• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flixbus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Flixbus

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flixbus
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flixbus
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Flixbus

Depuis 2013, Flixbus opérateur de mobilité allemand a modifié la perception du voyage chez de nombreux citoyens européens. L’entreprise propose des trajets à court, moyen et longue distance dans des conditions de confort et de sécurité optimales. Chez Flixbus, le système de réservation et la billetterie sont à l’ère des nouvelles technologies. En effet, vous pouvez réserver votre voyage depuis l’application Flixbus pour smartphone, télécharger votre E-billet pour le présenter et monter à bord sans le moindre tracas. Avec le Wi-Fi à bord ou le suivi GPS des bus du réseau en temps réel, le succès de Flixbus est dû à cette alliance entre l’industrie du transport et internet. Le service client Flixbus est disponible par téléphone, sur le web, par e-mail ou par courrier. N’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118500 pour qu’ils vous transmettent le bon contact Flixbus.

sav flixbus

Flixbus contact

Flixbus téléphone 

Flixbus numéro : la compagnie de transport routier allemande met à disposition de sa clientèle une hotline pour prendre en compte toutes leurs préoccupations. Pour toutes vos questions sur la procédure de réservation ou de remboursement, d’enregistrement de bagages spéciaux ou supplémentaires, veuillez composer le : +33 (0)1 76 36 04 12 (surcoût éventuel en fonction de votre opérateur téléphonique). Le numéro de téléphone Flixbus est joignable tous les jours 24h/24 et disponible à l’étranger.

Flixbus numéro de téléphone : vous souhaitez organiser votre location de bus de la façon la plus simple avec toute l’expertise et le savoir-faire des équipes Flixbus ? N’hésitez pas à les contacter pour poser toutes les questions que vous avez en tête sur le service Flixbus location. Des conseillers sont à votre écoute si vous composez le : +33 182 880 758 (Prix d’un appel local) Ce numéro Flixbus joignable de l’étranger est disponible entre 9h et 18h du lundi au vendredi.

Téléphone Flixbus : vous êtes un professionnel de la presse et vous souhaitez prendre contact avec Flixbus pour réaliser un reportage sur l’entreprise ou pour une interview ? Veuillez contacter le porte-parole France de l’opérateur de mobilité en composant le : + 33 (0) 6 13 31 35 45. Toutefois, il est important de préciser que ce numéro est à l’usage exclusif des journalistes, pour tout autre demande, composez les numéros cités précédemment.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Flixbus France (par e-mail)

Si vous n’êtes pas parvenu à contacter le service client Flixbus par téléphone, soyez rassuré. Vous pouvez toujours recourir à l’alternative du mail, pratique et simple, c’est un moyen rapide d’obtenir des informations. Pour toutes vos demandes de renseignements, de réservation de réclamation ou d’indemnisation, envoyez un mail à : service@flixbus.fr.  Pour le service Flixbus location, au cas où votre demande n’a pu être calculée directement sur flixbus.fr ou si vous avez reçu une confirmation de réservation ou un devis, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse suivante : location@flixbus.fr en incluant les informations suivantes :

  • Adresses précises de départ et d’arrivée pour chacun des trajets concernés
  • Les dates et les heures de départ
  • Le nombre de passagers prévus
  • Les durées ainsi que les lieux des escales ou circuits prévus

Pensez à indiquer votre numéro de référence commande (exemple : 1905245 PAR-PAR) dans l'objet du mail et donnez le plus de détails sur votre voyage. Si vous n’avez pas connaissance des adresses exactes, des dates et des trajets, faites parvenir vos estimations les plus précises dans la mesure du possible.

FAQ Flixbus

Vous avez des questions sur vos trajets ou vos réservations ? Trouvez toutes les réponses en consultant la foire aux questions. Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche pour accéder rapidement à l’ensemble des informations et découvrir les autres outils d'aide en vous rendant ICI . Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir des réponses à toutes vos questions sur le service Flixbus location, n'hésitez pas à parcourir les réponses aux questions fréquentes à ce sujet. Vous y trouverez certainement des réponses à vos interrogations.

L’application pour smartphone Flixbus

Voyagez en toute facilité grâce à l’application mobile Flixbus, accessible sur toutes les plateformes de téléchargement. Découvrez la toute dernière fonctionnalité : la géo localisation de votre Flixbus. Vous pouvez désormais suivre et trouver votre Flixbus depuis l’appli, il suffit d’ouvrir votre billet pour voir la distance entre votre lieu d’arrivée et l’endroit où vous vous trouvez. L’application Flixbus sera votre compagnon idéal de voyage pour toutes ces raisons :

  • Réservez vos trajets – Retrouvez le trajet souhaité et faites vos réservations encore plus vite grâce notamment à vos données de réservation préenregistrées, de plus si vous réservez depuis l’appli aucun frais de réservation ne vous sera prélevé.
  • Vos billets – Voyagez en toute simplicité et évitez les complications : il suffit de montrer votre billet directement sur l'appli pour pouvoir monter à bord et vous détendre.
  • Soyez constamment informé – Recevez l’ensemble des informations importantes en rapport avec votre trajet directement sur votre smartphone grâce à l’appli Flixbus. Il vous suffit d’autoriser l’envoi de notifications pour être au fait d’éventuels retards, ou de changements d’arrêts...
  • Flixbus service client France – Qu’il s’agisse des informations de contacts, d’interrogations sur les objets trouvés, ou des questions couramment posées, le service client Flixbus sera ravi de vous aider.
  • Réductions  – Bénéficiez d’offres promotionnelles exclusives ainsi que de bons d'achat que vous n’aurez nulle part ailleurs que sur l’appli !
  • Arrêt Flixbus – Non seulement, vous avez la possibilité d’afficher votre itinéraire mais également de localiser votre arrêt.

Flixbus sur les réseaux sociaux

Flixbus est une entreprise jeune et résolument innovante, il n’est donc pas surprenant de la retrouver sur la plupart des réseaux sociaux avec la présence d’une véritable communauté qui s’identifient à la marque sur Facebook et Twitter. Flixbus est très proche de sa clientèle, peut-être un peu trop, car le support client très sollicité est transparent, il n’est pas rare de retrouver des commentaires d’utilisateurs mécontents. Néanmoins, cela n’entache pas la notoriété de la firme sur les médias sociaux en général.

Flixbus contact France

Pour toutes vos correspondances écrites avec Flixbus, vous avez le choix entre envoyer un courrier au siège social de l’entreprise en France à l’adresse postale suivante :

Flixbus
50 quai Charles Pasqua
92 300 Levallois Perret

Ou entrer en contact avec le siège social international situé en Allemagne à cette adresse :

FlixMobility GmbH, Birketweg

33, 80639 München Allemagne

Conseil 118500 Conseil 118500 : n’oubliez pas d’affranchir votre courrier pour un envoi à l’international vers l’Allemagne.

Flixbus service client

Flixbus modification & annulation

Chez Flixbus, vous avez la possibilité de modifier ou d’annuler votre réservation directement en ligne ou dans les agences ou les points de vente partenaires jusqu'à 15 minutes avant le départ du bus. Pour l’annulation d’une réservation, rendez-vous sur flixbus.fr depuis l’onglet ‘’Service’’ en haut à gauche dans la barre d’outils, puis cliquez sur ‘’Modifier & annuler’’ ou faites votre annulation directement dans l'un des points de vente Flixbus 15 minutes avant le départ du bus. Dans ce cas, un bon d'achat équivalent au montant de votre réservation (sont déduits les frais d'annulation qui vous seront signifiés pendant la procédure) vous est offert. Ce bon d'achat valable pendant 1 an pourra être utilisé autant de fois que possible jusqu'à l’épuisement du montant. 

Flixbus réclamation

Pour toutes vos remarques, suggestions ou réclamations, le service client Flixbus France est joignable à tout moment depuis sa ligne d’assistance 7j/7 et 24h/24 au numéro de téléphone cité plus haut ou par e-mail à l’adresse électronique : service@flixbus.fr. Si toutefois, vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante auprès du service client dans un délai de 60 jours, vous pouvez toujours saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées sont disponibles sur son site internet : www.mtv.travel.

Flixbus remboursement

Si votre départ est retardé de plus de 2 heures, Flixbus vous propose :

  1. De poursuivre le voyage ou d’être réacheminé vers votre destination finale dans les mêmes conditions de transport et dans de meilleurs délais sans frais supplémentaire comme prévu dans le contrat initial ou
  2. De vous rembourser le prix du billet et si possible de vous offrir retour gratuit, en autobus ou dans des délais raisonnables, jusqu’au point de départ initial tel que prévu par le contrat de transport. Dans ce cas, vous aurez droit à une indemnisation qui équivaut à 50 % du prix du billet, 1 mois après le dépôt de votre demande d’indemnisation par téléphone ou par e-mail.

Conseil 118500 Bon à savoir : si vous avez constaté une détérioration de vos bagages suite à un accident qui engage la responsabilité du bus ou de la perte de vos bagages pour une raison similaire, le montant d'indemnisation par passager et par bagage s’élève à 1 200 € maximum. Par ailleurs, en cas de perte ou d’avarie de vos bagages en soute qui engage la responsabilité du bus, vous percevrez de 150 € par bagage sauf en cas de faute lourde.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Flixbus

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.7 (10 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.