• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Franfinance
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Franfinance

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Franfinance
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Franfinance
Sommaire
  • Franfinance Contact par téléphone
  • Contacter Franfinance par mail
  • Contact Franfinance Adresse
  • Services complémentaires Franfinance
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 1989, la firme française Franfinance est une filiale de la Société Générale. Elle est spécialisée dans le financement des ventes de biens et services en direction des entreprises. Elle propose en outre des services de crédit à la consommation pour les particuliers. Ses produits sont entre autres les prêts personnels, automobiles, les crédits à la consommation en ligne et d’autres produits similaires. Vous avez des questions ? Des réclamations ? Alors vous pourrez avoir besoin de contacter Franfinance. Pour vous aider dans vos démarches, nous avons listé dans cet article tous les moyens de contact disponibles pour entrer en contact avec le service client de Franfinance.

Contacter Franfinance

Franfinance Contact par téléphone

Franfinance Numéro service clientèle : Pour vous aider à mieux élaborer votre projet de financement, la marque a mis à votre disposition un numéro de téléphone. Vous pouvez en effet composer le 08 26 82 65 55 (service 0.18€/min + prix appel) pour joindre leurs conseillers clients. Ils vous communiqueront tous les détails qui vous permettront de profiter d’un meilleur financement. Ils sont à votre disposition tous les jours de la semaine sauf les weekends entre 9h et 18h.

Numéro Franfinance Service Qualité Client : Si vous n’avez pas été satisfait par les prestations de services de la marque, vous pouvez alors soumettre votre dossier de réclamation au service qualité Client via le 09 74 75 10 00 (coût d’un appel local).

Franfinance téléphone : Si vos demandes sont adressées au siège de la société, ou bien si elles concernent son centre administratif, il faudra vous référer à ce numéro : 01 84 01 02 50 (appel non surtaxé).

 

Afin d'obtenir les différents contacts de Franfinance, vous pouvez recourir au 118500. Nos téléconseillers pourront vous mettre en relation avec service client de Franfinance et également vous donner toutes leurs coordonnées par SMS si vous le souhaitez. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter Franfinance par mail

Si vous préférez contacter Franfinance par mail, il vous est possible de le faire. Pour vous permettre de communiquer tous les détails utiles au traitement de votre demande la marque vous invite à renseigner le formulaire de contact mis à votre disposition. Vous recevrez par mail une réponse de la part du service client dans un délai de 48 heures.

Contact Franfinance Adresse

Franfinance Adresse : Si vous souhaitez contacter Franfinance par voie postale, nous vous invitons à envoyer votre lettre en mode recommandé avec accusé de réception à l’attention de :

Service Relations Clientèle
FRANFINANCE
53, rue du Port
92724 Nanterre Cedex

Services complémentaires Franfinance

Espace client Franfinance

Franfinance met à votre disposition en tant que client un espace personnel. Via cet espace vous avez la possibilité de :

  • Gérer vos contrats en ligne de manière sécurisée et en toute facilité
  • Tirer parti de taux professionnels pour vos prêts et crédits renouvelables
  • Suivre l’état d’avancement de votre dossier

Si vous souhaitez créer un compte client, vous pouvez cliquer sur ce lien pour le faire. Indiquez votre numéro de contrat dans le champ requis puis poursuivez votre inscription en suivant toutes les instructions.

Contacter Franfinance

Foire aux questions Franfinance

Vous avez des questions ou des appréhensions ? Avant de chercher à entrer en contact avec le service client de Franfinance nous vous recommandons de consulter la foire aux questions qu’elle a mise à votre disposition. C’est un espace qui regroupe la majorité des questions que les clients de la marque se posent. Et à ces questions les conseillers clients de la firme ont tenté d’apporter des réponses aussi claires que détaillées. N’hésitez surtout pas à y jeter un coup d’œil, vous trouverez certainement une piste de réponse à vos questions.

Réseaux sociaux Franfinance

La firme vous donne accès à une panoplie d’informations et de possibilités via les réseaux sociaux. En effet, grâce à ces plateformes vous pouvez obtenir les détails sur ses activités, ses nouveautés, ses opportunités et bien d’autres services encore. Elle est également disponible, via les messageries internes de ces réseaux sociaux, pour répondre à toutes vos questions, critiques et suggestions que vous leur soumettrez. Les conseillers clients vous donneront les éléments de réponse dont vous avez besoin dans les meilleurs délais. Sur leur chaîne YouTube vous pourrez retrouver toutes leurs vidéos qui pourraient vous intéresser. Cliquez sur l’une des icônes ci-dessous pour suivre la marque sur le réseau social de votre choix.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

Réclamations Franfinance

Si vous avez été insatisfait ou mécontent vis-à-vis des services de la firme, vous pouvez faire des réclamations pour le leur signifier. Vous disposez de plusieurs moyens pour le faire :

  • Par téléphone : vous pouvez vous servir du téléphone Franfinance pour les réclamations que nous vous avons présenté dans la section contact téléphonique de notre article.
  • Par courrier : Vous pouvez faire parvenir votre courrier de demande de réclamation en écrivant à l’attention de l’adresse ci-dessous :

Franfinance – Service Qualité Client
53, rue du Port
CS 90201
92724 NANTERRE CEDEX

Pour vous apporter des réponses aussi objectives que précises ; votre demande sera examinée par les agents du service qualité client dans un délai de 2 mois maximal.

Si toutefois vous n’avez pas eu gain de cause après le traitement de votre dossier par le service qualité vous avez la possibilité d’adresser votre réclamation au médiateur de l’association française des sociétés financières (ASF). Vous pouvez leur soumettre votre dossier par courrier à l’adresse postale ci-dessous :

Monsieur le médiateur de l'ASF
75854 Paris Cedex 17

Remboursement prêt Franfinance

Si vous avez contracté un prêt auprès de la firme et que vous souhaitez procéder au remboursement, vous devez avoir à l’esprit quelques détails.

  • Durée de remboursement
    vous reversez mensuellement une partie de la somme due à la firme. Et la date de prélèvement fixée lors de la signature du contrat peut être modifiée pendant la période de remboursement. Il est important de souligner que quel que soit la durée indiquée dans le contrat, elle ne peut aller au-delà de 48 mois (4 ans).
  • Pause dans le remboursement
    Franfinance vous donne la possibilité de suspendre vos remboursements si des cas de force majeur surgissent (réparation de voiture par exemple).Vous devrez apporter des documents pouvant justifier la nécessité de la suspension de remboursement. Dans ce cas de figure les échéances sont reconduites en fin de contrat.
  • Remboursement anticipé total
    C’est une possibilité pour vous de régler d’un seul coup le reste du montant emprunté. Au cas où le montant restant à payer est en dessous de 10 000€, vous n’aurez pas à payer d’indemnité à Franfinance.

Franfinance Rachat de Crédit

Le rachat de crédit ou communément appelé regroupement de crédits est le mécanisme par lequel vous demandez à la firme de faire la fusion de vos différents prêts non encore remboursés. Cela peut prendre en compte les prêts immobiliers, prêts personnels, prêts voitures ou travaux de même que les prêts renouvelables. Il vous est également possible d’y inclure les découverts.
Opter pour le rachat de crédit vous permet de minimiser vos mensualités de remboursement tout en prolongeant la durée de remboursement.

  • Si vous êtes propriétaire ou locataire et que vous avez besoin de procéder au regroupement de vos crédits à la consommation, nous vous recommandons de faire un rachat de crédit sans garantie. Ce type de rachat a une durée comprise entre 60 et 180 mois.
  • En tant que propriétaire, vous pouvez allonger la durée de remboursement en souscrivant à un prêt hypothécaire. Vous bénéficierez alors d’une prorogation de 120 à 360 mois.

Pour solliciter une demande de rachat de crédit auprès de la firme, vous devez au préalable effectuer une simulation de remboursement de crédit. Vous devez indiquer dans la fenêtre qui se présente tous les détails relatifs à vos prêts en cours et à vos revenus. Cela permettra aux agents de la firme de vous faire des propositions adaptées à vos réalités.

Si vous avez rencontré des difficultés dans l’utilisation des services de la marque vous pouvez vous rapprocher de Franfinance service client via l’un des moyens de contact présentés ci-dessus .


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Franfinance

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.46 (13 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Sodexo envisage licencier environ 2000 employés en France
28 octobre 2020

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.