Feider est une entreprise française spécialisée dans la conception d'outils de ponçages. L'entreprise élargit plus tard sa gamme de produits au confort domestique, aux outils sans fil et aussi à ceux de jardinage. Existant depuis plus d'une vingtaine d'année maintenant, l'entreprise compte plus de 20 ans de création. Les produits Feider sont disponibles dans 14 États avec 80 employés travaillant avec dévouement et compte plus de 400 produits et accessoires.
À l'instar de Feider, des entreprises comme Stahlmeister ou encore Mytek répondent à diverses préoccupations à travers leurs services clients. En ce qui concerne Feider, si vous souhaitez contacter son service client pour faire une réclamation ou pour prendre des informations particulières, cet article vous sera d'une grande aide.
Feider ne dispose pas de numéro de téléphone par lequel vous pouvez joindre son service client. Cependant, elle a d’autres moyens de contacts que nous vous indiquerons ci-dessous.
Si vous voulez entrer en contact avec les équipes de Feider pour signaler un dysfonctionnement sur une machine que vous avez achetée, vous pouvez utiliser un formulaire de contact disponible sur le site de l'entreprise. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la page d'accueil du site de Feider. Cliquez ensuite sur "Contact", puis renseignez les informations suivantes :
À la suite de votre message, cliquez sur le bouton "Envoyer", pour faire parvenir votre message aux conseillers de Feider.
Les clients de Feider peuvent bénéficier d'une assistance en ligne à partir du site web de l'entreprise. À travers cet espace, vous aurez l'occasion de consulter toutes les commandes passées avec Fieder. Vous pouvez par ailleurs modifier vos informations de contact ainsi que vos informations personnelles. Pour créer un compte client, rendez-vous sur la page d'accueil du site, puis cliquez sur les trois barres horizontales. Une fois sur l'interface, cliquez sur l'option "Mon compte". Vous devrez indiquer votre adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe avant de cliquer sur "envoyer" pour finaliser votre inscription.
Feider dispose d'un compte sur Facebook. À travers cette plateforme, l'entreprise donne la possibilité à ses clients et prospects de voir l'ensemble de ses réalisations. En vous abonnant à la page de l'entreprise, vous pourrez interagir avec plusieurs clients de l'entreprise. Vous pourrez par ailleurs laisser des commentaires sur votre expérience avec l'entreprise. Par ailleurs, à travers la messagerie privée de Facebook, vous pourrez exposer vos préoccupations à un conseiller client qui se fera fort d'éclairer vos lanternes.
À l'instar de plusieurs autres entreprises, Feider dispose d'une newsletter. Un abonnement à cet espace vous permettra de recevoir toute l'actualité de l'entreprise. Vous recevrez automatiquement des informations concernant les nouveaux produits et les promotions, dans votre boite mail. Pour vous abonner, rendez-vous sur la page d'accueil du site, scrollez jusqu'à ce que vous voyiez l'option "Inscription newsletter". Veuillez renseigner votre adresse e-mail, puis cliquez sur "S'inscrire" pour terminer.
Dans l'optique de faciliter l'utilisation de ses outils à l'ensemble de ses clients, l'entreprise met à disposition des tutoriels. Sur ces tutoriels, vous trouverez des vidéos portant sur comment installer votre climatiseur et votre pompe à chaleur, et un autre sur le nettoyeur haute pression, etc.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.