• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flunch
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Flunch

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flunch
Sommaire
  • Présentation Flunch
  • Flunch service client
  • Flunch application mobile
  • Myflunch
  • Flunch traiteur
  • Comment trouver le restaurant le plus proche de chez vous ?
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation Flunch

Flunch du groupe agape restauration, est une chaîne de restauration française en libre-service. L’entreprise a été fondée en 1971 dans le nord de la France. Le tout premier restaurant a été ouvert au centre commercial d’Englos. Flunch est installé en France, au Portugal, en Italie, en Espagne, en Russie et en Pologne. L’entreprise comptabilise plus de 200 restaurants dans le monde. Flunch donne la possibilité à ses clients de manger équilibré à un prix raisonnable. Si vous souhaitez contacter le service client Flunch, cet article peut vous intéresser

Flunch service client

Vous avez la possibilité de communiquer avec le service client Flunch, par plusieurs moyens. Vous pouvez passer un appel téléphonique, écrire un courrier postal ou envoyer un message via leurs réseaux sociaux. Les conseillers du 118 500 sont aussi disponibles pour vous transmettre les coordonnées de Flunch.

 

Flunch téléphone

Si vous avez une question, une demande ou une réclamation concernant le programme Myflunch, vous pouvez joindre le service client du restaurant au 01 73 12 72 06 (prix d’un appel local). Le numéro de téléphone de Flunch est ouvert entre 9h et 18h30 du lundi au samedi.

La FAQ de Flunch

Flunch possède une foire aux questions, où les questions les plus posées sont disponibles avec les réponses correspondantes. N’hésitez pas à faire un tour sur la FAQ, vous pourrez trouver des réponses à vos questions.

Flunch siège contact

Pour entrer en contact avec Flunch par le biais d’un courrier postal, vous devez écrire à l’adresse du siège social qui est:

Immeuble Péricentre - Bvd Van Gogh
59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Joindre Flunch par e-mail

Vous pouvez discuter avec le service client de l'enseigne par courrier électronique à l’aide d’un formulaire disponible sur leur plateforme. Si vous souhaitez faire une réservation de groupe par mail, vous pouvez écrire à l’adresse : tourisme@flunch.fr.

Flunch sur les réseaux sociaux

Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux et que vous souhaitez contacter le restaurant le plus proche de chez vous, vous pouvez vous abonner à leur page Facebook, leur compte twitter ou leur compte instagram.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Donner votre avis sur un restaurant Flunch

Flunch a mis sur pied une plateforme sur laquelle tous ses clients peuvent s’exprimer. Si vous souhaitez poser une question, adresser un compliment, faire une suggestion ou remonter un problème, cet espace est le vôtre. Pour ce faire, vous devez vous connecter sur https://ditesnous.flunch.fr/, puis recherchez le restaurant qui vous intéresse en écrivant dans la barre de recherche la ville ou le code postal du restaurant. Une fois le restaurant affiché, cliquez sur le bouton « Donner mon avis », choisissez l’option qui vous convient et écrivez votre message. Votre avis sera transmis directement au responsable du restaurant concerné.

Flunch application mobile

Flunch dispose d’une application mobile, qui vous permet de commander vos repas directement sur votre téléphone sans vous déplacer. Grâce à l’application, vous pourrez découvrir l’actualité de Flunch, accéder à votre historique d’achat, trouvez le restaurant le plus proche de chez vous et discuter avec les équipes du restaurant. Pour avoir l’application, vous devez la télécharger sur Google Play ou sur App store puis l’installer sur votre smartphone.

Myflunch

Myflunch est une offre de fidélité, qui vous donne droit à une carte gratuite. Cette carte vous permet d’avoir un privilège à chaque restaurant Flunch. Vous bénéficiez de 15% de réduction sur votre premier achat dans les 14 jours qui suivent votre inscription. Vous obtenez une surprise après 5 achats et à chaque fois que vous passez à la caisse vous avez la possibilité de remporter votre repas. La carte de fidélité Myflunch est valable pour tous les services Flunch. Pour vous inscrire à ce programme vous avez 2 options, soit en ligne soit dans un restaurant.

  • L’inscription en ligne : pour vous inscrire au programme de fidélité Myflunch, vous pouvez passer par le site internet ou par l’application mobile. Si vous souhaitez passer par le site internet, vous devez vous rendre sur l'espace d'inscription. Remplissez le formulaire qui vous sera présenté et validez. Si vous souhaitez passer par l’application mobile, téléchargez et installez l’application sur votre smartphone puis débutez votre inscription. Après votre inscription par le site internet ou l’application mobile, vous recevrez une carte virtuelle.
  • L’inscription dans un restaurant : vous pouvez obtenir votre carte Myflunch en vous rendant dans le restaurant que vous préférez pour faire la demande. Plus tard vous devrez activer votre carte fidélité dans votre compte Myflunch.

Flunch traiteur

Flunch traiteur est un service de restauration qui vous accompagne dans l’organisation de vos évènements et réceptions (mariage, baptême, buffet professionnel). Pour commander vos repas avec ce service, vous devez vous rendre sur leur site internet. Après votre commande, vous pourrez être livré chez vous à la maison ou vous pourrez récupérer vos plats dans un restaurant.  Flunch traiteur est disponible 7 jours sur 7, avec des prix pour toutes les bourses. Dans certains restaurants Flunch, vous avez la possibilité de payer votre service traiteur en plusieurs fois et sans frais. Pour vous aider à commander facilement, Flunch traiteur dispose d’un outil « mon chef » qui vous aide à évaluer vos besoins en fonction de votre budget et du nombre d’invités. Pour utiliser "mon chef" rendez-vous sur la page de conseil et évaluez vos besoins.

Si vous avez plus de questions, sur la plateforme il y a un service de chat qui est disponible. Vous pourrez exposer toutes vos préoccupations au service client, vous aurez des réponses. Quand vous êtes connecté sur le site, vous verrez en bas à droite de l’écran un bouton « BESOIN D’AIDE ». Cliquez sur le bouton et entrez votre message, vous aurez une réponse dans les minutes qui suivent.

Comment trouver le restaurant le plus proche de chez vous ?

Il est possible de trouver le restaurant le plus proche de l’endroit où vous vous trouvez directement sur Internet. Pour cela, vous devez aller sur https://restaurant.flunch.fr/, puis écrivez dans la barre de recherche soit votre code postal soit votre ville ou votre département et cliquez sur « rechercher ». Les restaurants en rapport avec votre recherche s’afficheront avec leurs différentes coordonnées. Vous pouvez également trouver votre restaurant préféré sur la map ci-dessous

 

 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 10 commentaires
L’entreprise Thiriet élabore et commercialise des produits alimentaires surgelés. Créée en 1966, elle est désormais très implantée sur le marché français puisqu’elle a été élu pour l’année 2018-2019 meilleure chaîne de magasins de l’année, meilleur e-commerçant de l’année et meilleur cross-canal. Elle propose à ses consommateurs un service de livraison...
  • 1 commentaire
A la découverte d’HARIBO Il est difficile de trouver une personne chez qui Haribo n’évoque rien. Peu importe le pays ou la génération concernée. Les bonbons à la texture gélatineuse existent depuis plus un siècle environ et c’est toujours le même succès. L’Allemand Hans Riegel est...

Avis Flunch

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.78 (9 votes).


Commentaires (7)
  • bonjour nous etions habitues a dejeuner chez flunch avant de faire nos courses maintenant que le flunch est ferme definitivement ( flunch chateaubernard cognac) que nous reste t il pour dejeuner j espere qu il va rouvrir car il y a un nouveau flunch constuit a cote mais d apres les anciens gerants il n est pas aux normes repondez nous pour en savoir un peu plus merci bien sincerement AM

    alain

    24 août 2022 à 17:05

    Bonjour, la semaine dernière, nous sommes allés dejeuner au flunch de Sete Balaruc avec nos petits enfants. Tout d'abord, nous avons voulu aller aux toilettes: pas très nettes et pas de papier..puis nous avons voulu nous laver les mains : porte savon cassé, rien pour s'essuyer...Nous sommes allés ensuite au self: assiettes sales: il a fallu trier pour en trouver des "propres". Au dessus des repas chauds, volaient les mouches! Au final, difficile d'avoir de l'appétit. A éviter!

    Laurence

    2 mai 2022 à 17:28

    bonjour nous avons diné au restaurant FLUNCH FRANCONVILLE 95130 avec ma carte j avais droit a 15% de réduction sur l adition de 36.80 euro je n ai seulement eu que 1.05 euro au lieu de5.52 euro mon no de carte WLQ aucune explication de la caissière cordialement MR ANDRIEU

    andrieu

    31 décembre 2021 à 18:20

    Hier soir , nous avons pris une salade lyonnaise au flunch de Portet sur Garonne. La salade verte était mal nettoyée et il y avait plein de moucherons à l'intérieur. De plus , en caisse , nous avons demandé et payé une crèpe et lorsque j'ai voulu aller la chercher à 19h30 , il n'y avait plus de pâte à crèpes. Nous mangeons régulièrement au flunch et c'est la première fois que celà nous arrive. J' avais oublié ma carte flunch . Cordialement

    Michel

    20 septembre 2020 à 14:14

    Bonjour, *Cet ÉTÉ on gagne chez Flunch*?!. Mais lorsqu'on présente le tiquet gagnant, le responsable nous répond adressez-vous au siégé!!!??? Cordialement.

    D Madeleine

    22 août 2020 à 15:42

    Bonjour, dans un contexte incertain, où les gens peuvent mourir par la contagion d'un virus. Je trouve dommage que certains de vos employés n'exerce pas la distanciation sociale, le respect des gestes barrières et d'hygiènes comme le non port du masque et de la charlotte. Je ne cherche pas à dénoncer une personne en particulier mais un comportement. Cette crise à sûrement eu un impact sur vos équipes et votre CA. Je trouverai dommage que nous devions être confinés de nouveau et avoir des centaines de milliers de chômeurs à cause de comportements inappropriés. Cordialement

    Kévin M.

    22 juillet 2020 à 10:57

    Bonjour, qu'elle différence y a t'il entre Flunch et Flunch à partir de 16h. J'explique à Roncq vous avez plus de choix sur les gourmandises et pâtisseries que vous passez à n'importe qu'elles caisses on appliquent les formules correspondant aux choix et les boissons chaudes sont plus onctueuses. A Leers c'est misérable comptoir dépourvu de choix quelques soient le côté que vous y allez et on applique pas les formules de la même manière côté service glace etc oui, côté resto non, bizarre vous ne trouvez pas et les boissons chaudes le dosage avec l'eau me semble t'il un peu exagéré servant des boissons moins onctueuses c'est à dire chocolat, boissons viennoises, etc. Conclusion ma femme et moi, on shopping plus du côté de Roncq que de Leers car tout les semaines on aiment bien une petite collation vers 16h et je suppose que d'autres clients fond de même. Cordialement

    VANMULLEM

    12 janvier 2020 à 12:27


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha