• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flywire
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Flywire

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flywire
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Flywire
Sommaire
  • Flywire contact par téléphone
  • Flywire support par mail
  • Flywire sav par courrier postal
  • Chat écrit
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée le 31 juillet 2009, Flywire est une FinTech (financial technology) américaine. Cette start-up révolutionnaire a été mise sur pied par le jeune entrepreneur espagnol Iker Marcaide. L’objectif principal de l’offre Flywire est la facilitation des paiements internationaux, ce qui lui vaut d’être aujourd’hui une solution utilisée par plus de 240 pays à travers le monde.

Anciennement appelée PeerTransfer, cette solution était à l’origine conçue pour faciliter le paiement des frais de scolarité d’étudiants étrangers. Avec plus de 2800 clients et partenaires conquis par ses services, l’entreprise s’ouvre à plusieurs autres secteurs d’activité. C’est d’ailleurs le cas de la santé et du tourisme qui continuent de faire monter le cours de l’action boursière de la marque.

Si vous souhaitez faire appel à Flywire pour diverses raisons, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Flywire qui, à l'instar du service client Adyen, fera le nécessaire pour vous aider.

service client flywire

Flywire contact par téléphone

Il est possible pour tout utilisateur de planifier des virements bancaires avec la plateforme Flywire depuis son pays. Ainsi, il lui est possible de respecter les délais s’il s’agit d’un paiement à échéance. Dans le cas où vous auriez planifié un virement d’un pays à un autre, il peut parfois arriver certains incidents. Suivant la procédure des établissements financiers dans chacun de ces pays, le paiement peut être décalé. Si tel est votre cas, l’entreprise met à votre disposition des coordonnées pour soumettre vos réclamations. Vous pourrez donc joindre le standard Flywire depuis le Royaume-Uni au numéro suivant :

  • 020 39 624 308 (Appel non surtaxé)

Pour les clients qui utilisent la plateforme depuis l’Espagne, ceux-ci ont également droit à une ligne téléphonique en langue locale. Pour bénéficier de l’aide des conseillers Flywire en espagnol, il vous suffira de composer le numéro ci-après :

  • 96 013 0770 (Appel non surtaxé)

Si vous avez effectué un paiement Flywire depuis Singapour et n’avez toujours pas reçu de notification, faites appel à son service client. Vous n’aurez qu’à vous servir des coordonnées téléphoniques suivantes :

  • 3163 4100 (Appel non surtaxé)

Flywire support par mail

Dans la réalisation de sa mission de faciliter les transactions de ses utilisateurs, Flywire leur propose diverses plateformes. Ces plateformes web sont souvent mis à jour et gérées par des prestataires extérieurs, ce qui peut parfois poser quelques soucis au niveau de la gestion des données, d'autant plus que l’on sait qu’une plateforme comme celle de Flywire doit gérer en permanence des coordonnées bancaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur le type de données collectées par Flywire, soumettez votre requête à l’adresse suivante : 

  • support@flywire.com

Comme nous l’avons mentionné à l’entame de cet article, le service Flywire est disponible dans plus de 240 pays. De ce fait, il est impératif pour la marque de se protéger des éventuelles plaintes pouvant surgir suite aux réclamations de clients. C’est pourquoi, conformément à la législation australienne, Flywire est affiliée à certaines autorités de régulation financières. C’est d’ailleurs le cas de l’Autorité en charge de la résolution des plaintes financières en Australie. Si vous êtes résident australien et avez un litige avec la fintech américaine, vous pourrez formuler une demande de saisine à l’adresse suivante :

  • info@afca.org.au

En plus des adresses mail mises en évidence plus haut, la marque Flywire dispose d’un support de contact. Ce formulaire comporte plusieurs champs afin de permettre au client d’exprimer le plus clairement possible sa requête. En fonction du type de requêtes, il contient des champs obligatoires et facultatifs à remplir. Parmi ces nombreux champs, on peut citer par exemple :

  • L’adresse électronique du client
  • L’objet de sa requête
  • Les références de la transaction financière en cours de traitement

Pour accéder au formulaire Flywire, vous devrez cliquer ici.

Flywire sav par courrier postal

Lors d’une transaction bancaire faite sur Flywire, il est recommandé de partager certaines de vos informations personnelles. Celles-ci sont stockées et ne peuvent être modifiées que si vous disposez d’un compte utilisateur sur le site Flywire. Si vous souhaitez vous assurer de la suppression de toutes ces données après résiliation de votre abonnement Flywire, l'entreprise vous donne une alternative. En effet, celle-ci est joignable par courrier à l’adresse postale suivante :

Flywire Payments Corporation
141 Tremont Street
9th Floor
Boston, Massachusetts 02111, USA

En cas d’échec ou de retard dans la réalisation de cette démarche, vous avez l’occasion de passer par un autre moyen. Ce moyen n’est autre que la seconde adresse postale de la firme commerciale américaine. Pour en profiter, rédigez un courrier et faites le parvenir à l’adresse ci-dessous :

141 Tremont Street
10th Floor
Boston, Massachusetts 02111, USA

Chat écrit

Afin d’offrir une plateforme interactive à sa clientèle, l’entreprise Flywire s’est dotée d’un chat écrit. Cet onglet bleu portant la dénomination “Aide”, que vous trouverez ici en bas à gauche, est rendu opérationnel par la présence d’un algorithme de réponses automatiques. Cela signifie qu'en vous en servant, vous ne serez pas directement assisté par un conseiller physique. Vous pourrez néanmoins faire usage de cet outil afin d’obtenir des informations. C’est par exemple le cas des informations relatives à la procédure de paiement, par exemple. Vous serez alors redirigé par le robot vers des articles complets à ce sujet.

Informations supplémentaires

Application mobile

Flywire est comme nous l’avons dit plus haut une solution de facilitation de paiements internationaux à faible taux. Pour mettre en œuvre sa mission de facilitation, celle-ci passe généralement par des canaux digitaux. C’est dans cette même veine qu’elle se dote d’une application mobile afin de permettre à ses clients d’effectuer leurs transactions à tout moment. Cette application est aussi utile lorsque vous avez des difficultés à effectuer l’une de ces transactions. Elle dispose d’une option de chat direct dirigé par des assistants, ce qui facilite l’accession à un service après-vente de qualité.

Si vous souhaitez obtenir cette application, elle est disponible sur vos plateformes de téléchargements habituelles.

Espace client

L’espace client Flywire est un endroit réservé aux clients possédant un compte utilisateur. En vous inscrivant, vous avez la possibilité d'effectuer vos paiements et de les suivre. Ainsi, vous recevrez une notification une fois que votre virement a été reçu par l’organisme de financement concerné.

Pour créer un compte utilisateur Flywire, vous n’aurez qu’à remplir le formulaire d'inscription de la marque disponible en cliquant ici.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd'hui une véritable opportunité pour toute entreprise en quête de visibilité. Il est donc important pour celle-ci d’y être présente régulièrement. C’est suivant cette logique que Flywire s’efforce d’être visible sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur ces différentes plateformes, l'entreprise met en avant les différentes solutions qu’elle propose à sa clientèle. En plus de cela, elle met à la disposition de ses clients des assistants pour répondre à leurs préoccupations émises en commentaire et dans la messagerie.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Assur Bon Plan est une entreprise spécialisée dans l’assurance moto et scooter. Elle a été créée en 2011 par Charles-Antoine MALPHETTES. Elle est rattachée au cabinet ASSUR GOOD DEAL et propose plusieurs formules d’assurances. Assur Bon Plan compte plus de 130 salariés répartis à travers l’ensemble de ses sites en France....
  • 0 commentaire
MMC, encore appelé Mutuelle Medico-Chirurgicale, est un service dédié aux particuliers, aux entreprises et aux professionnels de la santé. Elle a été créée en 1936 dans le département de Haute-Saône afin de couvrir les soins chirurgicaux des membres. Dès 1991, elle diversifie ses prestations et propose aux adhérents une couverture...

Avis Flywire

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.