Créée en 2012 en République Tchèque par Peter Hajducek, Footshop est une entreprise spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements en ligne. L’entreprise a d’abord commencé dans la vente de chaussures de sport. Elle a ensuite élargi son catalogue en proposant des vêtements de sport, pour enfin proposer des accessoires afin de compléter le style de ses clients, toujours dans le thème principal du sport.
En 4 ans, Footshop a conclu des partenariats avec les plus grands équipementiers sportifs au monde.
Si vous souhaitez signaler une commande qui tarde à arriver, ou pour toute autre préoccupation à propos des services de l'enseigne, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Footshop qui, à l'instar du service client Sportsshoes, fera le nécessaire afin de vous aider.
Footshop ne dispose pas encore d’un service téléphonique français. Ainsi, si vous souhaitez les contacter par téléphone, l’assistance se fera en anglais. Vous avez acheté vos chaussures chez Footshop, et vous constatez un défaut à leur livraison ? Contactez Footshop au numéro suivant :
Le service assistance téléphonique de Footshop est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Si vous n’êtes pas à votre aise lors des communications en anglais, vous pouvez contacter le service client Footshop par mail, en français. Vous avez reçu des articles endommagés ? Signalez ce problème à l’adresse suivante :
Footshop est une entreprise qui accorde beaucoup d’importance à l’innovation et à la créativité. Ainsi, le groupe est ouvert aux partenariats avec différentes marques. Si vous souhaitez montrer à Footshop vos créations et ainsi nouer un partenariat, envoyez votre demande par courrier postal à l’adresse ci-dessous :
Footshop
Thámova 166/18
186 00 Prague
République tchèque.
Si vous vivez en France et souhaitez retourner une commande incorrecte, envoyez votre colis au point de collecte situé à l’adresse postale suivante :
Packeta International – 967337, ID 93325465
c/o Asendia Germany
Rue Ettore BUGATTI
PFC Erstein, ZI Ouest – BP 110
67119 Erstein Cédex
France
Footshop permet aussi aux visiteurs de son site Internet de se faire assister par chat écrit, qui consiste en une communication avec deux types de conseillers. D’une part, le service d’assistance de Footshop met à votre disposition un robot qui enregistre votre demande à partir de divers mots clés qu’il vous présente. Vous aurez alors droit à des réponses et d’autres suggestions de mots clés en vue d’affiner vos recherches. D’autre part, dans l’hypothèse où l’assistance robotisée ne vous satisfait pas, vous pouvez demander à communiquer avec un conseiller humain. Celui-ci enregistrera votre demande et vous guidera en vue de résoudre votre problème le plus rapidement possible.
Le service chat est disponible en bas à droite de la page d’accueil du site de Footshop, sous la forme d'une bulle noire avec deux bulles de messagerie blanches.
Footshop est un site de vente en ligne ; à ce titre, la clientèle dispose d’un espace client. Cet espace permet aux clients d’enregistrer leurs informations personnelles en vue de faciliter la livraison et le suivi de leurs commandes, de changer leurs adresses de , de profiter du service après-vente ainsi que de profiter de codes de réduction.
L’espace client Footshop est disponible en haut à droite de la page d'accueil du site de Footshop. Cliquez sur l'icône en forme de bonhomme, puis sur "Nouveau client ? S'inscrire".
Footshop est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter afin d'être plus proche de sa clientèle. Sur le compte Facebook de Footshop, vous pourrez consulter les nouveautés mises en vente, glaner différentes astuces à propos des chaussures grâce sur sa chaîne YouTube, et suivre son actualité à partir de son compte Twitter.
Footshop a répertorié, dans une foire aux questions, la liste des questions régulièrement soumises par les clients, ainsi que les réponses apportées par l'entreprise.
Vous vous demandez peut-être pourquoi votre bon de commande affiche que votre pointure est de 8,5 alors que vous avez sélectionné 37,5 ? Sachez que les pointures des chaussures sont affichées en taille américaine (US), britannique (UK), et européenne (EUR) sur le site de Footshop. Cependant, les courriers de confirmation de commande déclarent les tailles uniquement en version US. Néanmoins, vous pouvez vérifier votre taille dans un tableau de tailles ou directement avec Footshop via les moyens énoncés ci-dessus.
Cliquez ici pour accéder à la foire aux questions.
Footshop vous propose un blog, dans lequel vous trouverez une diversité articles concernant différentes thématiques. Vous pourrez donc vous informer à propos des dernières tendances en termes de vêtements de sport en été, ou encore des origines des séries de chaussures.
Le blog Footshop est disponible ici.
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