• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Floryday
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Floryday

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Floryday
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Floryday
Sommaire
  • Floryday téléphone
  • Floryday contact par mail
  • Floryday chat en ligne
  • Floryday adresse
  • Quelques services utiles
  • Retour
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Floryday est un site de vente en ligne. Ce site commercialise des accessoires et vêtements de mode pour femme. Basée à Hong Kong, la marque Floryday est présente dans plusieurs pays dans le monde et est livrée dans plus de 100 pays. Son service client multilingue facilite la collaboration entre la marque et les clients de plusieurs origines (Europe, États-Unis, Moyen-Orient, Amérique du Nord, etc.). Si vous ne savez pas comment contacter Floryday, vous trouverez dans la suite de cet article les moyens de contact pour joindre le service client de la marque.

Floryday téléphone

Vous avez des soucis avec votre commande ? Vous voulez en savoir davantage sur le fonctionnement de Floryday ? Vous avez des questions ? Plusieurs raisons pourraient vous emmener à désirer parler à un conseiller Floryday par téléphone. Malheureusement, la marque ne dispose pas de numéro de téléphone pour la joindre vous devrez donc avoir recourt à un autre moyen de contact Floryday.

Floryday contact par mail

Bien que n’ayant pas de numéro de téléphone, Floryday vous donne la possibilité de contacter ses agents par mail. Pour cela, un formulaire de contact est disponible sur le site internet de la marque. La condition pour avoir accès au formulaire est de disposer d’un compte client. Pour cela, rendez-vous sur floryday.com. Allez en bas de la page, puis cliquez sur « nous contacter » dans la partie « service client ». Ensuite, dans la partie « centre d’assistance », cliquez sur « formulaire en ligne ». Connectez-vous à votre espace client pour laisser votre message.

Si vous constatez une violation de vos propriétés intellectuelles ou une atteinte à vos droits d’auteurs, veuillez contacter le responsable des droits d’auteur de Floryday. Pour ce faire, envoyez-lui un courriel via l’adresse suivante : service@floryday.com. N’oubliez pas d’indiquer toutes vos coordonnées dans votre message afin que celui-ci vous réponde dans les meilleurs délais.

Floryday chat en ligne

À défaut du numéro de téléphone et du mail, vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller client en ligne. Le chat en ligne est réservé uniquement aux problèmes de pré-vente. Pour cela, allez sur le site internet de la marque puis cliquez sur « chatter maintenant » dans la partie inférieure droite de votre écran. Inscrivez dans les champs présents votre nom et votre adresse mail puis validez en cliquant sur « commencer le chat ». Laissez votre message, un conseiller en ligne vous aidera. À la fin du chat vous pouvez évaluer le service et remplir un petit formulaire qui vous sera soumis.

Floryday adresse

Vous souhaiteriez vous rendre dans les locaux de la compagnie ? Ou envoyez un courriel pour faire part d’un commentaire, d’une recommandation, d’une suggestion ? Quel que soit le motif, sachez que Floryday ne dispose pas de siège social en France. Son siège étant basé à Hong-Kong, vous devrez si vous le voulez faire parvenir votre lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

ZC Holding (HK) Limited

FLAR/RM 11,09/F,

1 HUNG TO ROAD, KWUN TONG KL

HONG KONG

Notez que cette adresse n’est pas prise en compte pour les retours d’articles.

Quelques services utiles

Foire aux questions

La foire aux questions est une rubrique dans laquelle la marque vous propose plusieurs questions fréquentes et leurs réponses. Il serait bien de consulter la FAQ avant de contacter le service client, car vous pourriez peut-être y trouver la réponse à votre interrogation. Dans la foire aux questions, Floryday a regroupé les questions dans plusieurs thématiques notamment :

  • Les produits
  • Les commandes
  • Les coupons et points
  • Le paiement
  • L’expédition et la livraison
  • Le compte
  • Les renvois et remboursements
  • Le service client

Pour consulter la FAQ, rendez-vous sur le site internet de Floryday, en bas de la page, cliquez sur « FAQ » dans la partie service client puis cliquez sur la rubrique qui correspond à votre demande. Pour faire plus simple et plus rapide, vous pouvez saisir votre question ou le mot-clé dans le champ de recherche présent.

Contacter Floryday sur les réseaux sociaux

Comme toutes les grandes Marques et entreprises, Floryday est également présente sur les réseaux sociaux. Elle dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter, Instagram et Pinterest. À travers ses différents médias sociaux, vous pouvez suivre les actualités de la marque, être informé des nouveautés, promos, réductions et bons plans. Vous pouvez également interagir avec d’autres abonnées et communiquer avec le service client. Sur la messagerie instantanée de Facebook ou Twitter, vous pouvez laisser votre message, les experts de la marque présents sur les médias sociaux vous répondent dès que cela est possible.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous souhaitez recevoir en exclusivité les dernières tendances et offres Floryday ? Pour cela, vous devrez vous abonner à la lettre d’information. Pour vous inscrire, allez sur floryday.com. Le champ d’inscription à la Newsletter se trouve juste en dessous des réseaux sociaux. Saisissez-y votre adresse mail puis cliquez sur « s’inscrire » pour terminer.

Application mobile Floryday

L’application mobile Floryday vous permet de faire vos achats directement sur votre téléphone, partout et à tout moment. Les fonctionnalités que vous propose cette application sont les suivantes :

  • Catégories
  • Vente Flash
  • Panier d’achats
  • Commander
  • Commande
  • Compte

Vous bénéficierez également de certains avantages comme 5 % de réduction sur tous les produits et une remise limitée allant jusqu’à 80 %. L’application Floryday est disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play Store.

Compte client Floryday

Vous avez pour habitude de faire vos achats sur le site de Floryday et vous n’avez pas encore de compte client ? Sachez que le compte client Floryday vous permet de :

  • Consulter les détails de votre commande et la suivre
  • Ajouter des articles à « mes favoris » afin de pouvoir les acheter plus tard
  • Sauvegarder des articles dans votre panier
  • Enregistrer vos adresses
  • Contacter le service client

Pour vous inscrire, cliquez ici puis remplissez le formulaire de la partie « s’inscrire » puis validez. Si vous enregistrez votre date d’anniversaire, il y a de fortes chances que vous puissiez recevoir un cadeau spécial le jour J.

Retour

Vous n’avez pas reçu l’article de votre choix ? Celui-ci comporte un défaut ? Ce n’est pas celui que vous attendiez ? Plusieurs motifs peuvent vous emmener à vouloir retourner le produit, dans ce genre de cas, sachez que la marque vous donne un délai de 14 jours à partir du jour où vous avez l’article pour le faire. Ainsi, vous devrez dans un 1er temps contacter Floryday et leur faire part de votre décision et des motifs. Ensuite, retourner l’article dans l’entrepôt Floryday le plus proche de chez vous. Dès réception de l’article, un message de confirmation vous sera envoyé dans votre boîte mail. Les agents de la marque se chargeront de traiter votre requête et de vous rembourser selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Les articles qui ne peuvent pas être retournés sont : les bijoux et accessoires, les maillots de bain, les tenues de nuit et lingeries.

Si vous rencontrez des difficultés dans votre démarche, n’hésitez pas à contacter le service client par mail, ceux-ci vous répondent sous 24 heures.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Floryday

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.76 (25 votes).


Commentaires (1)
  • Pas reçu le paquet qui devait être livré par gls Pouvez-vous me tenir au courant Merci

    GAUTHIER

    26 mai 2020 14:11


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Bouygues Telecom lance sa Bbox Smart TV
28 mai 2020

Chute des marchés de vente : les Galaxy S20 à la traîne
28 mai 2020

Docotolib
25 mai 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.