Expedia

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Découvrir Expedia

Expedia est une société américaine de voyages basée dans 60 pays, proposant de réserver en ligne des hôtels, des vols, des croisières ou de la location de voitures. 

Service réservation Expedia

Vous souhaitez réaliser un voyage en France ou à l’étranger et vous souhaitez être sûr de trouver le meilleur prix à travers un vaste choix de fournisseurs, compagnies hôtelières et  compagnies aériennes ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service réservation Expedia, à votre disposition pour vous renseigner sur l’ensemble des destinations proposées par Expedia, vous orienter en fonction de vos envies et votre budget pour vous offrir les vacances dont vous rêver. Les conseillers téléphoniquesExpedia répondent à vos questions et enregistrent votre réservation d’hôtels, de séjours, de vols, de croisières ou de location de voiture.

Service clients Expedia

Vous avez déjà réalisé une réservation auprès des services Expedia et souhaitez obtenir des renseignements sur votre commande ? Vous souhaitez modifier ou annuler la réservation d’un hôtel ou d’un vol, vous enregistrer en ligne, obtenir des informations sur vos bagages, votre facture, ou déclarer un sinistre suite à un voyage ? Vous êtes en voyage et souhaitez obtenir de l’aide concernant les prestations proposées par Expedia ou l’un de ses partenaires ? Nos conseillersvous mettent en relation avec le service clients Expedia, du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi et dimanche de 9h à 19h. Afin de traiter votre requête dans les meilleures conditions, nous vous prions de vous munir de votre n° client Expedia ainsi que de votre n° de vol si vous en possédez un.

Service réclamation Expedia

Toujours à l’écoute de ses clients et voyageurs, Expedia est très attaché à vos avis et vos requêtes. Si vous n’êtes pas satisfait de votre voyages ou des prestations proposées sur le site internet Expedia, n’hésitez pas à déposer une réclamation par mail à l’adresse : reclamation@support.expedia.fr en mentionnant dans l’objet «  réclamation suite à mon voyage » et en indiquant, dans le corps de votre mail, votre numéro de voyage, les dates, vos coordonnées ainsi que le détail de votre réclamation.


Catégories : Voyage

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires

  • bonjour, je suis tres mécontente de mon séjour via votre site. Je passe le vol plus que catastrophique: retard à l'aller comme au retour, amabilité du personnel inexistant et surtout à l'étranger, impossible de vous joindre par téléphone pour un renseignement plus que crucial pour l'heure de retour de la navette pré-payée vers l'aéroport ! (preuve sur le papier de ma réservation...) résultat sans avoir de réponse de votre part, nous avons pris un taxi. merci expédia pour ce manque de professionnalisme et je compte bien ne pas en rester la si il n'y a pas d'arrangement de votre part. hors de question de payer 2 fois le transport. merci de me répondre rapidement

    geny karine

    15 février 2018 09:33

    J'aimerai vous envoyer le formulaire demander pour modifier ma réservation numero7356220560185. Mon mail ne passe pas. Merci.

    Jagline Laurence

    8 juillet 2018 19:22

    comment faire pour obtenir une facture global de mon voyage à londres 7371904299468 ?

    Catherine DE ANGELIS

    4 octobre 2018 17:05

    Je tente vainement de contacter le service d'annulation de réservation,c'esr un vrai parcours d'obstacles. cette annulation concerne le numéro de voyage XXXXXXXX. Mes questions sont les suivantes :quelles démarches sont à effectuer? quelles sont les conséquences de cette annulation si vous avez prélevé le montant sur ma CB . La réservation concernait l'l'hôtel holiday inn Paris -Montparnasse du 10/1/2019 au 13/1/2019. Merci de me donner une réponse rapide à ma demande Bien à vous

    MUSZYNSKI

    8 novembre 2018 18:13

    J ai eu un retard de3heure de mon retoure de lisbone. Le 21 12 2018. Mon départ etai 13h50 le départ etai retarder à 17heure j attend une indeminisation de votre part. Merci

    Difi

    22 décembre 2018 23:37

    Bonjr, j'essaie de vs contacter sans succés. J'ai reçu un appel de quelqu'un de chez expedia qui allait m'expliquer la démarche a suivre pour annuler le contrat, sauf qu'il y a un répondeur anglais et personne au bout du fil, on ne peut même pas laisser un message!

    Milliaud

    19 janvier 2019 15:50


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.