Le Centre de Gestion Règlements Maladie(CGRM) est une mutuelle qui propose ses services dans le domaine de la santé et de la prévoyance. Elle assure des services complets de gestion des contrats frais de santé et de prévoyance aux entreprises et aux courtiers. À ce jour, le centre enregistre plus de 600 000 assurés, 29 délégations de gestion sur l'ensemble du territoire français et environ 500 courtiers.
À l'instar de compagnies comme Mutuelle Just et ActuData, le CGRM a mis en place un service client que vous pouvez joindre en cas de difficulté. Vous avez besoin de plus d’informations sur les services de la mutuelle ou de savoir comment souscrire à l’un de leurs produits. Nous vous proposons de retrouver dans cet article des moyens de contacter le CGRM service client.
Vous êtes un membre de la mutuelle et vous voulez résilier votre contrat de mutuelle santé ou faire modifier une clause de votre contrat ? La CGRM vous donne alors la possibilité d'entrer en contact avec son service client du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 30 à partir du numéro de téléphone suivant :
Vous rencontrez des difficultés à contacter CGRM par téléphone ? Vous souhaitez faire une réclamation par rapport à une irrégularité au niveau de vos remboursements santé ? Nous vous recommandons alors d'utiliser le mail comme moyen de contact CGRM. En effet, la compagnie met à votre disposition l'adresse e-mail indiquée ci-dessous afin de lui soumettre vos besoins :
Conformément aux dispositions légales sur la protection des données informations, vous avez la possibilité d'exercer auprès de la CGRM vos droits d'accès, de modification ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur utilisation de la part de la compagnie. Pour ce faire, veuillez envoyer un message électronique à l'adresse e-mail qui suit :
Si vous voulez entrer en contact rapidement avec l'entreprise, vous pouvez le faire en remplissant le formulaire de contact qu'elle met à votre disposition sur son site web. Ce support peut vous être utile pour les cas suivants :
Si vous voulez vous servir de ce formulaire comme support de contact CGRM, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous avez une réclamation ou une suggestion à faire à la compagnie et vous voulez procéder par courrier postal ? Si vous souhaitez contacter CGRM par voie postale, nous vous invitons à envoyer votre lettre en mode recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
CGRM siège social
377 Rue de Luxembourg
59140 Dunkerque, France
Nous tenons néanmoins à vous signaler que ce moyen de contact n’est pas le plus rapide en matière de traitement de demande. Toutefois, il vous permettra d’avoir une réponse de la part des conseillers de la mutuelle et de garder une trace de vos échanges en cas de litiges.
Vous êtes un assuré de la CGRM et vous voudriez suivre son actualité sur les réseaux sociaux afin de vous informer sur le domaine de l'assurance et de la prévoyance ? Nous vous invitons alors à vous abonner aux comptes Facebook et LinkedIn de CGRM. S'il vous arrive d'être confronté à une difficulté quelconque, vous pourrez toujours solliciter l'aide du service client à travers la messagerie privée du compte Facebook.
Si vous souhaitez bénéficier au maximum des services proposés par la mutuelle, nous vous invitons à créer un compte client chez CGRM. La mutuelle donne la possibilité à différents types d’utilisateurs de créer un compte afin de profiter des divers services qu'elle propose. Pour créer un compte, il vous faut au préalable vous rendre sur la page d'accueil de la compagnie. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Connexion" que vous trouverez en haut à droite de l'écran. Choisissez le profil qui vous correspond parmi les suivants :
Si vous souhaitez par exemple souscrire à un espace client pour assuré, accédez au formulaire d'inscription en cliquant sur ce lien.
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je n'arrive pas à accéder à mon compte : adresse mail de récupération bloquée & les pages indiqués pour faire le demande sont bloqués aussi : impossible de remplir le formulaire ou rentrer en contact avec équipe commerciale HEEEEEELP
20 novembre 2022 à 10:53
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon compte même en ayant changé le mot de passe ! Cordialement
17 mars 2022 à 10:32
Bonsoir pourriez vous m'envoyer les prestations de mon contrats numéro --1 cordialement
17 novembre 2021 à 18:16
Bonsoir De mon espace client l'envoi du devis se fait à partir du choix devis qui confirme l'envoi du document mais une vérification sur nos échanges n'affiche aucun document en attente de traitement, j'ai appelé une conseillère qui me confirme la non réception des devis ,alors que les factures envoyés le même jour sont bien réceptionnés le 28/10/28, les devis renvoyés à plusieurs reprises toujours pas de confirmation sur nos échanges
16 novembre 2021 à 18:52
impossible de me connecter meme réponse à chaque fois erreur de saisie les mots de passe sont snsibles a la hauteur de casse. Pourriez vous me rappeler merci d avance
3 mai 2021 à 10:51
desolee je n arrive pas a creer mon compte impossible d entrer le mot de passe merci de m aider
2 février 2021 à 15:08
Bonjour je suis en retraite le 31/12/2020 donc je veut savoir les conditions de ma mutuelle au 1er janvier tenez moi au courant merci très sincèrement
4 décembre 2020 à 16:24