Financo est une entreprise financière française dont le domaine d'activité est le crédit à la consommation. Filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa, l’entreprise créée en 1986 réalise et propose des solutions de financement adaptées aux projets des particuliers comme des professionnels. Forte de ses 400 salariés, avec de plus de 305 000 clients particuliers, l’entreprise qui possède 8 agences régionales que sont : Aix-en-Provence, Bordeaux, Paris, Toulouse, Brest, Nantes, Lyon, Strasbourg s'impose comme un acteur incontournable sur le marché du crédit à la consommation. La priorité chez Financo, c'est d'abord la satisfaction de ses clients. C’est pourquoi si vous rencontrez des obstacles dans le suivi de votre dossier, Financo vous accompagne dans vos démarches grâce à son service client disponible pour répondre au mieux à vos interrogations.
Vous pouvez recourir à différents moyens de communication pour contacter le service client Financo : par téléphone, sur le site internet, par courrier ou en envoyant un mail via sa page Facebook. Contactez le 118500 pour obtenir le numéro de téléphone Financo ou pour être mis en relation directe avec un conseiller Financo.
Que vous soyez client Financo ou futur prospect, si vous avez besoin de précisions, vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client ? Pas de panique, le service client Financo saura vous assister et répondre à toutes les questions que beaucoup de clients se posent comme:
Quelle que soit la nature de votre demande, vous disposez de plusieurs moyens pour entrer en contact avec votre service client :
- Financo Téléphone : vous pouvez contacter Financo par téléphone via deux numéros différents, l’un surtaxé et l’autre gratuit selon votre opérateur.
- Sur le site internet de Financo : rendez-vous à la rubrique ''Contact'' du site. Un formulaire de contact est disponible pour adresser votre demande.
Sachez également qu’il n’existe pas d’adresse e-mail Financo. Les messages électroniques s’envoient via un formulaire en ligne ou encore sur la messagerie de sa page Facebook. L’entreprise a très tôt cerné l’influence des réseaux sociaux pour mettre en place une équipe dédiée.
Conseil 118500 : avant d’entrer en contact avec un conseiller, pensez à consulter la FAQ. Toutes les questions fréquentes au sujet du crédit à la consommation y sont répertoriées.
Si la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, il est tout à fait envisageable de vous adresser au Service Consommateur par courrier afin que votre demande soit réexaminée. Vous pourrez exposer clairement le motif de votre réclamation au spécialiste du crédit.
Les coordonnées sont les suivantes :
Financo - Service Consommateur
CS 30001 29828 Brest Cedex 9
Si la résolution de votre réclamation n'est pas apportée par le Service Consommateur, vous pouvez solliciter l'intervention d'un Médiateur indépendant de l'Association des Sociétés Financières (ASF).
Conseil 118500 : Financo précise sur son site que son délai de retour respecte la Loi, à savoir 10 jours à compter de la réception par le service client. Puis dans les deux mois qui suivent, la réponse définitive vous arrivera, sauf en cas de réclamations difficiles à traiter. Vous serez informé du retard si tel est le cas.
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bonjours je voudrai savoir pourquoi ma carte est bloque et on a paye avec la carte de ma femme et la je vois que vous reprennez encors 100 euro pour quoi merci de me repondre
20 juillet 2020 16:45