Service client Financo

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Financo.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Financo.
Partagez l'article :

Financo, un service Crédit Mutuel Arkéa

Financo est une entreprise financière française dont le domaine d'activité est le crédit à la consommation. Filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa, l’entreprise créée en 1986 réalise et propose des solutions de financement adaptées aux projets des particuliers comme des professionnels. Forte de ses 400 salariés, avec de plus de 305 000 clients particuliers, l’entreprise qui possède 8 agences régionales que sont : Aix-en-Provence, Bordeaux, Paris, Toulouse, Brest, Nantes, Lyon, Strasbourg s'impose comme un acteur incontournable sur le marché du crédit à la consommation. La priorité chez Financo, c'est d'abord la satisfaction de ses clients. C’est pourquoi si vous rencontrez des obstacles dans le suivi de votre dossier, Financo vous accompagne dans vos démarches grâce à son service client disponible pour répondre au mieux à vos interrogations.

Vous pouvez recourir à différents moyens de communication pour contacter le service client Financo : par téléphone, sur le site internet, par courrier ou en envoyant un mail via sa page Facebook. Contactez le 118500 pour obtenir le numéro de téléphone Financo ou pour être mis en relation directe avec un conseiller Financo.

Financo espace client

Que vous soyez client Financo ou futur prospect, si vous avez besoin de précisions, vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client ? Pas de panique, le service client Financo saura vous assister et répondre à toutes les questions que beaucoup de clients se posent comme: 

  • Pourquoi faire sa demande de crédit en ligne ?
  • Comment puis-je solliciter un crédit en ligne ?
  • Pendant combien de temps dois-je attendre la réception d'une proposition à ma demande de crédit ?
  • Quelle est la période pour que les fonds soient mis à ma disposition ?
  • Peut-on modifier le montant des mensualités ?
  • Est-il possible de faire un remboursement anticipé ?
Espace client Financo

 

Financo service client

Quelle que soit la nature de votre demande, vous disposez de plusieurs moyens pour entrer en contact avec votre service client :      

- Financo Téléphone : vous pouvez contacter Financo par téléphone via deux numéros différents, l’un surtaxé et l’autre gratuit selon votre opérateur.

  • 0 825 018 111 (0,18 €/min + prix d’un appel) est le numéro du service consommateur que vous composez si vous souhaitez réaliser un nouveau projet ou pour obtenir des informations complémentaires sur les offres, les produits, ou les services Financo. Ce service est disponible entre 9 h à 19 h du lundi au vendredi et le samedi entre 9 h et 16 h.
  •  Vous pouvez formuler votre demande par téléphone auprès d’un conseiller du service client au 09 69 32 05 16 (Appel non surtaxé depuis un poste fixe ou une ligne mobile) aux mêmes horaires.
Numéro 118500

Cartouche 118500

- Sur le site internet de Financo : rendez-vous à la rubrique ''Contact'' du site. Un formulaire de contact est disponible pour adresser votre demande.

Sachez également qu’il n’existe pas d’adresse e-mail Financo. Les messages électroniques s’envoient via un formulaire en ligne ou encore sur la messagerie de sa page Facebook. L’entreprise a très tôt cerné l’influence des réseaux sociaux pour mettre en place une équipe dédiée.

Conseil 118500 Conseil 118500 : avant d’entrer en contact avec un conseiller, pensez à consulter la FAQ. Toutes les questions fréquentes au sujet du crédit à la consommation y sont répertoriées.

Financo contact

Si la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, il est tout à fait envisageable de vous adresser au Service Consommateur par courrier afin que votre demande soit réexaminée. Vous pourrez exposer clairement le motif de votre réclamation au spécialiste du crédit.

Les coordonnées sont les suivantes :

Financo - Service Consommateur
CS 30001 29828 Brest Cedex 9

Si la résolution de votre réclamation n'est pas apportée par le Service Consommateur, vous pouvez solliciter l'intervention d'un Médiateur indépendant de l'Association des Sociétés Financières (ASF).

Conseil 118500 Conseil 118500 : Financo précise sur son site que son délai de retour respecte la Loi, à savoir 10 jours à compter de la réception par le service client. Puis dans les deux mois qui suivent, la réponse définitive vous arrivera, sauf en cas de réclamations difficiles à traiter. Vous serez informé du retard si tel est le cas.


Catégories : Banque et Assurance

Partagez l'article :

Avis Financo

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.33 (21 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.