Far est une sous marque de l’enseigne Conforama. Elle est experte dans la distribution des gros et petits appareils électroménagers. Si vous avez un produit Far et que vous souhaitez joindre le Far SAV, sachez que la marque elle-même ne possède pas de contact. Son SAV est géré par le service après-vente de la marque Conforama.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le SAV Far, contactez les différents services après-ventes de Conforama qui pourront directement vous venir en aide. Leurs numéros sont disponibles tous les jours du lundi au samedi de 9 h à 19 h.
Pour tous les appareils portables, contacter le Sav magasin au 09 72 72 10 12 (prix d’un appel local).
Pour les gros électroménagers, les conseillers du SAV sont joignables au 09 69 32 05 05 (numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie.)
Les produits Far sont disponibles sur le site internet de Conforama et dans tous les points de vente Conforama. Ainsi, les produits Far ont les mêmes garanties que les produits Conforama.
Si vous voulez vérifier la garantie de votre appareil, cliquez ici, une fois sur la plateforme, un tableau vous présente les différentes familles de produits et leurs garanties ainsi que le service à contacter en cas de panne.
Vous pouvez aussi vérifier la garantie d’un appareil Far et sa prise en charge en allant sur le site internet de Conforama. En bas de la page d’accueil dans la partie « produits », cliquez sur Marques. Faites défilez les lettres jusqu’à la lettre ‘’F’’. Toutes les marques relatives à la lettre seront affichées, choisissez Far pour avoir accès à tous les produits Far. Une fois que ceux-ci s’affichent, cliquez sur le produit qui vous intéresse le mieux. À gauche, vous verrez la garantie de l’appareil. Cliquez encore une fois dessus pour avoir toutes les informations concernant le service après-vente de l’appareil, notamment :
Si vous voulez envoyer un email à FAR pour une question sur un produit ou pour contacter le SAV, il faudra également passer par l'adresse de contact de Conforama : clientweb@conforama.fr. Par courriel, indiquez le maximum d'information concernant votre demande, le numéro de serie de votre produit, la référence exacte. Cela permettra d'éviter les allers retours avec les conseillers clients de Conforama.
Dernière option pour contacter FAR : le courrier postal. Ce dernier est plus long mais vous permet toutefois d'adresser vos courrier avec accusé de réception pour conserver une preuve de réception de votre requête auprès de FAR. L'adresse à utiliser pour les joindre par courrier est :
Conforama France SA,
80 boulevard du Mandinet – Lognes
77 432 Marne la Vallée, Cedex 2
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.54 (24 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Je crois que Confo.vend de plus en plus de la aux gens et sont de mauvaise foi face a tout cela toutes les personnes,qui drdont du des problèmes et non respect de leurs droits on devrait s'associer pour demander réparation et de faure respecter
6 janvier 2023 à 11:04
Bonjour J’ai en ma possession un micro ondes de la marque far mais j’ai égaré la notice d’utilisation Est il possible de l’obtenir Merci
16 novembre 2022 à 06:33
Bonjour j ai acheté un LV FAR en avril 2018 avec extension garantie 5 ans !!!! chez conforama nice. j ai un gros problème les paniers inférieur et supérieur complètement rouillés (j aimerais vous envoyer une photo) je n ai JAMAIS rencontré ce prob et je n en suis pas à mon 1er LV en 50 ans de mariage. On me dit que l extension garantie ne rentre pas en compte ??? Est ce que FAR peut m échanger les 2 paniers ce n est pas normal qu ils aient rouille
1 juin 2022 à 13:15
Bonjour j ai acheté un LV FAR en avril 2018 avec extension garantie 5 ans !!!! chez conforama nice. j ai un gros problème les paniers inférieur et supérieur complètement rouillés (j aimerais vous envoyer une photo) je n ai JAMAIS rencontré ce prob et je n en suis pas à mon 1er LV en 50 ans de mariage. On me dit que l extension garantie ne rentre pas en compte ??? Est ce que FAR peut m échanger les 2 paniers ce n est pas normal qu ils aient rouille
1 juin 2022 à 13:13
J ai une machine à laver qui a deux ans et demi et qui n essore plus
10 janvier 2022 à 15:35