Floryday est un site de vente en ligne (à l'instar de Shein). Ce site commercialise des accessoires et vêtements de mode pour femme. Basée à Hong Kong, la marque Floryday est présente dans plusieurs pays dans le monde et est livrée dans plus de 100 pays. Son service client multilingue facilite la collaboration entre la marque et les clients de plusieurs origines (Europe, États-Unis, Moyen-Orient, Amérique du Nord, etc.). Si vous ne savez pas comment contacter Floryday, vous trouverez dans la suite de cet article les moyens de contact pour joindre le service client de la marque.
Vous avez des soucis avec votre commande ? Vous voulez en savoir davantage sur le fonctionnement de Floryday ? Vous avez des questions ? Plusieurs raisons pourraient vous emmener à désirer parler à un conseiller Floryday par téléphone. Malheureusement, la marque ne dispose pas de numéro de téléphone pour la joindre vous devrez donc avoir recourt à un autre moyen de contact Floryday.
Bien que n’ayant pas de numéro de téléphone, Floryday vous donne la possibilité de contacter ses agents par mail. Pour cela, un formulaire de contact est disponible sur le site internet de la marque. La condition pour avoir accès au formulaire est de disposer d’un compte client. Pour cela, rendez-vous sur floryday.com. Allez en bas de la page, puis cliquez sur « nous contacter » dans la partie « service client ». Ensuite, dans la partie « centre d’assistance », cliquez sur « formulaire en ligne ». Connectez-vous à votre espace client pour laisser votre message. Si vous constatez une violation de vos propriétés intellectuelles ou une atteinte à vos droits d’auteurs, veuillez contacter le responsable des droits d’auteur de Floryday. Pour ce faire, envoyez-lui un courriel via l’adresse suivante :
N’oubliez pas d’indiquer toutes vos coordonnées dans votre message afin que celui-ci vous réponde dans les meilleurs délais.
À défaut du numéro de téléphone et du mail, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller client en ligne. Le chat en ligne est réservé uniquement aux problèmes de pré-vente. Pour cela, allez sur le site internet de la marque puis cliquez sur « chatter maintenant » dans la partie inférieure droite de votre écran. Inscrivez dans les champs présents votre nom et votre adresse mail puis validez en cliquant sur « commencer le chat ». Laissez votre message, un conseiller en ligne vous aidera. À la fin du chat vous pouvez évaluer le service et remplir un petit formulaire qui vous sera soumis.
Vous souhaiteriez vous rendre dans les locaux de la compagnie ? Ou envoyez un courriel pour faire part d’un commentaire, d’une recommandation, d’une suggestion ? Quel que soit le motif, sachez que Floryday ne dispose pas de siège social en France. Son siège étant basé à Hong-Kong, vous devrez si vous le voulez faire parvenir votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :
ZC Holding (HK) Limited
FLAR/RM 11,09/F,
1 HUNG TO ROAD, KWUN TONG KL
HONG KONG
La foire aux questions est une rubrique dans laquelle la marque vous propose plusieurs questions fréquentes et leurs réponses. Il serait bien de consulter la FAQ avant de contacter le service client, car vous pourriez peut-être y trouver la réponse à votre interrogation. Dans la foire aux questions, Floryday a regroupé les questions dans plusieurs thématiques notamment :
Pour consulter la FAQ, rendez-vous sur le site internet de Floryday, en bas de la page, cliquez sur « FAQ » dans la partie service client puis cliquez sur la rubrique qui correspond à votre demande. Pour faire plus simple et plus rapide, vous pouvez saisir votre question ou le mot-clé dans le champ de recherche présent.
L’application mobile Floryday vous permet de faire vos achats directement sur votre téléphone, partout et à tout moment. Les fonctionnalités que vous propose cette application sont les suivantes :
Vous bénéficierez également de certains avantages comme 5 % de réduction sur tous les produits et une remise limitée allant jusqu’à 80 %. L’application Floryday est disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play Store.
Vous avez pour habitude de faire vos achats sur le site de Floryday et vous n’avez pas encore de compte client ? Sachez que le compte client Floryday vous permet de :
Pour vous inscrire, cliquez ici puis remplissez le formulaire de la partie « s’inscrire » puis validez. Si vous enregistrez votre date d’anniversaire, il y a de fortes chances que vous puissiez recevoir un cadeau spécial le jour J.
Vous n’avez pas reçu l’article de votre choix ? Celui-ci comporte un défaut ? Ce n’est pas celui que vous attendiez ? Plusieurs motifs peuvent vous emmener à vouloir retourner le produit, dans ce genre de cas, sachez que la marque vous donne un délai de 14 jours à partir du jour où vous avez l’article pour le faire. Ainsi, vous devrez dans un 1er temps contacter Floryday et leur faire part de votre décision et des motifs. Ensuite, retourner l’article dans l’entrepôt Floryday le plus proche de chez vous. Dès réception de l’article, un message de confirmation vous sera envoyé dans votre boîte mail. Les agents de la marque se chargeront de traiter votre requête et de vous rembourser selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Les articles qui ne peuvent pas être retournés sont : les bijoux et accessoires, les maillots de bain, les tenues de nuit et lingeries. Si vous rencontrez des difficultés dans votre démarche, n’hésitez pas à contacter le service client par mail, ceux-ci vous répondent sous 24 heures.
Comme toutes les grandes Marques et entreprises, Floryday est également présente sur les réseaux sociaux. Elle dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter, Instagram et Pinterest. À travers ses différents médias sociaux, vous pouvez suivre les actualités de la marque, être informé des nouveautés, promos, réductions et bons plans. Vous pouvez également interagir avec d’autres abonnées et communiquer avec le service client. Sur la messagerie instantanée de Facebook ou Twitter, vous pouvez laisser votre message, les experts de la marque présents sur les médias sociaux vous répondent dès que cela est possible.
Vous souhaitez recevoir en exclusivité les dernières tendances et offres Floryday ? Pour cela, vous devrez vous abonner à la lettre d’information. Pour vous inscrire, allez sur floryday.com. Le champ d’inscription à la Newsletter se trouve juste en dessous des réseaux sociaux. Saisissez-y votre adresse mail puis cliquez sur « s’inscrire » pour terminer.
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je n'arrive pas à trouver comment renvoyer un colis vers FLORYDAY
3 décembre 2022 à 17:34
Bonjour, J'ai fait l'achat de 5 vêtements et il y en a 3 qui ne sont trop grand j'aimerais un remboursement pour. les article portent les numéro:autre numéro: ......
23 janvier 2022 à 23:43
Bonjour, J'ai fait l'achat deux maillots de bain en date du 25 septembre commande 029538977319 dès l'ouverture de la pochette un des deux articles sous la référence 1330967 (maillot fond blanc / multicolore) m'a paru tout de suite trop grand par rapport à l'autre ( fond bleu ciel correspondant bien à la taille 42), donc je ne l'ai même pas essayé. Or je vois que sur les conditions de retour les maillots de bains ne sont pas remboursables, ce qui n'apparaît pas sur la page de finalisation de la commande Je viens donc vous demander de bien vouloir considérer ma demande de remboursement. Cordialement, Catherine
20 octobre 2021 à 08:59
pourrais-je avoir un autre moyen de paiement pour une commande (autre que la carte ) la carte bancaire ne passe pas (même si tout est correct) Merci
25 juin 2021 à 12:24
Vous me refusez mon adresse mail ? Or c'est bien avec cette adresse que je commande chez vous. Mais voilà c'est la première fois que je suis obligé de faire un retour vêtements trops grands et apparemment ce n'est plus la même chose, je ne peux plus aller dans mon compte pour voir mes commandes, donc je serai obligé de m'adresser à l'organisme " défense du consommateur" .Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
30 mai 2021 à 19:27
Bonjour j’ai commandé 2 maillots de bain qui sont Malheureusement trop grand ,j’aurais aimé le s’échanger sauf que voilà Vous me refusé l’échange sur se genre d’article. Sauf dans le colis il y avait une information me disant que je pouvais renvoyé n’importe quels articles gratuitement. Je voudrais juste pouvoir les renvoyés pour reprendre les mêmes mais la taille en dessous. Pourriez vous avoir l’extrême gentillesse de m’envoyé un bon de retour sur la totalité de la commande s’il vous plaît. J’attend votre retour pour une réponse favorable. Cordialement
26 avril 2021 à 11:32
Ceux sont des arnaqueurs, ne commander pas sur le site : vetements de mauvaises qualités, délais de livraisons longs quand ils vous livrent , ils débitent la carte de suite et vous attendez un mois ou plus pour etre livré .Impossible de se connecter sur le site pour les retours soient disant gratuit.Passez votre chemin, c'est un site pas sérieux et des voleurs
22 avril 2021 à 14:58
Svp adresse pour retour de marchandises Reçu la Commande en deux colis pour réceptionner le 2ème colis je paye un droit de douane 47.- Que j.ai déjà payé par visa . J’attends un contact de votre part au plus vite
15 avril 2021 à 11:06
pouvez vous me dire si ma commande a bien été prise en compte ????
6 avril 2021 à 08:34
J'entame une démarche de dénonciation aux services de la répression des fraudes....
27 mars 2021 à 11:59