Service client Financo

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

Financo, un service Crédit Mutuel Arkéa

Financo est une société financière française spécialisée dans le crédit à la consommation. Filiale du groupe Crédit Mutuel Arkéa, l’entreprise créée en 1986 réalise et propose des solutions de financement adaptées aux projets des particuliers comme pour les professionnels.

L’adossement au Crédit Mutuel Arkéa, deuxième groupe régional du Crédit Mutuel français, offre de nombreux avantages à Financo : assise financière, richesses humaines et technologiques, expertises complémentaires. Des synergies fortes qui sont autant d’atouts décisifs pour les clients et partenaires de Financo.

Forte de ses 400 salariés, avec de plus de 305 000 clients particuliers, l’entreprise qui possède 8 agences régionales : Aix-en-Provence, Bordeaux, Paris, Toulouse, Brest, Nantes, Lyon, Strasbourg s'impose comme un acteur incontournable sur le marché du crédit à la consommation. La satisfaction de ses clients est au centre des préoccupations de Financo. C’est pourquoi si vous rencontrez des obstacles dans le suivi de votre dossier, Financo vous accompagne dans vos démarches grâce à son service client  disponible pour répondre au mieux à vos interrogations.

Vous pouvez recourir à différents moyens de communication pour contacter le service client Financo : par téléphone, sur le site internet, par courrier ou en envoyant un mail via sa page Facebook. Contactez le 118500 pour obtenir le numéro de téléphone Financo ou pour être mis en relation directe avec un conseiller Financo.

Financo, espace client

Que vous soyez client Financo ou futur prospect, si vous avez besoin de précisions, vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client ? Pas de panique, le service client Financo saura vous assister. Très souvent le service client Financo est sollicité pour des questions relatives à :

  • Pourquoi faire sa demande de crédit en ligne ?
  • Comment faire ma demande de crédit en ligne ?
  • Sous quel délai vais-je recevoir une proposition à ma demande de crédit ?
  • Quel est le délai de mise à disposition des fonds ?
  • Le montant des mensualités est-il modifiable ?
  • Un remboursement anticipé est-il possible ?

Les conseillers Financo sont parfaitement outillés pour vous apporter les réponses à toutes ces interrogations.

Numéro 118500

Financo, service client

Quelque soit la nature de votre demande, vous disposez de plusieurs moyens pour entrer en contact avec votre service client:      

- Financo Téléphone : Vous pouvez contacter Financo par téléphone via deux numéros différents, l’un surtaxé et l’autre gratuit selon votre opérateur.

  • 0 825 018 111 (0,18 €/min + prix d’un appel) qui est le numéro du service consommateur que vous composez si vous souhaitez réaliser un nouveau projet ou pour obtenir des informations complémentaires sur les offres, les produits, ou les services Financo. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 16 h
  •  Vous  pouvez formuler votre demande par téléphone auprès d’un conseiller du service client au 09 69 32 05 16  (Appel non surtaxé depuis un poste fixe ou une ligne mobile) aux mêmes horaires.

Espace client Financo

- Sur le site internet de Financo : Rendez-vous à la rubrique ''Contact'' du site : un formulaire de contact est disponible où vous verrez les champs à renseigner pour adresser une demande. Privilégiez cette option si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, un conseiller Financo vous répondra dans les meilleurs délais. Retrouvez dans la rubrique ''Foire aux questions'' du site, les réponses aux interrogations les plus fréquentes sur le thème du crédit à la consommation ou sur l'utilisation de votre carte CB Mastercard Financo

Sachez également qu’il n’existe pas d’adresse email Financo, les messages électroniques s’envoient via un formulaire en ligne ou encore sur la messagerie de sa page Facebook. L’entreprise a très tôt cerné l’influence des réseaux sociaux pour mettre en place une équipe dédiée.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Avant d’entrer en contact avec un conseiller, pensez à consulter la FAQ. Toutes les questions fréquentes au sujet du crédit à la consommation y sont répertoriées.

- Par courrier via l’adresse postale : Vous pouvez écrire à l’adresse postale Financo (cf paragraphe suivant) pour des questions concernant un prélèvement douteux ou un taux fixe qui évolue de façon anormale. Bien sûr, vous devrez attendre plus longtemps qu’avec l’assistance en ligne à recommander si vous êtes pressé.

Financo, contact

Si la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, il est tout à fait envisageable de vous adresser au Service Consommateur par courrier afin que votre demande soit réexaminée. Vous pourrez exposer clairement le motif de votre réclamation au spécialiste du crédit.

Les coordonnées sont les suivantes :

Financo - Service Consommateur
CS 30001 29828 Brest Cedex 9

Si la résolution de votre réclamation n'est pas apportée par le Service Consommateur vous pouvez solliciter l'intervention d'un Médiateur indépendant de l'Association des Sociétés Financières (ASF).

Conseil 118500 Conseil 118500 : Financo précise sur son site que son délai de retour respecte la Loi, à savoir 10 jours à compter de la réception par le service client. Puis dans les deux mois qui suivent, la réponse définitive vous arrivera, sauf en cas de réclamations difficiles à traiter. Dans ce cas, vous serez informé du retard.

 


Catégories : Banque

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.