• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Free
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Free

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Free
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Free
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À la découverte de Free

Créée le 18 février 1999 par Xavier Niel, Free est une entreprise Française filiale du groupe Iliad. Elle exerce dans le secteur de la téléphonie mobile et est un gros fournisseur d'accès à internet et des télécommunications en France.
Toujours dans l’optique de satisfaire ses abonnés, Free propose la Freebox : un appareil électronique à haut débit et très haut débit favorisant la communication entre le réseau de Free et tout équipement informatique et/ou audiovisuel de l’abonné.
Envie d’obtenir des informations complémentaires sur les abonnements mobiles ou internet de la société Free ? Utilisez les coordonnées de la société ci-dessous ou contactez le 118 500 et nos conseillers disponibles vous orienteront vers le service le mieux adapté à vos besoins.

service client free

Comment contacter le service client Free ?

Contacter Free Urgent :

Si vous souhaitez souscrire un abonnement de téléphonie mobile, fixe ou un Pack Freebox comprenant internet, téléphone, TV par ADSL et fibre optique, plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour vous permettre de contacter le service client Free !
Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, mail, ou encore par courrier.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

  • Numero Free service client gratuit pour les non abonnés

Si vous désirez vous informer ou souscrire un abonnement, vous pouvez contacter le 1044
Ce numéro est ouvert 24h/24 et 7j/7 et destiné aux non-abonnés. Vous pouvez joindre aussi ce  numéro de téléphone du service client Free les jours fériés et pendant les fêtes.

  • Free numero service client pour les abonnés

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou d’informations, vous pouvez contacter le 3244  
Cette ligne téléphonique est disponible 7j/7 de 7h à minuit. Par contre, elle est fermée à partir du 24 décembre à 18h jusqu’au 26 décembre à 7h, puis du 31 décembre à 18h jusqu’au 2 janvier à 7h.
Lorsque vous appelez depuis une ligne Freebox pour parler à un conseiller, l’appel sera alors facturé au prix d’un appel local, donc inclus dans votre forfait. (gratuité du temps d’attente)

Il est possible d’appeler le service client Free si vous êtes à l’étranger. Vous pouvez composer le numero du service client Free mobile : +33 1 78 56 95 60, facturé au prix d'un appel ordinaire vers la France.

 

 

  • Contacter Free via internet

Les réseaux sociaux sont un bons moyens de prendre contact avec l’opérateur. En message privé ou bien sur leur “mur” ou encore “fil d’actualité”, discutez avec un conseiller Free.
Vous pouvez les contacter via Facebook ou bien Twitter.
 

reseaux_sociaux_free
 

  • Adresse Free service client

Lorsqu'il n'y a pas une grande urgence et par rapport à l'objet de votre demande, vous avez la possibilité d'adresser un courrier postal à l’opérateur.

--> Si vous envisagez d’écrire au siège social de la société Free, adressez votre courrier à :
Siège social
16 rue de la Ville l'Evêque​
75008 Paris

--> Pour envoyer un courrier à Free mobile, utilisez l’adresse ci-dessous :
Free Service-Client
Service Mobile
75371 Paris CEDEX 08
C'est la même adresse en cas de résiliation, mais veuillez préciser : Service Mobile (résiliation abonnement).

--> Pour la Freebox, en cas de résiliation, le retour du matériel associé doit se faire à l’adresse :
Freebox Résiliation
C/O Publidispatch​
6, rue Désir Prévost​
91070 Bondoufle​

--> Si vous souhaitez revenir sur votre décision d’achat ou de location de mobile sans donner de motif, envoyez un courrier de rétractation à cette adresse :
Free
Service Mobile
77581 Savigny Le Temple Cedex
Cette adresse est à utiliser également si vous devez retourner votre player Free Devialet.

--> Lors d'une rétractation de votre part, les équipements Freebox acquis doivent être restitués à l'adresse ci-dessous :
Freebox Rétractation
C/O Publidispatch​
6, rue Désir Prévost​
91075 Bondoufle​
 

Trouver un Free Center ou une borne Free

  • Free Center

Il existe des endroits où vous pourrez retrouver facilement tous les services Freebox, vous abonner ou bénéficier d’une assistance ! Il s’agit des Free Centers ou boutiques. Vous pourrez prendre connaissance des offres Freebox et mobiles qui vous correspondent.
Trouvez le Free Center le plus proche.

  • Borne Free

Concernant les bornes Free,  il y en a plus de 1000 dans toute la France et elles sont présentes en Free Center et chez certains partenaires. Plusieurs services sont disponibles entre autres :
- Souscrire à un forfait mobile Free EN 3 MINUTES CHRONO (uniquement par carte bancaire)
- Obtenir une nouvelle carte SIM en passant DE LA MINI À LA NANO (changement de carte SIM : 10 €)
- Régler ses dernières factures EN TOUTE SIMPLICITÉ. (par carte bancaire)

 

 

Service client Free Box

Vous rencontrez des difficultés avec votre Freebox ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le support technique Free, afin de planifier une intervention en ligne, par visioconférence ou un dépannage à domicile.
En fonction de la panne rencontrée, votre matériel sera échangé dans les plus brefs délais.

Service Face to Free

Le service d'assistance par visio-conférence Face to Free est un service gratuit par webcam mis à la disposition des clients de Free et inclus dans l'application Assistance Free.
NB : pour les offres Freebox et offres mobiles de Free, un service d'assistance est dédié aux sourds et aux malentendants en langue des signes Française (LSF).

Annulation de l'intervention à domicile

Avant toute chose, vous devez savoir que votre présence est obligatoire durant toute la durée du rendez-vous avec un technicien itinérant Free.
Lorsque vous constatez que votre planning ne vous permet pas d’être présent au rendez-vous ou si vous jugez qu’il n’est plus nécessaire parce que le problème est résolu, alors vous devez nécessairement procéder à l'annulation de l’intervention. Vous devrez le faire au moins 8 heures avant le début du temps d’intervention. Vous pouvez annuler un rendez-vous 24h/24 par divers moyens :

  • Rentrez dans votre Espace Abonné et suivez le lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant après avoir cliqué sur l’onglet Mon Assistance.
  • ​Composez le numero de telephone 3244 afin d’être mis en liaison avec un serveur vocal interactif.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Ne courez pas le risque d'être facturé à 49 € pour "abonné absent" si vous ne respectez pas ces consignes.
NB : L’annulation est quasi impossible lorsque le rendez-vous a été fixé dans un intervalle de temps inférieur à 8 heures (par exemple, le jour même ou le lendemain matin).

 

Comment résilier son abonnement Free ?

Vous ne souhaitez plus utiliser votre ligne téléphonique fixe ou mobile ou vous désirez changer votre Freebox défectueuse ? Pour débuter la démarche pour une résiliation Free ou une rétractation, vous devez appeler le 3244 afin d’échanger avec un conseiller sur la question.

Résiliation

Notez que si la résiliation concerne des désengagements haut débit, alors 49 euros de frais vous seront facturés par Free. Pour toute information concernant la résiliation chez Free, veuillez prendre en compte les contacts donnés plus haut.

Rétractation

Lorsque votre souscription ou votre commande a été faite sur internet ou par telephone, vous avez 14 jours dès la réception des équipements pour vous rétracter. Veuillez télécharger un formulaire de rétractation à partir du site internet de Free. Les adresses postales auxquelles vous devez envoyer vos matériels sont citées plus haut.


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Free

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.63 (63 votes).


Commentaires (69)

  • Bonjour, Je n'ai plus de connexion ADSL. Merci de faire le nécessaire. Cordialement. Patrick FERRE

    FERRE patrick

    25 novembre 2018 10:49

    Bonjour, je suis effectué une demande de changement d'adresse J'ai reçu mon nouveau code de validation du changement d'adresse, j'ai saisie le nouveau code mai toujours pas j'ai toujour mon ancienne adresse cé pa normal. merci

    Bouhaddi

    4 décembre 2017 19:03

    Vous êtes sérieux à me coupé la connexion internet de la mini 4k? Je lâche 80 euros par mois et j'ai que de la merde depuis 1 ans

    Semelagne

    22 novembre 2017 00:40

    Bonjour svp je veux bien faire un box cristal de 1,99€ mais j'ai pas un numéro téléphone avant comment faire répond moi. Svp

    Aicha Khaldi

    10 novembre 2017 07:59

    Nous n'avons plus d'internet depuis le 12 et avons pensé à une coupure tel dans le réseau. Un ticket est en cours depuis le 13 Octobre 2017 et toujours RIEN. Je dois recevoir, envoyer , numériser des documents indispensables et urgents. Cette panne me pénalise lourdement. Veuillez faire le nécessaire au plus vite. Jacques

    Carrier

    14 octobre 2017 14:10

    Je voudrais résilier ma ligne téléphonique à partir du mois prochain pourriez vous vous en occuper . Merci j'attend de vos nouvelles. J'habite dans le 67110 . Gumbrechtshoffen

    Cassis

    9 octobre 2017 13:13

    bonjour ma lignée téléphonique a était résilier suit à non paiement .mais ce problème a était paie mais depuis mon téléphone est toujours résilié merci de faire le nécessaire .

    harizi houda

    4 octobre 2017 07:48

    Depuis 2 jours ma télévision et mon téléphone fixe ne fonctionne pas j'ai la free box révolution j'ai branché débranché rebranché l'heure s'affiche mais la télé ne marche pas je ne sais plus quoi faire j'ai appelé le 3244 sa ne répond pas si quelqu'un peut m'aider merci

    Amy Mary

    3 octobre 2017 05:04

    Je n'ai plus de réseau. Rien ne fonctionne Metci

    Baz jesus

    30 septembre 2017 08:41

    Bonjour , j'ai un problème de réseau internet( très bas vitesse) ça vient d'où ? Merci

    Quluzada

    18 septembre 2017 20:05


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.