Bienvenue sur la page dédiée à Liligo, comparateur en ligne de voyage. Parcourez les rubriques afin de trouver l'information de contact qui vous interesse. Que vous ayez besoin d'un numéro de téléphone, adresse mail ou bien encore adresse postale, tout est regroupé ici
Liligo est un moteur de recherche français pour voyage, fondé par Pierre Bonelli en 2006. Mise en œuvre par la détermination et la volonté d'une équipe passionnée, de solutions idéales, à proposer aux consommateurs, dans la quête de meilleures offres de voyages. Liligo, vous aide à comparer en un clic, toutes les propositions d’hôtels, de billets d’avion, de bus et de covoiturage. C’est un comparateur de prix, qui vous aide à trouver le voyage le mieux adapté, à votre bourse et vos besoins, simplement, efficacement, mais le plus rapidement possible. Contrairement aux autres sites, Liligo ne fait aucune vente, l’entreprise propose toutes les offres de voyage, sans prioriser aucune, mais ne vend absolument rien. A usage strictement gratuit, Liligo donne la possibilité au public de mieux connaître les compagnies aériennes et agences de voyages, ainsi que leurs différentes offres.
Vous êtes sur le site du comparateur en ligne et vous êtes sur le point d’effectuer votre recherche ou bien vous avez déjà acheté votre voyage, il se pourrait que vous ayez besoin de contacter un conseiller Liligo. Vous trouverez plus bas quelques informations pour joindre le moteur de recherche de voyages.
Malheureusement, le site de comparateur de voyage n’a pas de numero de telephone disponible pour joindre son service client. En effet, c’est un simple comparateur et il ne vend aucun produit. C’est juste un intermédiaire entre les internautes et ses partenaires. Vous pouvez toutefois contacter le service client Liligo par e-mail ou par courrier pour obtenir des réponses à toutes vos préoccupations.
Bien que n’ayant pas de numéro de téléphone, la société a mis à disposition du grand public, son adresse électronique. Aimeriez-vous organiser une escapade familiale, amoureuse ou amicale, juste le temps d’un week-end ou plus? Souhaitez-vous comparer des vols, séjours et hôtels sur Liligo ou avoir des informations sur les actions du site ou les promotions mises en avant ? Pour toute proposition ou suggestion à Liligo, vous pouvez contacter l’entreprise à l’adresse mail suivante : feedback@liligo.com
L’entreprise est aussi joignable par courrier postal. Pour toute personne désireuse de contacter Liligo, pour un quelconque problème, annulation d’une réservation effectuée en ligne via les services Liligo ? Quelle que soit la raison de l’annulation ou le prestataire que vous aviez choisi sur le site, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Liligo.com
9 rue Rougemont,
75009 Paris.
Parce que préparer son voyage, doit être une belle expérience, Liligo dispose aussi d’une application pour permettre aux internautes de comparer aussi rapidement que possible les prix des différentes offres, qui leur sont proposés ; et ce, peu importe l’endroit où ils se trouvent. L’application est disponible en deux versions : Android et iPhone.
Comptabilisant en moyenne 700 000 recherches par jour, Liligo, comme toute autre marque a fait des réseaux sociaux un allié de taille, pour mieux répondre aux préoccupations de ses différents visiteurs. Si vous souhaitez faire passer un message à l’entreprise Liligo, vous pouvez utiliser Facebook, Twitter et Instagram, qui sont les différents canaux de communication adoptés par la société elle-même.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.53 (36 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour, je voulais savoir comment je peux payer mes bagages
17 novembre 2018 à 13:46
nous avons fais une réservation de deux billets en direction de Orly-Porto ( vole aller retour) sauf que nous avons eu aucune confirmation. LeS billets était au nom de Pereira Jordan et de Da Silva Antunes laura. Merci de me répondre au plus vite car le vol est prévu pour samedi 8 septembre. Cordialement
6 septembre 2018 à 21:57
Bonjour A ce jour J'ai réservé sur le site lilligo un voiture a l'aéroport de port Portugal Du 30/10/2018 au 03/11/2018 et je n'ai reçu aucune confirmation de votre part Je voudrais savoir si sa bien fonctionné Pouvez me le confirmer Cordialement de Castro Alexandre
3 septembre 2018 à 19:43
Bonjour, suite à une annulation de vol par Ryanair, je voulais savoir si le retour qui était prévu me sera remboursé. Car j’avais réservé pour ma cousine qui ne viendra pas. Et que le retour ce faisait par une autre compagnie . Merci
11 août 2018 à 06:24
Bonjour, j'ai effectué une réservation le 10/07/2018 mais je n'ai pas toujours reçu le confirmation . commande : KPOB71 OU I ( la dernière lettre ou chiffre n'est pas trop visible ) pourriez-vous m'indiquer si cette demande est toujours d'actualité cordialement
12 juillet 2018 à 08:36
Bonsoir j'ai effectué une réservation sous le numéro 10562477 et j'ai pas reçu de réponse
24 mai 2018 à 18:25
Bonjour J ai égaré mon mail de réservation pour un véhicule a Rennes du 19 au 21 par lilligo Je souhaite retrouver cette réservation svp ! Pouvez vous me transmettre les références par mail Merci
15 mai 2018 à 12:48
bonsoir, je viens d'effectuer une réservation pour mr Soufiane Doukkali (n°3458388464) pour un AR PARIS AJACCIO; j'ai malencontreusement dans ma recherche de billet sélectionné le retour pour le dimanche 20 mai en lieu et place du dimanche 13 mai . j'ai passé 30 minutes avec le service c clientèle pour modifier ce retour qui a raccroché sans donner suite à ma requête. je souhaite être remboursée de ce billet d'avion au vu de l'accueil qui m'a été réservé lors de mon appel. merci de votre retour dans les plus brefs délais. Seloua Chouiter
26 mars 2018 à 20:12
Je viens de faire une réservation n° 5 548 551pour 2 vols pour Messieurs DOUCET ET BEBIN, nous n'avons pas reçu de confirmation mail juste SMS Nous sommes une société et avons besoin impérativement d'une confirmation de réservation avec tarif Merci de faire le nécessaire Cordialement
29 janvier 2018 à 11:00
Bonjour, j'ai un retour Denpasar Papeete pour le 22/01/2018 et je voudrais le repousser pour le 5/02/2018 mon numéro de dossier est le BFR-6801357 . Dans l'attente de votre réponse je vous remercie. Monsieur Georges Graffeuil.
18 janvier 2018 à 15:08