Foliflora est une société française exerçant dans le domaine de la commercialisation de bouquets de fleurs en ligne. Basée dans la ville de Lyon, l'entreprise appartient au groupe Flora Group. Depuis sa création en 2006, Foliflora n'a cessé d'innover en matière d'assortiments de fleurs. La marque propose une grande variété de produits, tout en alliant originalité et simplicité. Aujourd'hui, Foliflora fait partie des leaders dans son domaine, avec des services de livraison qui s'étendent sur l'ensemble du territoire français. Aussi, la marque dispose d'un site Internet sur lequel sont exposés ses produits.
À l'instar de Foliflora, des plateformes comme Ouku ou encore Dema accordent une attention particulière à leurs services clients. Si vous souhaitez passer une commande ou pour soumettre une réclamation aux équipes de Foliflora, vous trouverez les moyens dont vous avez besoin dans cet article.
Si vous souhaitez passer une commande auprès de Foliflora, contactez son service client au numéro qui suit :
La ligne du service client est ouverte du lundi au vendredi à partir de 13 h jusqu'à 17 h 30.
Pour ses clients qui résident en France, Foliflora s'engage à effectuer les livraisons sous 24 heures. Passé ce délai, ces derniers ont la possibilité de faire une réclamation par écrit à l'adresse électronique qui suit :
À noter que l'entreprise effectue ses livraisons tous les jours, y compris les fériés.
Lorsque vous passez une commande, il peut arriver que vous commettiez une erreur dans le choix du produit. Heureusement, Foliflora vous permet de modifier la commande tant que celle-ci n'a pas encore été préparée. Pour ce faire, vous pouvez laisser un message écrit au service client grâce à un formulaire de contact. Pour accéder au document en question, cliquez sur ce lien.
Pour fluidifier son réseau de livraison, l'entreprise établit des partenariats avec des entreprises externes. Si vous souhaitez faire partie de ce réseau, vous pouvez faire votre demande par écrit à l'adresse du siège social de Foliflora :
Flora Group - Service Clients Foliflora
451 Rue du Champ du Garet
69400 ARNAS
FRANCE
En plus des informations proposées sur son site Internet, Foliflora vous propose d'en découvrir davantage en vous abonnant à ses plateformes sociales. Jeu concours, promotions ou encore codes promo font partie des nouvelles que vous pouvez y trouver. Restez également informé des dernières mises à jour concernant les événements organisés près de chez vous. Pour profiter de tous ces avantages, commencez à suivre la marque à travers son compte Facebook.
Avez-vous une préoccupation particulière au sujet de vos commandes ou la livraison des produits ? Sachez que vous avez la possibilité de la trouver des reponses en consultant la foire aux questions de Foliflora. Elle est accessible sur le site de la marque ou directement à partir de ce lien.
Lorsque vous passez une commande sur le site Internet de Foliflora, vous avez la possibilité de la suivre en temps réel. Pour ce faire, vous devez fournir le numéro de la commande ainsi que l'adresse mail utilisée pour valider le paiement des produits. Grâce à ces données, le service de livraison pourra vous communiquer les informations sur la livraison de votre commande. Vous pouvez accéder à l'interface dédiée en cliquant sur "Suivi de commande" en haut de page sur le site Internet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel