Depuis 2013, Flixbus opérateur de mobilité allemand a modifié la perception du voyage chez de nombreux citoyens européens. L’entreprise propose des trajets à court, moyen et longue distance dans des conditions de confort et de sécurité optimales. Chez Flixbus, le système de réservation et la billetterie sont à l’ère des nouvelles technologies. En effet, vous pouvez réserver votre voyage depuis l’application Flixbus pour smartphone, télécharger votre E-billet pour le présenter et monter à bord sans le moindre tracas. Avec le Wi-Fi à bord ou le suivi GPS des bus du réseau en temps réel, le succès de Flixbus est dû à cette alliance entre l’industrie du transport et internet. Le service client Flixbus est disponible par téléphone, sur le web, par e-mail ou par courrier.
La compagnie de transport met à disposition de sa clientèle une hotline pour prendre en compte leurs préoccupations. Pour vos questions sur la procédure de réservation ou de remboursement, veuillez composer le 01 76 36 04 12 (surcoût éventuel en fonction de votre opérateur téléphonique). Le numéro de téléphone Flixbus est joignable tous les jours et disponible à l’étranger.
Si vous n’êtes pas parvenu à contacter le service client Flixbus par téléphone, soyez rassuré. Vous pouvez toujours recourir à l’alternative du mail, pratique et simple, c’est un moyen rapide d’obtenir des informations. Pour toutes vos demandes de renseignements, de réservation de réclamation ou d’indemnisation, envoyez un mail au formulaire disponible à cette adresse.
Pensez à indiquer votre numéro de réservation dans le champ approprié et donnez le plus de détails sur votre voyage. Si vous n’avez pas connaissance des adresses exactes, des dates et des trajets, faites parvenir vos estimations les plus précises dans la mesure du possible.
Pour toutes vos correspondances écrites avec Flixbus, vous avez le choix entre envoyer un courrier au siège social de l’entreprise en France à l’adresse postale suivante :
Flixbus
50 quai Charles Pasqua
92 300 Levallois Perret
Ou entrer en contact avec le siège social international situé en Allemagne à cette adresse :
FlixMobility GmbH,
Birketweg 33,
80639 München Allemagne
Conseil 118500 : n’oubliez pas d’affranchir votre courrier pour un envoi à l’international vers l’Allemagne.
Vous avez des questions sur vos trajets ou vos réservations ? Trouvez toutes les réponses en consultant la foire aux questions. Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche pour accéder rapidement à l’ensemble des informations et découvrir les autres outils d'aide en vous rendant ICI . Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir des réponses à toutes vos questions sur le service Flixbus location, n'hésitez pas à parcourir les réponses aux questions fréquentes à ce sujet. Vous y trouverez certainement des réponses à vos interrogations.
Chez Flixbus, vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler votre réservation directement en ligne ou dans les agences ou les points de vente partenaires jusqu'à 15 minutes avant le départ du bus. Pour l’annulation d’une réservation, rendez-vous sur flixbus.fr depuis l’onglet ‘’Service’’ en haut à gauche dans la barre d’outils, puis cliquez sur ‘’Modifier & annuler’’ ou faites votre annulation directement dans l'un des points de vente Flixbus 15 minutes avant le départ du bus. Dans ce cas, un bon d'achat équivalent au montant de votre réservation (sont déduits les frais d'annulation qui vous seront signifiés pendant la procédure) vous est offert. Ce bon d'achat valable pendant 1 an pourra être utilisé autant de fois que possible jusqu'à l’épuisement du montant.
Pour toutes vos remarques, suggestions ou réclamations, le service client Flixbus France est joignable à tout moment depuis sa ligne d’assistance 7j/7 et 24h/24 au numéro de téléphone cité plus haut ou par e-mail à l’adresse électronique : service@flixbus.fr. Si toutefois, vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante auprès du service client dans un délai de 60 jours, vous pouvez toujours saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées sont disponibles sur son site internet : www.mtv.travel.
Si votre départ est retardé de plus de 2 heures, Flixbus vous propose :
Bon à savoir : si vous avez constaté une détérioration de vos bagages suite à un accident qui engage la responsabilité du bus ou de la perte de vos bagages pour une raison similaire, le montant d'indemnisation par passager et par bagage s’élève à 1 200 € maximum. Par ailleurs, en cas de perte ou d’avarie de vos bagages en soute qui engage la responsabilité du bus, vous percevrez de 150 € par bagage sauf en cas de faute lourde.
Voyagez en toute facilité grâce à l’application mobile Flixbus, accessible sur toutes les plateformes de téléchargement. Découvrez la toute dernière fonctionnalité : la géo localisation de votre Flixbus. Vous pouvez désormais suivre et trouver votre Flixbus depuis l’appli, il suffit d’ouvrir votre billet pour voir la distance entre votre lieu d’arrivée et l’endroit où vous vous trouvez. L’application Flixbus sera votre compagnon idéal de voyage pour toutes ces raisons :
Flixbus est une entreprise jeune et résolument innovante, il n’est donc pas surprenant de la retrouver sur la plupart des réseaux sociaux avec la présence d’une véritable communauté qui s’identifient à la marque sur Facebook et Twitter. Flixbus est très proche de sa clientèle, peut-être un peu trop, car le support client très sollicité est transparent, il n’est pas rare de retrouver des commentaires d’utilisateurs mécontents. Néanmoins, cela n’entache pas la notoriété de la firme sur les médias sociaux en général.
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Je n'ai toujours pas de réponse au dossier Je ne peux pas prendre mes billets paris Caen car vous refusez systématiquement ma carte de paiement qui est une carte visa. J'ai contacté ma banque qui a fait elle-même la demande et qui a reçu de votre part le même refus. Je n'ai d'autre carte de paiement. Je fais comment? Entre d'eux j ai dû pendre un billet à la SNCF et je n'ai eu aucun problème de paiement avec ma carte... Je vous ai téléphoné mais je n'ai eu aucun interlocuteur. J'ai essayé par mail mais c'est écrit adresse inaccessible... Que se passe- t- il?. merci de me répondre. car vous ne cessez de m'envoyer des mails pour médire qu'il reste peu de place pour Caen...
18 février 2023 à 10:33
J'ai fais déjà une réclamation mais pas de réponse alors je renouvelle; j'ai oublié une valise dans le bus le 15 janvier 2020 a la défense pouvez vous me dire si cela a été retrouvé ? merci de me contacter
25 janvier 2020 à 09:52