Fondée en 1899, la Fabrique Italienne d’Automobile de Turin (FIAT) est un constructeur automobile italien. Basée au Lingotto à Turin, FIAT est devenu, au fil du temps, le constructeur automobile le plus important de l’Italie. Créée par un groupe d’hommes d’affaires italiens dont Giovanni Agnelli, FIAT a su s'imposer depuis sa création, en termes de créativité et d’originalité. Ainsi, dans le but de maximiser ses profits, cet architecte de l’automobile décide, en 2010, de scinder l’entreprise en deux entités distinctes. D’une part FIAT, pour les activités automobiles de base, et d'autre part FIAT Industrial pour les engins de chantier, les machines agricoles et les véhicules utilitaires. Elle réalise alors un chiffre d’affaires de 96.4 milliards d’euros en 2014. Présente à travers le monde, FIAT fait partie, depuis 2021, du groupe d'automobiles multinational Stellantis.
Vous souhaitez contacter le service client FIAT ? Dans cet article, vous trouverez les différents moyens de contacter le service client FIAT qui, tout comme le service client Ferrari, est disponible pour trouver la solution à votre problème.
Pour toutes vos préoccupations concernant la garantie de votre véhicule FIAT, vous avez la possibilité de joindre le service client de l’entreprise à ce numéro :
Ce numéro est également disponible pour toutes vos préoccupations concernant les différents services de la marque.
Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de vos accessoires FIAT, vous avez la possibilité de contacter la marque via le formulaire de contact disponible sur son site Internet. Pour le remplir, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la marque puis cliquez sur la barre “contactez-nous” située au pied de page. Une fois sur la page, sélectionnez sur le champ affiché, votre statut. Si vous êtes un particulier, inscrivez votre nom, votre prénom, votre téléphone portable et par la suite votre adresse mail. Confirmez ensuite l’adresse mail saisie, sélectionnez un argument puis cliquez sur “envoyer” pour faire parvenir votre message.
Dans la mesure où vous êtes un professionnel, mentionnez votre nom, votre prénom, le nom de votre entreprise et votre numéro de téléphone. Inscrivez également votre adresse mail, confirmez l’adresse saisie, puis sélectionnez votre argument. Cliquez pour terminer sur “envoyez” pour transférer votre demande.
Vous avez reçu des pièces détachées FIAT, incomplètes ou défectueuses ? Vous avez la possibilité d’effectuer des retours de commandes à la marque, à cette adresse :
FIAT
2-10 Boulevard de l’Europe
78300 Poissy RCS de Versailles
Dans le but de faciliter l’utilisation de ses véhicules, FIAT a mis en place une application mobile dénommée Fiat. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de contrôler à distance toutes les fonctionnalités de votre véhicule. Elle vous offre une panoplie de fonctionnalités conçue pour vous offrir une assistance à distance 24 h/24 et 7j/7. Elle vous présente une large gamme de services avec, entre autres, des alarmes antivol et des alertes de conduite. L’application est disponible gratuitement sur App Store et Google Play.
Dans cet espace, vous avez accès à toutes les promotions de saisons et aux conseils d’entretien des véhicules FIAT. Pour créer votre espace client, vous pouvez vous connecter au site web de la marque et cliquer sur la section “My Fiat” disponible sur la page d'accueil. Sur la page, cliquez sur la barre “S'inscrire”, puis remplissez le formulaire affiché.
Si vous êtes un particulier, sélectionnez la section “Privé”, inscrivez ensuite votre prénom, votre nom, votre sexe et votre téléphone. Mentionnez par la suite votre numéro de téléphone, votre adresse mail et votre mot de passe. Acceptez les conditions d'utilisation et cliquez sur “Continuer” pour finaliser votre inscription.
Dans la mesure où vous êtes un professionnel, sélectionnez l’onglet “Société”, puis remplissez le formulaire. Mentionnez votre prénom, votre nom et votre téléphone portable. Inscrivez vos raisons fiscales, le numéro de votre TVA et votre fax. Insérez par la suite votre adresse mail et votre mot de passe. Confirmez votre mot de passe, acceptez les termes d’utilisation et cliquez sur l’onglet “Continuez” pour terminer votre inscription.
FIAT est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram. Vous avez la possibilité d’accéder à toute l’actualité de la marque en suivant ses différents comptes. Par ailleurs, pour toutes vos préoccupations, vous pouvez joindre le service client de la marque via la messagerie privée.
Dans cette section, vous pouvez accéder à toutes les solutions aux problèmes fréquemment rencontrés par les clients FIAT. Pour toutes vos demandes concernant les différents services de la marque, vous pouvez vous connecter à son site web, puis cliquer sur la section “Service clients" située en bas de la page. Sur la page, vous verrez s’afficher différentes catégories. Sélectionnez la catégorie correspondant à votre préoccupation puis suivez les instructions.
En vous inscrivant à la newsletter de FIAT, vous avez la possibilité de recevoir exclusivement toutes les offres et promotions de l’entreprise. Pour vous inscrire, vous pouvez vous connecter au site de l’entreprise et cliquer sur l’onglet “Newsletter” disponible au pied de page. Une fois sur la page, remplissez le formulaire d’inscription en inscrivant votre civilité, votre nom et prénom puis votre adresse mail. Acceptez les conditions d'utilisation puis cliquez sur “Étape suivante” pour finaliser votre inscription.
Envie d’essayer une voiture de la marque FIAT ? Vous avez la possibilité de réserver un essai en vous rendant sur le site de la marque. Une fois connecté, cliquez sur la section “Réservez un essai”. Sur la nouvelle page, sélectionnez d'abord le modèle que vous souhaitez essayer, puis remplissez le formulaire affiché. Inscrivez votre civilité, votre nom et votre prénom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Entrez ensuite votre code postal puis sélectionnez le moyen par lequel vous souhaitez que l’entreprise vous contacte. Acceptez, si vous souhaitez, les termes d’utilisation et cliquez sur “Étape suivante” pour finaliser votre inscription.
Pour toutes vos demandes de devis, vous pouvez vous connecter au site internet de FIAT et accéder à la section “Devis” sur la page d’accueil. Sur la page, sélectionnez le modèle que vous souhaitez puis entrez vos coordonnées sur la page suivante. Mentionnez votre civilité, votre nom et votre prénom, votre adresse mail et votre numéro de téléphone. Entrez ensuite votre code postal et votre moyen de contact souhaité. Acceptez les conditions d’achat et cliquez sur l’onglet “Étape suivante” pour finaliser votre inscription.
Dans cette section, vous avez la possibilité d’accéder à toutes les offres et promotions de l’entreprise. Vous pouvez accéder au prix ou encore aux conditions d’achat. Pour y accéder, vous pouvez cliquer ici. Sur la page, vous verrez s’afficher toutes les promotions de la marque et les caractéristiques des différents véhicules. Sélectionnez le véhicule que vous souhaitez obtenir, puis suivez les instructions.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.