• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dema
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Dema

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dema
Sommaire
  • Sav Dema France par téléphone
  • Contacter Dema par mail
  • Sav Dema France par adresse postale
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Dema France est une marque créée en 2005 et détenue par le Groupe allemand Dema Vertriebs GmbH. Elle est spécialisée dans la vente à distance d’outillage professionnel et de matériel de bricolage. La société commercialise, à cet effet, des appareils de mesure, des batteries, des pompes et des affuteuses pour ne citer que ceux-là. Dema France se fait connaître en raison de son excellent rapport qualité-prix et de ses prestations avantageuses. Elle offre l’opportunité de commander des articles en ligne et de les payer en 3 ou 4 modalités par carte bancaire. En plus, la compagnie propose une livraison à domicile en 8 à 10 jours dès le paiement total de la facture.

À l'instar de Dema France, des entreprises telles que Mecacraft ou encore Expondo accordent une attention particulière à leurs services clients. Si vous souhaitez passer une commande auprès de Dema France ou pour signaler un article défectueux, cet article vous fournira les moyens de contact nécessaires.

service-client-dema-img

Sav Dema France par téléphone

Si votre article est défectueux et que vous souhaitez profiter de la garantie, vous pouvez appeler le service après-vente de Dema France pour vous renseigner. Vous pouvez aussi contacter l’entreprise pour demander un remboursement, au cas où le montant de votre facture serait incorrect. Pour ce faire, appelez le centre d’appel de Dema au numéro suivant :

  • 03 88 06 24 24 (tarif d’un appel local)

La ligne téléphonique de Dema France est disponible du lundi au vendredi de 09 h 00 à 16 h 00.

Contacter Dema par mail

Vos délais de livraison ont expiré, mais vous n’avez toujours pas reçu votre colis ? Vous pouvez le signaler au support de Dema par courrier électronique. Pour annuler l’achat de votre produit, vous pouvez envoyer un mail à la marque. Pour y parvenir, adressez votre message à l’e-mail qui suit :

  • info@dema-france.com

Si le paiement de votre commande échoue, faites parvenir votre requête à l’adresse électronique ci-dessous :

  • paiement@dema-france.com

Votre article présente des imperfections et vous voulez le retourner à Dema France ? Vous êtes prié d’adresser votre courriel au mail suivant :

  • sav@dema-france.com

En cas d’anomalie sur votre facture ou de problème particulier avec une prestation de Dema, sachez que vous pouvez effectuer une réclamation à partir d’un formulaire. Ce dernier est installé sur le site internet de la compagnie et disponible 24 heures sur 24. En optant pour cette méthode, vous pourrez expliquer votre souci avec précision et à tout moment. Pour accéder au formulaire de Dema France, cliquez ici, remplissez les différents champs vides et cliquez une nouvelle fois sur « VALIDER ».

Sav Dema France par adresse postale

Si la livraison de votre colis est en retard et que vous désirez annuler votre achat, envoyez un courrier au contact postal de Dema qui suit :

Adresse postale Dema France
8 rue de la Zinsel
67590 SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Informations supplémentaires

Espace client Dema

Il existe un espace client sur le site internet de Dema France depuis lequel vous pourrez accéder à l’historique de vos transactions. Vous aurez l’occasion également de suivre la livraison de vos produits en un clic. Grâce au compte client, vous serez en mesure de payer votre commande en plusieurs modalités et de profiter des promotions de Dema. Il vous sera même possible de partager votre expérience sur la page web de la société. Pour créer un compte client, cliquez ici et renseignez le formulaire qui se trouve dans la rubrique « Nouveau client » à droite de « Client existant ».

Dema France sur les réseaux sociaux

Dema France s’est dotée d’un compte Facebook auquel vous pouvez vous abonner pour suivre son actualité. Ainsi, vous pourrez obtenir des informations sur ses dernières nouvelles et ses offres promotionnelles. D’un autre côté, il est possible de discuter directement avec le service client de la marque à partir de son compte Facebook. En procédant, vous pourrez échanger avec les agents clients de l’entreprise selon votre disponibilité et obtenir une meilleure prise en charge. Si votre compte client est inaccessible, écrivez sur la messagerie Facebook de Dema France.

Facebook Dema

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Everstyl est une entreprise française qui existe depuis 1972. Elle est spécialisée dans la conception et la fabrication de fauteuils de relaxation électrique. Il s'agit de fauteuils permettant de se relaxer et de donner du confort aux pieds et à tout le corps. L'entreprise fabrique aussi une gamme de produits...
  • 0 commentaire
Goldstar est une entreprise irlandaise spécialisée dans la fourniture de produits promotionnels personnalisés. Dès le début de ses activités, elle fait le choix de proposer exclusivement ses prestations aux revendeurs. À cet effet, la société offre à ces derniers la possibilité d’acheter des articles publicitaires comme des stylos, des sacs,...

Avis Dema

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha