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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Filbanque
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Filbanque

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Filbanque
Sommaire
  • Filbanque téléphone
  • Filbanque contact par mail
  • Filbanque assistance par courrier postal
  • Informations supplémentaires assistance Filbanque
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Filbanque est un service de relation clientèle et de gestion de compte en ligne du CIC. Disponible pour tous les clients de cette banque, il permet d’effectuer des opérations en ligne, de consulter les transactions, d'échanger avec un conseiller client de la banque. Le service Filbanque est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et accessible sur tout support connecté (smartphone, tablette, ordinateur). Filbanque existe en deux versions, une version premium payante et une version classique gratuite. Si vous avez besoin d’une assistance Filbanque, vous pouvez l’obtenir par appel téléphonique, par mail et par courrier postal. Toutes ces coordonnées ont été listées plus bas dans le texte.

Contacter Filbanque

Si vous avez une quelconque difficulté à communiquer avec le service client de Filbanque, appelez le 118500 pour vous faciliter la mise en relation avec un agent de cette banque. Vous pouvez recevoir leur mail et leur adresse postale par sms. Notre centre d’appels est joignable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Filbanque téléphone

Pour contacter un conseiller client de Filbanque pour le règlement d’un problème avec votre compte, vous avez plusieurs moyens de communication mis à votre disposition. Parmi ces moyens, il y a des contacts téléphoniques.

  • Le numéro Filbanque pour les particuliers est le suivant : 0 800 00 60 60, la communication est gratuite. Vous pouvez appeler de 8 heures à 20 heures, du lundi au vendredi et de 8 heures à 18 heures le samedi.
  • Vous pouvez être rappelé par un conseiller de cette banque, pour ce fait, cliquez sur ce lien : Être rappelé. Remplissez ensuite le formulaire de contact en renseignant vos coordonnées, le numéro, la date et l'heure à laquelle vous souhaitez être appelé.

 

  • Si vous êtes un professionnel, composez plutôt : Filbanque numéro : 0 800 004 888 pour parler avec un chargé d’affaires. L’appel et le service sont totalement gratuits. Ce contact est disponible, du lundi au vendredi, de 8 heures à 20 heures, et le samedi, de 8 heures à 18 heures. Pour être rappelé par un chargé d’affaires CIC, cliquez sur ce lien Être rappelé, et renseignez le formulaire.
  • Pour signaler un problème technique ou fonctionnel, appelez ce numéro : 09 69 39 00 22 (appel non surtaxé). Les heures d'appels n'ayant pas été mentionnées par la banque, nous vous conseillons de les contacter les jours ouvrés, entre 9 heures et 18 heures.

Il est possible pour vous de retrouver les coordonnées d’une agence non loin de votre lieu d’habitation. Le principe est simple, rendez-vous sur le site internet de la banque CIC, en cliquant sur ce lien, www.cic.fr/fr/banques/particuliers. Puis, sélectionnez « Agences et distributeurs » en bas à droite de votre écran. Après avoir renseigné la ville que vous voulez dans le moteur de recherche, vous aurez toutes les agences ouvertes à cet endroit, ainsi que leurs coordonnées.

Filbanque contact par mail

Pour communiquer avec un conseiller par courriel, cliquez sur le dernier lien donné dans le paragraphe précédent, sélectionnez cette fois-ci la rubrique « Contact ». Sur cette nouvelle page, vous verrez à votre gauche, un rectangle violet marqué « Sur internet », choisissez l’espace intitulé « Ecrire à votre conseiller ». Il faut avoir un espace client pour utiliser ce moyen de communication.
Si vous rencontrez des problèmes sur l’application de la banque, envoyez un mail à cette adresse : filbanque@cic.fr. En précisant l’objet de votre courriel.

Filbanque assistance par courrier postal

L’autre alternative qui s’offre à vous pour établir la communication avec un conseiller de Filbanque est le courrier postal. Vous pouvez envoyer votre lettre au siège social à cette adresse :

Siège social Crédit Industriel et Commercial
6 avenue de Provence
75009 Paris

Comme évoqué plus haut, vous pouvez retrouver l’adresse postale d’une agence près de chez vous. Le procédé pour retrouver les agences de cette banque a été donné dans le paragraphe « Filbanque téléphone ».

Informations supplémentaires assistance Filbanque

Application mobile Filbanque

Depuis l’application mobile de CIC, vous pouvez accéder à tous les services Filbanque proposés par la banque. L’application est gratuite et disponible sur Play Google et Apps Apple. Après l’avoir téléchargé, vous pouvez effectuer les opérations suivantes depuis cette application :

  • Consulter toutes vos opérations bancaires et le solde de vos comptes
  • Faire des virements bancaires
  • Contacter le service client
  • Accéder à la messagerie pour échanger avec un conseiller par message
  • Demander un rendez-vous avec un conseiller client
  • Déclarer et suivre vos sinistres automobiles et habitations
  • Faire des simulations de crédits et épargne
  • Trouver une agence proche de chez vous
  • Consulter l'annuaire des numéros de téléphone utiles

Espace personnel Filbanque

Toutes vos opérations en ligne se font à partir de votre compte personnel. Il est donc nécessaire d’en avoir. Si vous n’avez pas encore de compte personnel, rendez-vous sur le site internet pour en créer un, www.cic.fr, sélectionnez ensuite votre profil vis-à-vis de la banque (particuliers, professionnels, entreprises, etc.). Vous verrez l’espace client en haut à droite de la page.

Réseaux sociaux Filbanque

Suivez et communiquez avec le service client de Filbanque depuis les réseaux sociaux, Facebook et Twitter. En effet, la banque partage à ses abonnés toute son actualité et des informations importantes concernant ses services sur ces plateformes. Vous pouvez profiter de ces canaux pour communiquer avec un agent de cette banque. Posez toutes vos requêtes via la messagerie privée de Facebook ou Twitter, le service client se chargera de répondre à votre message dans les meilleurs délais. Ci-dessous, les liens pour retrouver les réseaux sociaux de Filbanque.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

Foire aux questions Filbanque

La foire aux questions vous donne la possibilité de bénéficier d’une assistance Filbanque sans l’intervention d’un agent du service client. La FAQ regroupe toutes les questions posées par les clients de la banque, et les réponses données par celle-ci. Vous trouverez les réponses relatives aux thèmes suivants :

  • La sécurité de votre espace client.
  • Les préférences d'affichage de l'accueil, des comptes et des opérations.
  • Comment effectuer et gérer vos virements ?
  • Comment gérer vos moyens de paiement ?
  • Comment accéder aux services et aux opérations ?
  • Comment écrire à son conseiller ?

La liste des questions et réponses est disponible à partir de ce lien : FAQ 

Newsletter Filbanque

Abonnez-vous à la newsletter de la banque pour être toujours les premiers informés des nouveautés, des offres spéciales, des conseils, etc, par mail. Lors de votre inscription, sélectionnez la newsletter que vous voulez afin de recevoir les informations de manière personnalisée :

  • Particuliers
  • Professionnels
  • Entreprises

L’abonnement se fait depuis le site internet de la banque. Une fois sur cette page, vous verrez la « Newsletter » au bas de votre écran.


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