Le Centre de Gestion Règlements Maladie(CGRM) est une mutuelle qui propose ses services dans le domaine de la santé et de la prévoyance. Elle assure des services complets de gestion des contrats frais de santé et de prévoyance aux entreprises et courtiers. Si vous avez besoin de plus d’informations relatives aux services de la mutuelle ou de savoir comment souscrire à l’un de leurs produits vous aurez besoin certainement d’entrer en contact avec CGRM service client. Nous vous présenterons également dans la suite de l’article tous les moyens à votre disposition pour contacter CGRM.
Si vous avez besoin d’entrer en contact avec la mutuelle par téléphone, vous avez la possibilité de les joindre via l’un des numéros de téléphone ci-après.
Les conseillers clients de CGRM sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Si malgré tous ces contacts, vous n’avez pas pu joindre le service client CGRM, vous pouvez alors composer le 118500. Les conseillers sont à votre écoute tous les jours et ce, 24h/24. Ils sont aussi disposés à vous communiquer toutes leurs coordonnées si vous le leur demandez.
Si vous avez rencontré des difficultés pour joindre le CGRM service client, vous pouvez envoyer des courriels à la mutuelle. Elle ne met pas à la disposition des adhérents une adresse mail directe. Cependant, elle vous donne la possibilité de lui écrire via le formulaire de contact. Veuillez renseigner convenablement les différents champs pour un meilleur traitement de votre demande.
Aussi si vous êtes un professionnel, vous pouvez présenter toutes vos demandes de renseignements par mail en passant par l’adresse mail ci-dessous : professionnels-de-sante@cgrm.fr.
Une adresse mail de contact est mise à disposition pour les autres demandes : info@cgrm.fr.
Si vous souhaitez contacter CGRM par voie postale, nous vous invitons à envoyer votre lettre en mode recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
CGRM
377 Rue de Luxembourg,
59140 Dunkerque, France
Nous tenons néanmoins à vous signaler que ce moyen de contact n’est pas le plus rapide en matière de traitement de votre demande, mais il vous permettra d’avoir une réponse de la part des conseillers de la mutuelle.
Si vous souhaitez vous rendre dans les locaux du centre pour un dépôt de vos dossiers ou pour toute autre raison vous pouvez vous servir de l’adresse indiquée ci-dessus.
Si vous souhaitez bénéficier au maximum des services proposés par la mutuelle, nous vous invitons à créer un compte client chez CGRM. La mutuelle donne la possibilité à différents types d’utilisateurs de créer un compte afin de profiter des divers services proposés.
Pour créer un compte, il vous faut au préalable vous rendre sur cette page. Puis cliquez sur l’option « créer un compte » qui se trouve dans l’espace connexion. En effet, comme indiqué plus haut vous avez la possibilité de créer un compte en tant que :
Choisissez alors le profil adapté à votre condition et renseignez-le formulaire correspondant.
La CGRM met à disposition sur son site une rubrique équipe. Cette section permet d'obtenir les contacts des différents membres de l'entreprise, classés par pôle et fonction. Elle est accessible en suivant ce lien. Obtenir le numéro de téléphone ou le mail, de la bonne personne chez CGRM peut accélérer la résolution de vos problèmes.
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je n'arrive pas à accéder à mon compte : adresse mail de récupération bloquée & les pages indiqués pour faire le demande sont bloqués aussi : impossible de remplir le formulaire ou rentrer en contact avec équipe commerciale HEEEEEELP
20 novembre 2022 à 10:53
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon compte même en ayant changé le mot de passe ! Cordialement
17 mars 2022 à 10:32
Bonsoir pourriez vous m'envoyer les prestations de mon contrats numéro --1 cordialement
17 novembre 2021 à 18:16
Bonsoir De mon espace client l'envoi du devis se fait à partir du choix devis qui confirme l'envoi du document mais une vérification sur nos échanges n'affiche aucun document en attente de traitement, j'ai appelé une conseillère qui me confirme la non réception des devis ,alors que les factures envoyés le même jour sont bien réceptionnés le 28/10/28, les devis renvoyés à plusieurs reprises toujours pas de confirmation sur nos échanges
16 novembre 2021 à 18:52
impossible de me connecter meme réponse à chaque fois erreur de saisie les mots de passe sont snsibles a la hauteur de casse. Pourriez vous me rappeler merci d avance
3 mai 2021 à 10:51
desolee je n arrive pas a creer mon compte impossible d entrer le mot de passe merci de m aider
2 février 2021 à 15:08
Bonjour je suis en retraite le 31/12/2020 donc je veut savoir les conditions de ma mutuelle au 1er janvier tenez moi au courant merci très sincèrement
4 décembre 2020 à 16:24