• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cébé
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Cébé

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Cébé
Sommaire
  • Contacter Cébé par téléphone 
  • Contacter Cébé par mail
  • Contacter Cébé par courrier postal 
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Cébé est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de lunettes de sport. C'est précisément en 1892 que l'entreprise voit le jour dans le Jura. En 1940, avec l'apparition des vacances au ski, Cébé se lance dans la fabrication de masques et casques de ski.

Forte de son expertise, l'entreprise de commercialisation de lunettes de sport remporte l'Ipso Award en 2013 grâce au design de son modèle S'track, conçu pour le bonheur des travailleurs expérimentés. En 2018 s'ensuivra un autre prix grâce au masque Exo OTG. Aujourd'hui, Cébé assiste avec style et technicité les sportifs à la recherche d'adrénaline. 

Vous souhaitez retourner un produit pour un changement de taille ? Vous avez une réclamation à soumettre auprès de l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens d'entrer en contact avec le service client Cébé qui, à l'instar du service client Mister Spex et du service client Oakley, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client cebe

Contacter Cébé par téléphone 

Vous souhaitez savoir combien de temps dure votre garantie ? Pour la résolution de telles préoccupations, Cébé met un numéro de téléphone à votre portée. À partir de celui-ci, vous pourrez rapidement entrer en contact avec un conseiller client qui se chargera de traiter votre demande. Pour ce faire, veuillez composer le numéro suivant : 

  • +33 (0)4 90 73 29 40 (coût d'un appel local)

Contacter Cébé par mail

Vous souhaitez connaître les moyens de paiement acceptés par l'entreprise ? Pour faire parvenir votre demande à Cébé, vous pouvez prendre contact avec son support digital à l'adresse électronique suivante : 

En vertu de la loi relative à la protection des personnes physiques dans le traitement de leurs données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez de certains privilèges. Il se peut par exemple que vous souhaitiez exercer vos droits à la limitation, l'opposition ou la suppression de vos données. Cébé vous donne la possibilité en tant qu'utilisateur de son site de mettre ces droits en exergue. Pour ce faire, veuillez adresser un mail à l'adresse ci-dessous : 

Vous souhaitez vérifier la disponibilité d'un produit ? En vue de permettre la soumission de votre requête, Cébé met un formulaire de contact à votre disposition. Il s'agira concrètement de renseigner des informations telles que le sujet de votre demande, votre adresse e-mail, le fichier à expédier puis votre message.

Pour accéder au formulaire de contact de Cébé, rendez vous sur la page d'accueil du site de Cébé puis cliquez sur l'option "Contact", au bas de la page. 

Contacter Cébé par courrier postal 

Vous souhaitez faire partie des distributeurs des articles de Cébé ? Dans le but de vous permettre de faire parvenir votre demande, l'entreprise vous propose son adresse postale. Vous pouvez faire parvenir votre souhait à l'adresse ci-dessous : 

1 rue de la Forge
13300 Salon-de-Provence
FRANCE

Vous avez reçu un colis mais constatez des erreurs ? Celles-ci peuvent être dues à une non-conformité, un défaut de fabrication et bien d'autres. Si vous vous retrouvez dans cette situation, Cébé met à votre portée une adresse postale spécifique pour les retours de produits : 

40 rue du Languedoc
Lézignan Corbières
FRANCE

Informations supplémentaires

Espace client

Dans le souci de faciliter les interactions avec ses clients, l'entreprise Cébé a doté son site web d'un espace client. Il s'agit concrètement d'un espace personnel à partir duquel bénéficier d'une diversité de privilèges : vous aurez la possibilité de passer commande en seulement quelques clics, consulter l'historique de vos commandes passées et l'évolution de celles en cours, modifier vos informations personnelles, votre mode de paiement ou encore votre adresse de livraison.

Pour profiter de ces différents avantages, vous devrez créer un espace client. Pour ce faire, rendez vous sur la page d'accueil du site de Cébé, puis cliquez en haut à droite sur l'icône en forme de bonhomme. Ensuite, scrollez et cliquez sur "Pas de compte ? Créez-en un". Renseignez vos différentes informations puis cliquez sur "Enregistrer".

Réseaux sociaux

Afin de fidéliser ses clients et d’étendre ses moyens de contact, Cébé est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. À partir de ce canal de communication, vous pourrez visualiser toutes les nouvelles sorties de Cébé grâce à un catalogue. Vous souhaitez savoir par exemple comment entretenir vos produits Cébé ? Vous pouvez échanger avec un conseiller client par message privé. De plus, vous pourrez vous référer aux avis et aux commentaires laissés par certains clients. Cela vous permettra d'évaluer la qualité des services de Cébé.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Newsletter

Vous souhaitez figurer parmi les premières personnes bénéficiaires des bons plans de Cébé ? L'entreprise vous permet de recevoir toutes les offres de réduction et de nouvelles sorties par mail. Vous aurez ainsi droit à une réduction de 10 % pour votre premier achat. Pour bénéficier de toutes ces avantages, une inscription à sa newsletter est nécessaire.

Pour vous abonner, rendez vous sur le site de Cébé, scrollez jusqu'à la proposition "Inscrivez-vous à la newsletter". Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur l'icône de l'enveloppe.

Foires aux questions

Vous souhaitez savoir comment utiliser votre code promotionnel ? Connaître les modes et tarifs de livraison que propose Cébé ? Afin de résoudre les questions auxquelles sont régulièrement confrontés ses clients, Cébé a doté son site web d'une foire aux questions. Il s'agit là d'une rubrique réunissant les réponses aux questions fréquemment posées par les clients.

Pour accéder à la foire aux questions de Cébé, cliquez ici.

Guide des tailles

Dans le souci d'éviter les retours d'articles en raison d'une mauvaise taille, Cébé a prévu un guide de tailles sur son site Internet. Pour information, notez que le tableau de tailles est relatif aux mesures de corps et non aux produits. Pour retrouver ce guide, veuillez cliquer ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Créée en 2012 en République Tchèque par Peter Hajducek, Footshop est une entreprise spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements en ligne. L’entreprise a d’abord commencé dans la vente de chaussures de sport. Elle a ensuite élargi son catalogue en proposant des vêtements de sport, pour enfin proposer des...
  • 0 commentaire
Magasin créé en 2012, Avenue Privée est spécialisé dans la vente en ligne d’articles érotiques. L’enseigne propose une panoplie de lingeries sensuelles, de prêt-à-porter, d'accessoires coquins, de poupées gonflables et de bien d'autres produits pour le corps. Les articles de Avenue Privée sont destinés aux hommes et femmes qui désirent...

Avis Cébé

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha