Créée en 1989, la firme française Franfinance est une filiale de la Société Générale. Elle est spécialisée dans le financement des ventes de biens et services en direction des entreprises. Elle propose en outre des services de crédit à la consommation pour les particuliers. Ses produits sont entre autres les prêts personnels, automobiles, les crédits à la consommation en ligne et d’autres produits similaires. Vous avez des questions ? Des réclamations ? Alors vous pourrez avoir besoin de contacter Franfinance. Pour vous aider dans vos démarches, nous avons listé dans cet article tous les moyens de contact disponibles pour entrer en contact avec le service client de Franfinance.
Franfinance Numéro service clientèle : Pour vous aider à mieux élaborer votre projet de financement, la marque a mis à votre disposition un numéro de téléphone. Vous pouvez en effet composer le 08 26 82 65 55 (service 0.18€/min + prix appel) pour joindre leurs conseillers clients. Ils vous communiqueront tous les détails qui vous permettront de profiter d’un meilleur financement. Ils sont à votre disposition tous les jours de la semaine sauf les weekends entre 9h et 18h.
Numéro Franfinance Service Qualité Client : Si vous n’avez pas été satisfait par les prestations de services de la marque, vous pouvez alors soumettre votre dossier de réclamation au service qualité Client via le 09 74 75 10 00 (coût d’un appel local).
Franfinance téléphone : Si vos demandes sont adressées au siège de la société, ou bien si elles concernent son centre administratif, il faudra vous référer à ce numéro : 01 84 01 02 50 (appel non surtaxé).
Afin d'obtenir les différents contacts de Franfinance, vous pouvez recourir au 118500. Nos téléconseillers pourront vous mettre en relation avec service client de Franfinance et également vous donner toutes leurs coordonnées par SMS si vous le souhaitez. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7.
Si vous préférez contacter Franfinance par mail, il vous est possible de le faire. Pour vous permettre de communiquer tous les détails utiles au traitement de votre demande la marque vous invite à renseigner le formulaire de contact mis à votre disposition. Vous recevrez par mail une réponse de la part du service client dans un délai de 48 heures.
Franfinance Adresse : Si vous souhaitez contacter Franfinance par voie postale, nous vous invitons à envoyer votre lettre en mode recommandé avec accusé de réception à l’attention de :
Service Relations Clientèle
FRANFINANCE
53, rue du Port
92724 Nanterre Cedex
Franfinance met à votre disposition en tant que client un espace personnel. Via cet espace vous avez la possibilité de :
Si vous souhaitez créer un compte client, vous pouvez cliquer sur ce lien pour le faire. Indiquez votre numéro de contrat dans le champ requis puis poursuivez votre inscription en suivant toutes les instructions.
Vous avez des questions ou des appréhensions ? Avant de chercher à entrer en contact avec le service client de Franfinance nous vous recommandons de consulter la foire aux questions qu’elle a mise à votre disposition. C’est un espace qui regroupe la majorité des questions que les clients de la marque se posent. Et à ces questions les conseillers clients de la firme ont tenté d’apporter des réponses aussi claires que détaillées. N’hésitez surtout pas à y jeter un coup d’œil, vous trouverez certainement une piste de réponse à vos questions.
La firme vous donne accès à une panoplie d’informations et de possibilités via les réseaux sociaux. En effet, grâce à ces plateformes vous pouvez obtenir les détails sur ses activités, ses nouveautés, ses opportunités et bien d’autres services encore. Elle est également disponible, via les messageries internes de ces réseaux sociaux, pour répondre à toutes vos questions, critiques et suggestions que vous leur soumettrez. Les conseillers clients vous donneront les éléments de réponse dont vous avez besoin dans les meilleurs délais. Sur leur chaîne YouTube vous pourrez retrouver toutes leurs vidéos qui pourraient vous intéresser. Cliquez sur l’une des icônes ci-dessous pour suivre la marque sur le réseau social de votre choix.
Si vous avez été insatisfait ou mécontent vis-à-vis des services de la firme, vous pouvez faire des réclamations pour le leur signifier. Vous disposez de plusieurs moyens pour le faire :
Franfinance – Service Qualité Client
53, rue du Port
CS 90201
92724 NANTERRE CEDEX
Pour vous apporter des réponses aussi objectives que précises ; votre demande sera examinée par les agents du service qualité client dans un délai de 2 mois maximal.
Si toutefois vous n’avez pas eu gain de cause après le traitement de votre dossier par le service qualité vous avez la possibilité d’adresser votre réclamation au médiateur de l’association française des sociétés financières (ASF). Vous pouvez leur soumettre votre dossier par courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Monsieur le médiateur de l'ASF
75854 Paris Cedex 17
Si vous avez contracté un prêt auprès de la firme et que vous souhaitez procéder au remboursement, vous devez avoir à l’esprit quelques détails.
Le rachat de crédit ou communément appelé regroupement de crédits est le mécanisme par lequel vous demandez à la firme de faire la fusion de vos différents prêts non encore remboursés. Cela peut prendre en compte les prêts immobiliers, prêts personnels, prêts voitures ou travaux de même que les prêts renouvelables. Il vous est également possible d’y inclure les découverts.
Opter pour le rachat de crédit vous permet de minimiser vos mensualités de remboursement tout en prolongeant la durée de remboursement.
Pour solliciter une demande de rachat de crédit auprès de la firme, vous devez au préalable effectuer une simulation de remboursement de crédit. Vous devez indiquer dans la fenêtre qui se présente tous les détails relatifs à vos prêts en cours et à vos revenus. Cela permettra aux agents de la firme de vous faire des propositions adaptées à vos réalités.
Si vous avez rencontré des difficultés dans l’utilisation des services de la marque vous pouvez vous rapprocher de Franfinance service client via l’un des moyens de contact présentés ci-dessus .
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.46 (13 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.