Créée en 2016 et détenue par le groupe danois du même nom, Smartwares se spécialise dans les domaines de la domotique, de la sécurité, de l'éclairage et de la protection incendie. L'entreprise fabrique, à cet effet, des articles tels que des détecteurs de fumée, des caméras et des serrures connectées.
Smartwares se positionne parmi les leaders européens dans ces secteurs d'activités grâce à 3 principaux critères : ses produits sont de bonne qualité, faciles à installer et à des coûts attractifs. Aujourd'hui, le fabricant est présent dans de nombreux pays, dont la France, la Chine et l'Espagne.
Vous avez acheté un produit mais ne l'avez toujours pas reçu ? Votre bon de réduction ne fonctionne pas ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Smartwares qui, à l'instar du service client Casabili et du service client Loxone, fera le nécessaire afin de résoudre votre difficulté.
Si vous souhaitez annuler votre commande ou que vous rencontrez une difficulté quelconque, composez le numéro suivant :
Le centre d’aide de Smartwares est accessible du lundi au vendredi de 11 h 00 à 16 h 00.
Smartwares dispose également d’une ligne téléphonique permettant de joindre son service après-vente situé aux Pays-Bas. En cas de facture irrégulière, composez le numéro de Smartwares qui suit du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 00 :
Vous souhaitez commander une importante quantité d’appareils sur le site de Smartwares ? Appelez le fabricant néerlandais au numéro ci-dessous :
Pour toute préoccupation sur la politique de protection des données de Smartwares, composez le numéro suivant :
La livraison de votre colis accuse trop de retard et vous souhaitez un remboursement ? Envoyez un mail à l’adresse qui suit :
Vous avez reçu un article Smartwares défectueux ? Signalez-le en envoyant un courriel à l'adresse mail ci-dessous :
Les entreprises qui désirent travailler avec Smartwares peuvent contacter le fabricant par mail. Pour ce faire, envoyez une demande à l’adresse mail suivante :
En cas d’erreur sur le montant de vos achats, envoyez une requête à Smartwares à l’adresse mail qui suit :
Votre appareil Smartwares ne fonctionne plus correctement ? Vous pouvez solliciter de l’aide 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à partir du formulaire de l'entreprise. Celui-ci vous permet d’expliquer votre problème avec précision au service client de Smartwares.
Pour réaliser votre réclamation via ce formulaire, cliquez ici et parcourez le site jusqu’à « Vous n'avez pas trouvé la solution à votre problème ? Contactez-nous. ». Ensuite, accédez au formulaire de Smartwares en cliquant sur « Envoyer une question » et renseignez les informations demandées. Enfin, cochez la case « Je ne suis pas un robot » et faites parvenir votre demande à Smartwares en cliquant sur « Envoyer ». Les informations à communiquer sont les suivantes :
Si votre appareil présente des défauts et que vous souhaitez le retourner à Smartwares, envoyez un courrier à l'adresse suivante :
Smartwares Group
950, avenue Roumanille
BAT. A - E Golf Park
06410 Biot, France
En cas de modification ou de suppression de vos données personnelles enregistrées sur le site de Smartwares, envoyez un courrier à l’adresse qui suit :
Smartwares Europe
Jules Verneweg 87
5015BH Tilburg, Pays-Bas
Smartwares met à votre disposition une application mobile gratuite nommée « Connected At Home App », disponible depuis les plateformes de téléchargement App Store et Google Play Store. Cette application permet de connecter vos appareils domestiques à votre smartphone, et ainsi de transformer votre habitation en maison intelligente. Par ailleurs, Smartwares a développé d’autres applications, dont « Applications de caméra », « HomeWizard Link », « HomeWizard Lite ».
Vous souhaitez acheter vos articles sur la boutique en ligne de Smartwares ? Nous vous informons qu'il vous faudra au préalable créer un compte client, qui vous permettra également de consulter l'historique de vos transactions sur Smartwares et d’être identifié par son service client. Vous pourrez aussi suivre le processus de livraison de vos colis et profiter de bons de réduction.
Pour créer un compte client, rendez vous sur le site de Smartwares et posez votre curseur sur l'icône située dans le coin supérieur droit de la page d'accueil, au-dessus de « 0 PRODUIT (S) ». Ensuite, choisissez « Se connecter » au-dessus de « Liste d’envies » et cliquez sur « Remplir les données » dans la rubrique « Nouveau chez Smartwares ». Enfin, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe, cliquez sur « Soumettre », puis suivez les consignes données par Smartwares.
Vous rencontrez un problème mais ne parvenez pas à contacter Smartwares ? Il existe un centre d’aide accessible depuis la page web de Smartwares. Il comprend les rubriques fréquemment concernées par les réclamations de ses clients.
Cet espace vous permettra de résoudre votre difficulté avec aisance grâce à la diversité de problèmes résolus par Smartwares. Pour y accéder, défilez la page d’accueil de Smartwares et cliquez sur « Support produit ». Vous trouverez les questions fréquemment posées par la clientèle.
Vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter de Smartwares afin de recevoir ses informations et son actualité par mail. Cette newsletter vous permettra également d’être informé des bons de réduction, des offres exclusives et des promotions de l'entreprise. Vous pourrez, par la même occasion, être notifié en cas de lancement de nouveaux produits.
Pour vous abonner à la newsletter de Smartwares, rendez vous sur son site et renseignez votre adresse mail dans la fenêtre intitulée « Inscrivez-vous ici ! » qui s’affiche dans le coin inférieur gauche de la page d'accueil. Enfin, cliquez sur « S’INSCRIRE » au-dessus de « Je ne suis pas intéressé » afin de valider la procédure.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.