Kicéo et un réseau français de transport urbain et met à la disposition des usagers des cars, des bus et des véhicules afin de proposer des services diversifiés et adaptés aux besoins des clients. La CTGMVA (Compagnie des Transports Golfe du Morbihan Vannes Agglomération), société par action simplifiée, une filiale du RATP DEV, gère le réseau des transports urbains via la marque qui ont été alloués à la CTGMVA par l’agglomérationKicéo.
Au nombre des missions de la société par action simplifiée pour Kicéo, se trouve la gestion des solutions de mobilité, la garantie d'un service de qualité ainsi que la distribution des titres de transport.
Vous souhaitez savoir où acheter votre titre ? Vous avez besoin de soumettre une réclamation auprès de Kicéo ? Vous trouverez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client Kicéo qui, à l'instar du service client Bibus et du service client Stivo, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous avez perdu un objet dans l'un des bus Kicéo ? L'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone auquel faire valoir votre demande. Des conseillers clients sont à votre écoute dans le but de traiter votre demande. Pour joindre l'assistance clientèle, veuillez composer le numéro ci-dessous :
Le standard téléphonique est joignable du lundi au vendredi 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30, et le samedi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h.
Vous souhaitez soumettre une réservation pour une ligne donnée ? L’entreprise laisse à la portée du grand public un numéro téléphonique pour toute préoccupation de cette nature. Vous pouvez ainsi joindre l'assistance clientèle au numéro suivant :
Vous souhaitez connaître les différentes lignes urbaines ainsi que leurs horaires ? Vous pouvez joindre un conseiller client de l'entreprise dans le but de soumettre votre demande. Pour ce faire, veuillez composer le numéro qui suit :
Vous souhaitez vous informer sur le coût d'un abonnement mensuel ? Kicéo vous donne la possibilité d'effectuer toute demande d'informations à l'adresse mail ci-dessous :
Vous cherchez à savoir à partir de quel âge un enfant doit disposer d'un ticket afin d'effectuer un trajet ? L'entreprise vous donne la possibilité de lui faire parvenir votre préoccupation à l'adresse ci-après :
Vous avez fait l'objet d'un double prélèvement et vous souhaitez porter une réclamation auprès de l'entreprise ? Le réseau de transport vous donne la possibilité de porter votre réclamation à l'adresse suivante :
Vous souhaitez résilier votre abonnement auprès de Kicéo ? Vous avez trouvé un objet lors de votre trajet et souhaitez le déclarer ? Le réseau de transport urbain vous en donne la possibilité via un formulaire de contact. Pour y accéder, rendez vous sur la page d'accueil du site de Kicéo, cliquez sur "Vous et nous", puis sur “Contactez-nous”. Une fois sur l'interface, cliquez sur "Formulaire de contact". Renseignez les différentes informations requises puis cliquez sur "Envoyer".
Vous souhaitez établir un partenariat avec Kicéo ? L'entreprise dispose d'une adresse postal à laquelle soumettre toutes vos requêtes. Veuillez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :
ZA de Kerniol
45, rue des Frères Lumière
56000 Vannes
Vous avez porté une réclamation auprès de la structure et n'avez pas eu gain de cause ou n'êtes pas satisfait ? Après un délai d'un mois à compter de la date de votre réclamation, vous avez la possibilité de recourir aux services du médiateur de la RATP. Cette saisine doit s'effectuer un an après votre réclamation écrite auprès de l'entreprise et dans un délai de deux mois pour les cas particuliers d'infraction. Vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse ci-dessous :
54 quai de la Rapée
75599 Paris Cedex 12
Dans le but de proposer plus de services de qualité à ses usagers, Kicéo a mis en place une application mobile. Celle-ci donne la possibilité aux usagers d'être tenu informé des différents horaires de passage des différents bus ainsi que l'arrêt le plus proche de leur destination. L'application permet également de géolocaliser les bus, procure des informations sur les différents points d'arrêt et permet aux conducteurs une adaptation de leur conduite à la circulation. Grâce à l'arrivée de l'e-ticket, vous pourrez aussi bénéficier des offres suivantes :
Téléchargez tout d'abord TIXIPASS, le portail commun des réseaux transport, et choisissez par la suite Kicéo. L’application est disponible gratuitement sur Google Play et l'App Store.
L'entreprise dispose d'un espace client sur son site Internet. Il permet à l'utilisateur de bénéficier de bon nombre d'avantages : passer commande, accéder à l'historique de ses commandes, etc. Pour profiter de ces différents avantages, rendez vous sur la page d'accueil du site de Kicéo puis cliquez sur "Se connecter ". Une fois sur l'interface, renseignez votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur "Se connecter". Si vous n'avez pas de compte client, vous avez la possibilité de le créer. Pour ce faire, cliquez sur l'option "Créer votre compte", à côté de "Se connecter". Renseignez les différentes informations requises puis cliquez sur "Créer un nouveau compte".
À l'instar de nombreuses autres entreprises, Kicéo est présente sur le réseau social Facebook. À travers ce canal de communication, la structure tisse un lien de proximité avec sa clientèle. Ainsi, vous aurez l'opportunité de soumettre toutes vos préoccupations aux conseillers client par message privé. Ils se chargeront de traiter vos demandes le plus rapidement possible. De plus, vous pouvez interagir avec d'autres usagers de la structure et vous imprégner de leur expérience avec Kicéo.
Dans le but de tenir informé l'ensemble de sa clientèle de ses tendances et nouveautés, Kicéo lui envoie régulièrement des mails. Cependant, pour bénéficier de cet avantage, il est impératif de s'abonner à sa newsletter.
Pour ce faire, rendez vous sur la page d'accueil du site de Kicéo, puis cliquez sur "Inscription aux alertes". Renseignez les différents champs requis puis cliquez sur "Soumettre".
L'entreprise met une foire aux questions à la disposition de ses clients. Celle-ci est constituée des réponses aux questions régulièrement posées par les internautes. Vous souhaitez par exemple savoir s'il est possible de faire un aller-retour avec le même ticket ? Ou encore que faire en cas de perte ou vol de votre carte ? Veuillez cliquer ici.
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