Muslimshop est une boutique en ligne qui propose une large gamme d'article multimédia (CD, DVD, livres audio, etc.) sur l'Islam et le monde musulman. Ces articles peuvent couvrir plusieurs sujets, tels que la religion, l'histoire, la culture, la philosophie, la politique et la spiritualité musulmane. La plateforme propose également une sélection de produits tels que des livres de prières, des objets de décoration, des vêtements et des accessoires religieux. Elle permet aux musulmans de trouver des ressources pour approfondir leur foi et leur connaissance de l'Islam, et aux non-musulmans de mieux comprendre cette religion et sa pratique. Muslimshop, c'est surtout plus de 6 000 titres accompagnés de leur première et leur quatrième de couverture
À l'instar de plateformes comme Amazon et Momox, Muslimshop est doté d'un service client que vous pouvez contacter en cas de problème. Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les commandes d'articles non visibles en catalogue ? Vous avez besoin de renseignements au sujet d'un ouvrage ? Découvrez dans les prochaines lignes des supports permettant de joindre le service client de la marque.
Vous souhaitez connaître les moyens de paiement acceptés sur le site de la marque ? Vous souhaitez payer en plusieurs fois sans frais ? Vous avez la possibilité de joindre le service client de la marque pour avoir des réponses à vos questions en composant le numéro suivant :
Muslimshop met à votre disposition ses conseillers clients pour prendre en charge vos préoccupations tous les jours du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 17 h 00 (hors temps de Salat et Jumu'a).
Le service client de la marque est aussi joignable à partir d'un formulaire de contact. Vous pouvez utiliser cet outil pour demander une aide ou même pour signaler les problèmes qui peuvent survenir lors de vos achats sur la plateforme. Vous pouvez aussi l'utiliser si vous avez une question au sujet d'un livre ou d'un service en ligne. Si vous voulez utiliser le formulaire de contact de Muslimshop, cliquez sur ce lien.
Le service client de la marque est accessible par courrier postal. Vous pouvez faire parvenir vos lettres de réclamations ou de suggestions à l'adresse postale indiquée ci-dessous :
Neodya
BP 40328
56403 Auray Cedex - France
Vous pouvez également contacter le service client de Muslimshop via un chat en ligne. Cela peut être particulièrement utile si vous avez besoin d'une réponse rapidement ou si vous avez une question simple à poser. C’est une option pratique au cas où vous n'arriveriez pas à joindre les conseillers par téléphone ou par mail. En effet, à certains moments, les services client sont indisponibles, en l'occurrence en dehors des heures de bureau. Pour accéder au chat écrit de Muslimshop, veuillez cliquer sur la rubrique “Aide” située en bas à gauche de la page d'accueil du site Internet.
Muslimshop propose bon nombre d'articles et de services dont vous pourrez profiter si seulement vous détenez un compte client. Pour accéder à la plateforme d'inscription à l'espace client, vous pouvez cliquer ici.
L'espace client de la boutique Muslimshop est prévu pour permettre aux utilisateurs du site de gérer leurs commandes et de suivre l'évolution de leurs livraisons. Il est surtout accessible à partir d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe fournis tous deux lors de l'inscription.
La marque Muslimshop est présente sur les réseaux sociaux, notamment à partir de son compte Facebook. Vous pouvez vous abonner à la page afin de rester informé des nouvelles sorties d'articles et des promotions en cours. Vous serez également tenu au courant des évènements et des activités organisées par la marque. Vous pouvez par ailleurs poser des questions au service client par le biais de la messagerie privée et obtenir des réponses rapides. Les réseaux sociaux vous permettront aussi de partager vos expériences d'achats avec d'autres utilisateurs du site.
Vous éprouvez des difficultés à contacter le service après-vente de Muslimshop ? La marque a mis en place une foire aux questions sur son site internet. Ce support en ligne renferme une liste de questions fréquemment posées par les clients de la marque avec les réponses associées. Cela peut être utilisé comme un moyen efficace pour obtenir des informations de manière structurée et organisée, en répondant aux questions les plus courantes sur des sujets tels que :
Si vous souhaitez accéder directement à la foire aux questions, cliquez sur la rubrique “support e-mail” puis sur “foire aux questions''.
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