France Loisirs est une entreprise qui commercialise des livres, des DVD, de la presse, des articles de loisirs et destinés à la photographie et des offres de voyages (dont la moitié appartient depuis 2012 à Odalys). Elle propose à ses clients une grande diversité de livres et d’objets créatifs pour les plus petits comme les plus grands. Impacté par la concurrence, France Loisir a subi un redressement judiciaire fin 2017, mais l’activité a réussi à repartir. Certains des points de vente qui avaient fermé ont rouvert sur des surfaces moindres, pour privilégier la vente en ligne. Si vous souhaitez entrer en contact avec France Loisirs pour une quelconque raison, vous avez plusieurs moyens que vous trouverez exposés ci-dessous.
Vous souhaitez commander un livre sur leur site internet mais vous n’y arrivez pas ? Votre marchandise était détériorée lorsque vous l’avez reçue ? Vous souhaitez avoir des informations à propos du retour d’un livre que vous avez reçu ? Ou bien vous aimeriez avoir des informations concernant un livre créatif que vous voudriez offrir ? Vous pouvez contacter le service client de France Loisirs pour pouvoir obtenir différentes informations. Pour cela vous avez à votre disposition divers moyens pour les joindre que vous trouverez ci-dessous.
Si vous souhaitez contacter rapidement le service client de France Loisirs en les appelant, vous pouvez composer le 0 892 700 605. A partir de ce numéro, vous pouvez suivre votre commande mais aussi en passer, c’est-à-dire que si vous n’arrivez pas à trouver le produit que vous recherchez sur le site un conseiller téléphonique pourra vous aider si vous appelez à ce numéro. Il est à votre écoute de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00 le samedi. Le coût d’un appel est de 0.35 euros la minute + le prix d’un appel normal.
Si vous résidez dans les Régions et Départements d’Outre Mer, des numéros spécifiques doivent être utilisés. Si vous habitez en Guadeloupe, en Guyane ou en Martinique, composez le 0 891 701 097. Le prix de l’appel est de 0.35 euros la minute + le prix d’un appel. Un conseiller est à votre écoute pour vous aider de 8h00 à 16h00 du lundi au vendredi. Si vous habitez à la Réunion, vous pouvez appeler le 02 62 53 36 38 au prix d’un appel local. Un conseiller pourra vous aider par téléphone de 11h00 à 21h00 du lundi au vendredi et de 12h00 à 21h00 le samedi.
Si votre appel concerne une réclamation, une information ou un conseil, vous pouvez aussi appeler le 0 320 177 542 (prix d’un appel local). Le service est ouvert de 8h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 9h00 à 19h00 le samedi.
Si vous n’arrivez pas à entrer en contact avec France Loisirs, vous pouvez composer le 118 500 et nos conseillers téléphoniques pourront vous envoyer leurs coordonnées par SMS ainsi que, si vous le désirez, ils pourront vous mettre en relation directement avec eux.
Si vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone car la ligne est occupée ou si vous n’avez pas le temps de les appeler, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse électronique serviceclub@france-loisirs.com. N’oubliez pas d’indiquer votre identité dans votre mail ainsi que la référence du livre et/ou le numéro de votre commande. Pour plus de facilités, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il vous sera demandé de renseigner votre numéro de client (facultatif), votre identité, votre adresse mail et l’objet du message. Vous pourrez ensuite rédiger ce dernier.
Avant de prendre contact avec France Loisirs, vous pouvez consulter la Foire aux Questions que vous pourrez trouver sur leur site internet. Elle recense plusieurs informations que les clients ont déjà pu avoir besoin. Vous y trouverez différentes catégories qui proposent des informations importantes à propos de France Loisirs.
Pour pouvoir contacter les conseillers France Loisirs, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux qui sont des moyens simples et efficaces pour obtenir des informations. Ils sont joignables grâce à Facebook, Instagram ainsi que Twitter. Vous utiliserez des interfaces de messageries instantanées qui vous permettront de chatter avec les conseillers clients.
Si vous désirez faire une réclamation ou une recommandation vous pouvez écrire par voie postale à l’adresse Vepex 5000, 62070 Arras Cedex 9, France si vous résidez en Métropole ou à La Réunion. Si vous habitez en Guadeloupe et en Guyane, écrivez à l’adresse CS 90004, 97196 Jarry Cedex. Enfin si vous habitez en Martinique, écrivez à l’adresse postale CS 50807, 97244 Fort de France Cedex. Lorsque vous écrivez votre courrier, n’oubliez pas d’indiquer votre identité, votre numéro de téléphone et votre adresse mail pour que les conseillers puissent vous répondre dans les meilleurs délais. Nous vous conseillons aussi de bien indiquer la référence du livre et/ou le numéro de votre commande.
Vous aimeriez savoir connaître l’emplacement de la boutique la plus proche ou bien les coordonnées d’une boutique, vous pouvez utiliser leur site internet dans la rubrique Les Boutiques. Vous pourrez sélectionner le point de vente qui vous convient et vous aurez ainsi toutes les coordonnées nécessaires pour les contacter. Vous pouvez également rechercher la boutique près de chez vous grâce à la carte ci-dessous.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.3 (10 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
pourquoi mon abonnement à télé loisirs est passé de 5euros 19 à 6,39 ? sans me .prévenir <? n° client
28 février 2023 à 16:27