Liligo

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Liligo.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Liligo.
Partagez l'article :

Découvrir Liligo

Créé en France en 2006, Liligo est un moteur de recherche français spécialisé dans le voyage permettant de comparer les tarifs de billets d’avions, séjours, hôtels et locations de voitures d’une centaine de fournisseurs et prestataires pour trouver une offre au meilleur prix.

Service information Liligo

Vous souhaitez organiser une escapade en famille, en amoureux ou entre amis, le temps d’un week-end ou de quelques semaines? Vous souhaitez comparer des vols, séjours et hôtels sur Liligo et souhaitez être informé sur le fonctionnement du site ou les offres mises en avant ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le service information Liligo.

Service annulation Liligo

Vous souhaitez annuler votre réservation effectuée en ligne auprès des services Liligo ? Quel que soit la raison de cette annulation et quel que soit le prestataire que vous aviez sélectionnés sur le site, nous vous invitons à contacter nos conseillers par téléphone vous mettent en relation avec le service annulation Liligo afin d’être informé sur démarches d’annulation de votre réservation.

Service réclamation Liligo

Chez Liligo, les réclamations se font uniquement par mail. Nous vous conseillons donc d’exprimer votre requête au service suivant : feedback@liligo.com


Catégories : Voyage et Transport

Partagez l'article :

Avis Liligo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.63 (8 votes).


Commentaires

  • BONJOUR Suite à une réservation pour le lundi 7 novembre 2016 à 10h45 No DOSSIER a702292903. Je souhaiterai savoir si cette réservation est toujours maintenue? au moment du payement mon compte était insuffisant. MOUNDRAS Tel 06 41 25 XX XX Merci

    Moundras

    5 novembre 2016 05:58

    Référence dossier de réservation par lilligo : 69MF6P Bonjour, suite à la réservation pour le vol départ le 13 novembre, j'ai donc validé le paiement pour la somme de 707.94 euros qui a été confirmé par ma banque, seulement après avoir reçu le ticket de réception, je me suis aperçu que la somme indiquée était différente et non pas de 707.94 euros mais de 744.43 euros. j'aimerai donc savoir ce qui a été compté en plus ? Sachant que je ne désire pas prendre le pact de santé en plus Pouvez-vous faire le nécessaire pour retirer le surplus afin que je ne paie que 707.94 euros Cordialement LIV Michel

    liv

    6 novembre 2016 11:27

    Bonjour, Je viens d'effectuer une réservation sur votre site qui ne respecte pas la législation en vigueur (ma femme est avocat) car le prix affiché en début de réservation ne correspond pas au prix final. je vous prie de brin vouloir recréditer ma carte bleue de la différence compte tenu qu 'il m 'a été facturé 30 euros de frais pour le payement par ma cb ce qui est parfaitement illégal sous peine de saisir la direction de la repression des fraudes et UFC que choisir dont je suis membre. J 'ai effectué une capture d'écran lors de la réservation et lors du payement. numéro de réservation OHJQTW --------------------------------------------

    candau christophe

    4 décembre 2016 18:39

    jai raté mon vol car jai payé lassurance

    cheballah

    4 mai 2017 20:44

    Bonjour, j'ai un retour Denpasar Papeete pour le 22/01/2018 et je voudrais le repousser pour le 5/02/2018 mon numéro de dossier est le BFR-6801357 . Dans l'attente de votre réponse je vous remercie. Monsieur Georges Graffeuil.

    Georges Graffeuil

    18 janvier 2018 15:08

    Bon jour je acheté un billet de avioln le dimanche 21 janvier chez liligo: Aller 19 févr Paris Orly Iberia IB3445 Escale Madrid Arrivée: Lima Peru le 20 févr 06.50 et pour error je ne pas envoyé la bonne adresse mail , je rectifié la bonne: chinasilvia.ulloa@gmail.com svp j'ai besoin de avoir mon billet de avion a ma bonne adresse mail .

    Ulloa Silvia

    23 janvier 2018 21:53

    Je viens de faire une réservation n° 5 548 551pour 2 vols pour Messieurs DOUCET ET BEBIN, nous n'avons pas reçu de confirmation mail juste SMS Nous sommes une société et avons besoin impérativement d'une confirmation de réservation avec tarif Merci de faire le nécessaire Cordialement

    BELLAT

    29 janvier 2018 11:00

    bonsoir, je viens d'effectuer une réservation pour mr Soufiane Doukkali (n°3458388464) pour un AR PARIS AJACCIO; j'ai malencontreusement dans ma recherche de billet sélectionné le retour pour le dimanche 20 mai en lieu et place du dimanche 13 mai . j'ai passé 30 minutes avec le service c clientèle pour modifier ce retour qui a raccroché sans donner suite à ma requête. je souhaite être remboursée de ce billet d'avion au vu de l'accueil qui m'a été réservé lors de mon appel. merci de votre retour dans les plus brefs délais. Seloua Chouiter

    CHOUITER SELOUA

    26 mars 2018 20:12

    Bonjour J ai égaré mon mail de réservation pour un véhicule a Rennes du 19 au 21 par lilligo Je souhaite retrouver cette réservation svp ! Pouvez vous me transmettre les références par mail Merci

    HASSEN AIT SAID

    15 mai 2018 12:48

    Bonsoir j'ai effectué une réservation sous le numéro 10562477 et j'ai pas reçu de réponse

    Nehad

    24 mai 2018 18:25

    Bonjour, j'ai effectué une réservation le 10/07/2018 mais je n'ai pas toujours reçu le confirmation . commande : KPOB71 OU I ( la dernière lettre ou chiffre n'est pas trop visible ) pourriez-vous m'indiquer si cette demande est toujours d'actualité cordialement

    NACER

    12 juillet 2018 08:36

    Bonjour, suite à une annulation de vol par Ryanair, je voulais savoir si le retour qui était prévu me sera remboursé. Car j’avais réservé pour ma cousine qui ne viendra pas. Et que le retour ce faisait par une autre compagnie . Merci

    Moriceau

    11 août 2018 06:24

    Bonjour A ce jour J'ai réservé sur le site lilligo un voiture a l'aéroport de port Portugal Du 30/10/2018 au 03/11/2018 et je n'ai reçu aucune confirmation de votre part Je voudrais savoir si sa bien fonctionné Pouvez me le confirmer Cordialement de Castro Alexandre

    Alexandre De Castro

    3 septembre 2018 19:43

    nous avons fais une réservation de deux billets en direction de Orly-Porto ( vole aller retour) sauf que nous avons eu aucune confirmation. LeS billets était au nom de Pereira Jordan et de Da Silva Antunes laura. Merci de me répondre au plus vite car le vol est prévu pour samedi 8 septembre. Cordialement

    Antunes

    6 septembre 2018 21:57


    Bonjour, je voulais savoir comment je peux payer mes bagages

    Mouritadhoi said

    17 novembre 2018 13:46



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.