FranceToner est une entreprise française créée en 2000 par l’entrepreneur Jérôme de France. Elle est spécialisée dans la vente de matériels d’impression numérique et particulièrement de cartouches d’encre et toners. Les produits de FranceToner sont appréciés par un grand nombre de personnes en raison de leur qualité et de leurs prix abordables.
Le succès de la société est si fort qu'elle a fait l’objet d’un reportage au journal de TF1 en 2004. De 160 000 clients en 2004, l’entreprise passe à plus de 2 millions d’acheteurs en 2020 et réalise un chiffre d’affaires d’au moins 15 millions d’euros. Aujourd’hui, elle figure parmi les leaders sur le marché français des imprimantes et sponsorise de célèbres émissions de téléréalité.
Votre produit FranceToner est défectueux ? Votre facture comporte des irrégularités ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens d’entrer en contact avec le service client de FranceToner qui, à l'instar du service client Epson et du service client HP, est disponible afin d’obtenir la réponse à votre préoccupation.
Il n’existe pas de numéro permettant de contacter FranceToner par téléphone. Toutefois, si vous rencontrez un problème avec un produit FranceToner et que vous voulez joindre son service client, sachez que la société a prévu un numéro fax. Votre facture FranceToner comporte des erreurs ? Vous êtes prié d’envoyer au service après-vente de FranceToner votre réclamation au contact suivant :
Pour tout problème lié à votre article acheté dans l’agence de FranceToner à Lille, appelez le numéro de FranceToner ci-dessous :
Le centre d’appel du magasin de FranceToner est ouvert les lundis de 09 h 30 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 30. Il est aussi disponible du mardi au vendredi de 09 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 30.
FranceToner met à votre disposition un formulaire que vous pouvez utiliser pour solliciter son assistance. En cas de produit FranceToner défectueux ou de commande incorrecte, cliquez sur « Contactez-nous » au pied du site Internet de la société, dans la section « Aide ». Par la suite, indiquez votre adresse mail, l’objet de votre difficulté, le motif de votre demande et la description de votre préoccupation. Lorsque vous avez terminé, faites parvenir votre réclamation à FranceToner en cliquant sur « Envoyer ».
Vous avez l’opportunité de faire appel au service après-vente de FranceToner par courrier postal. Si FranceToner vous a expédié un colis dont les produits ne correspondent pas à ceux que vous avez achetés en ligne, écrivez à l’adresse de FranceToner suivante :
FranceToner
Service Retour - Le Petit Préaux
80120 Nampont Saint Martin
Vous souhaitez retourner un article de mauvaise qualité à l’agence de FranceToner à Lille ? Adressez votre requête à FranceToner au contact suivant :
FranceToner
85 Boulevard de la Liberté
59000 Lille
Pour obtenir des informations supplémentaires sur la société FranceToner ou sur l’une de ses prestations, envoyez une lettre à l’adresse de FranceToner ci-dessous :
FranceToner
73 rue du Maréchal Leclerc
80120 VRON
Pour profiter de certaines prestations de FranceToner, vous devez posséder un compte client. En effet, c’est grâce à lui que vous pourrez acheter votre matériel d’impression numérique sur la boutique en ligne de FranceToner. De plus, vous aurez la possibilité de vérifier le montant de vos achats depuis votre espace client FranceToner. Le compte client FranceToner vous offre également l’opportunité de bénéficier de promotions.
Pour créer un compte client, rendez vous sur le site Internet de FranceToner et cliquez sur « Connexion », disponible en haut à gauche de « Panier ». Enfin, sélectionnez l’option « Nouveau client », entrez votre adresse mail et cliquez sur « Créer mon compte ». Néanmoins, il convient de signaler que pour cette procédure, vous devez accepter les conditions générales ainsi que la politique de confidentialité de FranceToner.
La société FranceToner possède un compte Facebook qu’elle utilise afin de recueillir les réclamations de ses clients. Par conséquent, si votre facture FranceToner comporte des erreurs, vous pouvez écrire sur la messagerie Facebook. Ce moyen de communication est, d’ailleurs, particulièrement apprécié par les clients de FranceToner car il permet de conserver les messages échangés avec le service client. De plus, il offre l’opportunité d’écrire à FranceToner sans contrainte liée à un emploi du temps chargé étant donné qu’il peut s’effectuer en un clic sur votre smartphone.
FranceToner a prévu une foire aux questions que vous pouvez consulter pour obtenir la solution à votre problème. Elle regroupe une diversité de préoccupations rencontrées par les clients de FranceToner ainsi que leurs réponses, apportées par la société. Il est possible d’y trouver des interrogations sur les commandes en ligne FranceToner, le compte client, la réception de colis, etc. Pour consulter la foire aux questions de FranceToner, parcourez la page d’accueil jusqu’à la rubrique « Aide » et cliquez sur « FAQ ».
Vous souhaitez devenir partenaire de FranceToner ? Notez que la société vous offre l’opportunité de revendre ses produits ou de devenir un de ses fournisseurs. Grâce à ces partenariats, vous pourrez augmenter vos ventes et, par ricochet, votre chiffre d’affaires. Vous pourrez aussi profiter de la réputation de FranceToner afin d'accroître la notoriété de votre entreprise. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur la revente d’articles FranceToner, cliquez sur « Revendeurs » dans la section « FranceToner ». Elle est située dans le coin inférieur gauche de la page d'accueil du site Internet. Pour les structures qui désirent fournir des articles d’impression numérique à FranceToner, cliquez ici.
FranceToner détient un blog dans lequel sont traitées diverses thématiques en rapport avec les imprimantes et les matériels d'impression. Vous pouvez y trouver des conseils d’entretien des cartouches d'encre et toners, des guides d’achat d’appareils, et même des tutoriels. En plus de ces avantages, vous pourrez lire des articles sur l’actualité de FranceToner. En cas d'intérêt pour le blog de FranceToner, cliquez sur « Conseils & tutos » dans la partie inférieure du site Internet, entre « FAQ » et « Avis ».
La société FranceToner vous propose de recevoir ses dernières nouvelles quotidiennement par mail, grâce à sa newsletter. En outre, cette dernière vous donne aussi la possibilité d’être tenu informé des offres promotionnelles de FranceToner. Pour vous abonner à la newsletter de FranceToner, rendez vous dans la section « Newsletter » au pied de la page web. Enfin, entrez votre adresse mail et cliquez sur « Coin-coin » pour valider l’opération.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2 (2 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.