Créée, en 2006 par un groupe d’entrepreneurs, Adyen est une entreprise dont l’objectif est de soutenir et booster la croissance des sociétés. Il s'agit d'une plateforme de paiement international qui aide les entreprises en quête de croissance. Cette plateforme opère sous une licence bancaire et gère les transactions des commerçants par plusieurs moyens de paiement (cartes, virements bancaires et autres méthodes).
Cette société possède plus de 2000 employés. Elle a à son actif 26 bureaux partout dans le monde et à cumulé un total de 303,6 milliards d’euros traités en 2020. Elle a également connu plusieurs distinctions à son actif au cours de ces dernières années.
Vous êtes client de l’entreprise et avez une requête à formuler auprès d'Adyen ?. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Adyen qui, à l'instar du service client Trustly, fera le nécessaire pour vous aider.
Si vous souhaitez joindre l’entreprise par téléphone, vous pouvez trouver les numéros de téléphone dans l’assistance Customer Area. Pour ce faire, veuillez choisir votre compte en bas de la page sur la page d'accueil du site d'Adyen pour y accéder.
Si vous avez une réclamation à faire à l’entreprise suite à une mauvaise utilisation de vos données personnelles, l’entreprise met une adresse e-mail à votre disposition. Pour ce faire, vous pouvez écrire au service dédié à cet effet à l’adresse suivante :
L’entreprise Adyen se met à la disposition des sociétés en forte croissance qui souhaitent développer de nouvelles opportunités. Elle vous propose des plateformes uniques pour la gestion de vos paiements dans le monde. Elle vous offre, à cet effet, une tarification avec une carte transparente ainsi que plusieurs moyens de paiement disponibles. Si vous êtes une plateforme e-commerce, une caisse d’épargne ou un intégrateur de solutions, vous pouvez remplir le formulaire dédié à cet effet ici.
Si vous avez une réclamation concernant la manière dont vos données personnelles sont utilisées, vous pouvez déposer une réclamation. Pour ce faire, adressez-vous à l'autorité en charge de la protection des données de votre pays de résidence où vous travaillez. Vous pouvez ainsi contacter l’entreprise Adyen dans le pays où elle est située. À cet effet, nous vous laissons ci-dessous l’adresse postale de l’entreprise afin de que vous y expédiez vos réclamations :
PO Box 10095
1001 EB
Amsterdam
Pays-Bas
La société Adyen met à votre disposition un espace client grâce auquel vous pourrez suivre vos différentes transactions. Dans cet espace, vous disposez de toutes les informations afférant à l’évolution de vos paiements. Si vous avez des bonus sur vos différents paiements, vous aurez la possibilité de les découvrir sur ce compte. Pour bénéficier des différents avantages du compte client, vous devez donc en créer un. Pour ce faire, rendez vous sur le site de la société, cliquez sur "Espace client" et suivez les instructions. Si vous possédez déjà un compte, rendez vous dans le même espace, entrez votre nom d’utilisateur et cliquez ensuite sur la mention “Suivant”.
Adyen est présente sur Facebook et Twitter. Si vous souhaitez profiter des offres et promotions de l’entreprise, abonnez-vous à ses comptes. Si vous êtes intéressé par les services de Adyen ou avez une requête à lui soumettre, vous avez également la possibilité de contacter l’entreprise par message privé.
Adyen met à votre disposition cette rubrique peu importe votre statut (professionnel ou particulier). Il s'agit d'une rubrique dans laquelle vous pouvez retrouver toutes les questions que se pose la clientèle, ainsi que les réponses apportées par la société.
Si vous avez des questions auxquelles vous n'avez pas obtenu de réponse, pensez à consulter la FAQ ici : vous pourrez peut-être trouver la réponse à votre question.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.