FranceLoc est une agence française spécialisée dans la location de campings pour séjours notamment des vacances. C’est une entreprise de famille qui a été fondée en 1992. FranceLoc est devenue en 2016 Capfun. La société créée par Pierre Houe est propriétaire de plus d’une centaine de campings en France. La société s’occupe également de la gestion de 30 résidences de tourisme situées au SKI et à la MER. FranceLoc fait des offres de plusieurs destinations à ses clients comme des destinations à la mer, à la montagne et à la campagne. Si vous avez annulé votre séjour déjà payé et que vous souhaitez vous faire rembourser, si vous avez besoin de précisions sur les procédures de réservation de vacances en camping de FranceLoc, vous devez contacter le service client de FranceLoc. Vous allez trouver ici les différents moyens de joindre FranceLoc. Vous pouvez contacter le service client de FranceLoc par le biais du téléphone, de l’adresse mail, du courrier postal ou sur les réseaux sociaux.
Vous souhaitez passer vos prochaines vacances avec votre famille dans un camping ? Pour toutes vos demandes de réservation de camping pour un séjour en mer, à la montagne, vous pouvez joindre la centrale de réservation. Vous devez appeler le numéro FranceLoc suivant :
Votre appel vers le numéro du service client de FranceLoc est non surtaxé. Tous les jours de la semaine, vous pouvez contacter la centrale de réservation de FranceLoc, en dehors des jours fériés. Vous pouvez appeler les conseillers du lundi au vendredi la matinée de 09:00 à 13:00. En soirée, les agents sont à l’écoute de 14:00 à 19:00. Le samedi, le service reste ouvert de 09:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00. Et enfin, le dimanche, c’est de 09:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00 que vous pouvez joindre le service de réservation FranceLoc.
À l’issue de votre séjour dans un camping vacances FranceLoc, si vous avez des commentaires à faire sur la qualité des prestations, vous pouvez contacter les équipes de FranceLoc. Si vous avez besoin d’établir un devis pour votre prochain séjour en camping, si vous souhaitez avoir un plan du camping, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse ci-après :
Dès réception de votre mail, les équipes de FranceLoc vont vous recontacter dans de brefs délais afin de donner une suite à votre requête.
Pour toutes vos réclamations concernant un service que vous avez payé et dont vous n'avez pas bénéficié lors de votre séjour, vous pouvez contacter le service de réclamation FranceLoc. Veuillez faire parvenir votre courrier à l'adresse postale ci-dessous :
73 parc de l'argile
06370 MOUANS
SARTOUX
Vous êtes un client FranceLoc ? L’agence de camping vous réserve un cadre personnalisé. Sur le site Internet de Capfun, vous pouvez ouvrir votre compte clix. Pour votre première connexion, vous devez impérativement saisir votre adresse email qui a servi lors de votre réservation dans le champ dédié. Vous allez recevoir en retour un mail de création de votre compte client clix pour vous communiquer votre mot de passe. Lorsque vous allez obtenir votre mot de passe, vous pouvez établir la connexion avec votre compte clix. À partir de votre compte, vous pouvez faire plusieurs démarches auprès de FranceLoc. Vous allez pouvoir contacter rapidement le camping, pour faire vos réservations de séjour. Vous pouvez également y suivre vos paiements de vacances en camping.
Vous n’avez pas encore trouvé de réponses à vos préoccupations ? Vous avez une autre option par laquelle vous pouvez passer pour obtenir des réponses à vos questions. Il s’agit de la foire aux questions de FranceLoc. La foire aux questions est faite pour vous aider à résoudre beaucoup de difficultés rencontrées sans avoir forcément recours au service client de FranceLoc. Elle met en lumière la plupart des thématiques concernant tout ce que vous devez savoir pour profiter pleinement de votre séjour dans un camping FranceLoc. Pour retrouver cette foire aux questions de FranceLoc, rendez-vous sur le site internet de FranceLoc, dans le menu au bas de la page d’accueil. Vous devez cliquer sur la rubrique FAQ-questions fréquentes. Elle traite de plusieurs questions sur les thèmes ci-dessous :
Si vous voulez faire partie de la catégorie de clients de FranceLoc qui reçoivent des offres promotionnelles et des actualités sur les vacances en camping, vous devez souscrire à la newsletter de la société. Vous pouvez saisir votre email dans le champ approprié sur le site web de FranceLoc. Vous allez recevoir régulièrement les informations émanant des séjours en camping proposés par FranceLoc.
À l’issue de votre séjour dans les campings FranceLoc, il se peut que vous ayez un retour à faire sur la qualité des prestations, sur les activités ou sur l’état des lieux. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre compte clix. Vous pouvez remplir le questionnaire de satisfaction clients disponible. Les services client et qualité de FranceLoc, vous répondront dans un délai de trois à partir de l’envoi de votre demande. Si vous avez perdu un objet sur place, pour le règlement d’un contentieux avec FranceLoc, vous pouvez saisir les équipes de FranceLoc réclamation pour faire une demande.
FranceLoc est sur les réseaux sociaux. En effet, vous pouvez retrouver le service client FranceLoc sur Facebook et Instagram. La marque soucieuse de répondre efficacement aux besoins de ses clients, dispose ses équipes afin de les aider à résoudre leurs préoccupations. Sur la messagerie privée de Facebook, il est possible d’échanger avec les conseillers du service client FranceLoc. Vous pouvez parcourir tous les sujets se rapportant à l’agence de camping. Vous allez recevoir une réponse des conseillers dans les meilleurs délais.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.