cela fait 1 mois que je vous ais commander agefit, toujours pas de nouvelles et cela fait 3 fois que je vous envoie un mail pas de nouvelles, vous etes pas serieux du tout j' attend de vos nouvelles et espère que j'aurrais une compensation de votre part merci Mme Renaux
20 février 2019 à 18:17