Administré par le Syndicat des mobilités de Touraine, Fil bleu est l'appellation commerciale donnée au réseau de transport public de la ville de Tours. Ce réseau mis en place en novembre 1992 vient suppléer la SEMIRAT (Société d'Économie Mixte des Transports de l'Agglomération Tourangelle). Depuis la création de ce nouveau réseau de transports, ce sont plus de 58 lignes de bus qui desservent la ville de Tours. Cette grande flotte de véhicules de transport mise à la disposition des populations de Tours est, à ce jour, exploitée par la marque Keolis pour le compte de Tours métropole val de Loire.
À l'instar de compagnies comme Dachser et Kicéo, Fil bleu a mis en place un service client à contacter en cas de problème. Si vous souhaitez contacter le service client fil bleu pour une réclamation sur un service ou pour une demande d'informations, vous pouvez vous servir des supports listés dans cet article.
Si vous êtes un résident de la ville de Tours et que vous souhaitez souscrire à un abonnement mensuel chez fil bleu, vous pourrez le faire par téléphone. Le service client de l'entreprise est joignable du lundi au vendredi de 06 h 00 à 20 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 20 h 00 à partir du numéro de téléphone suivant :
Pour la validation de votre titre de transport fil bleu, envoyez un mail à l’adresse électronique ci-dessous :
Si vous ne recevez pas de retour rapide de la part des agents fil bleu, sachez que vous pouvez vous servir du formulaire de contact de l’entreprise de transport. Pour le remplir en cas de nécessité, veuillez cliquer ici.
En cas de vol ou de perte de votre carte de transport Fil bleu, vous devrez vous rendre dans l'agence commerciale principale de la compagnie. Retrouvez ladite agence à l'adresse indiquée ci-dessous :
Fil Bleu - Service Clients
Avenue de Florence
37700 ST PIERRE DES CORPS
Pour info, l’agence commerciale Fil bleu est ouverte du lundi au vendredi de 07 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 17 h 00.
En tant que client de la compagnie, vous avez droit à un espace personnel sur son site Internet. Si vous n'en avez pas encore un, inscrivez-vous en cliquant sur l'onglet de couleur rose intitulé " Mon espace perso". Depuis cet espace, vous pourrez facilement entrer en contact avec les agents du service client Fil bleu et bénéficier du support nécessaire en cas de problème.
Vous souhaitez faire une suggestion à l'entreprise ou poser une réclamation par rapport à la qualité d'un service en particulier ? Vous ne voulez vous tenir informer des différentes promotions de l'entreprise ? Nous vous recommandons alors de vous abonner à ses réseaux sociaux, en l'occurrence Facebook, Twitter et Instagram. Vous pourrez en effet échanger avec ses commerciaux via les différents services de messagerie de ces médias et suivre son actualité à partir des publications qui sont faites.
Vous recherchez une réponse précise et pratique à l'une de vos préoccupations et vous n'arrivez pas à obtenir gain de cause en contactant l'entreprise par mail ou par téléphone ? Notez que l'entreprise dispose d'une foire aux questions que vous pouvez consulter à tout moment. Vous y trouverez certainement la solution à votre problème ainsi qu'à d'autres problèmes fréquemment traités par le service client de fil bleu. Accédez à la rubrique en cliquant sur l'onglet du même nom situé en fin de page d'accueil du site Internet officiel de la compagnie.
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