Service client Free

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Free.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Free.
Partagez l'article :

À la découverte de Free

Créée le 18 février 1999 par Xavier Niel, Free est une entreprise Française filiale du groupe Iliad. Elle exerce dans le secteur de la téléphonie mobile et est un gros fournisseur d'accès à internet et des télécommunications en France.
Toujours dans l’optique de satisfaire ses abonnés, Free propose la Freebox : un appareil électronique à haut débit et très haut débit favorisant la communication entre le réseau de Free et tout équipement informatique et/ou audiovisuel de l’abonné.
Envie d’obtenir des informations complémentaires sur les abonnements mobiles ou internet de la société Free ? Utilisez les coordonnées de la société ci-dessous ou contactez le 118 500 et nos conseillers disponibles vous orienteront vers le service le mieux adapté à vos besoins.

 

service_client_free

 

Comment contacter le service client Free ?

Si vous souhaitez souscrire un abonnement de téléphonie mobile, fixe ou un Pack Freebox comprenant internet, téléphone, TV par ADSL et fibre optique, plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour vous permettre de contacter le service client Free !
Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone, mail, ou encore par courrier.

 

Numéro 118500

Cartouche 118500

 

  • Numero Free service client gratuit pour les non abonnés

Si vous désirez vous informer ou souscrire un abonnement, vous pouvez contacter le 1044
Ce numéro est ouvert 24h/24 et 7j/7 et destiné aux non-abonnés. Vous pouvez joindre aussi ce  numéro de téléphone du service client Free les jours fériés et pendant les fêtes.

  • Free numero service client pour les abonnés

Si vous avez besoin d’une assistance technique et/ou d’informations, vous pouvez contacter le 3244  
Cette ligne téléphonique est disponible 7j/7 de 7h à minuit. Par contre, elle est fermée à partir du 24 décembre à 18h jusqu’au 26 décembre à 7h, puis du 31 décembre à 18h jusqu’au 2 janvier à 7h.
Lorsque vous appelez depuis une ligne Freebox pour parler à un conseiller, l’appel sera alors facturé au prix d’un appel local, donc inclus dans votre forfait. (gratuité du temps d’attente)

Il est possible d’appeler le service client Free si vous êtes à l’étranger. Vous pouvez composer le numero du service client Free mobile : +33 1 78 56 95 60, facturé au prix d'un appel ordinaire vers la France.

 

 

  • Contacter Free via internet

Les réseaux sociaux sont un bons moyens de prendre contact avec l’opérateur. En message privé ou bien sur leur “mur” ou encore “fil d’actualité”, discutez avec un conseiller Free.
Vous pouvez les contacter via Facebook ou bien Twitter.
 

reseaux_sociaux_free
 

  • Adresse Free service client

Lorsqu'il n'y a pas une grande urgence et par rapport à l'objet de votre demande, vous avez la possibilité d'adresser un courrier postal à l’opérateur.

--> Si vous envisagez d’écrire au siège social de la société Free, adressez votre courrier à :
Siège social
16 rue de la Ville l'Evêque​
75008 Paris

--> Pour envoyer un courrier à Free mobile, utilisez l’adresse ci-dessous :
Free Service-Client
Service Mobile
75371 Paris CEDEX 08
C'est la même adresse en cas de résiliation, mais veuillez préciser : Service Mobile (résiliation abonnement).

--> Pour la Freebox, en cas de résiliation, le retour du matériel associé doit se faire à l’adresse :
Freebox Résiliation
C/O Publidispatch​
6, rue Désir Prévost​
91070 Bondoufle​

--> Si vous souhaitez revenir sur votre décision d’achat ou de location de mobile sans donner de motif, envoyez un courrier de rétractation à cette adresse :
Free
Service Mobile
77581 Savigny Le Temple Cedex
Cette adresse est à utiliser également si vous devez retourner votre player Free Devialet.

--> Lors d'une rétractation de votre part, les équipements Freebox acquis doivent être restitués à l'adresse ci-dessous :
Freebox Rétractation
C/O Publidispatch​
6, rue Désir Prévost​
91075 Bondoufle​
 

Trouver un Free Center ou une borne Free

  • Free Center

Il existe des endroits où vous pourrez retrouver facilement tous les services Freebox, vous abonner ou bénéficier d’une assistance ! Il s’agit des Free Centers ou boutiques. Vous pourrez prendre connaissance des offres Freebox et mobiles qui vous correspondent.
Trouvez le Free Center le plus proche.

  • Borne Free

Concernant les bornes Free,  il y en a plus de 1000 dans toute la France et elles sont présentes en Free Center et chez certains partenaires. Plusieurs services sont disponibles entre autres :
- Souscrire à un forfait mobile Free EN 3 MINUTES CHRONO (uniquement par carte bancaire)
- Obtenir une nouvelle carte SIM en passant DE LA MINI À LA NANO (changement de carte SIM : 10 €)
- Régler ses dernières factures EN TOUTE SIMPLICITÉ. (par carte bancaire)

 

 

Service client Free Box

Vous rencontrez des difficultés avec votre Freebox ? Nos conseillers vous mettent en relation avec le support technique Free, afin de planifier une intervention en ligne, par visioconférence ou un dépannage à domicile.
En fonction de la panne rencontrée, votre matériel sera échangé dans les plus brefs délais.

Service Face to Free

Le service d'assistance par visio-conférence Face to Free est un service gratuit par webcam mis à la disposition des clients de Free et inclus dans l'application Assistance Free.
NB : pour les offres Freebox et offres mobiles de Free, un service d'assistance est dédié aux sourds et aux malentendants en langue des signes Française (LSF).

Annulation de l'intervention à domicile

Avant toute chose, vous devez savoir que votre présence est obligatoire durant toute la durée du rendez-vous avec un technicien itinérant Free.
Lorsque vous constatez que votre planning ne vous permet pas d’être présent au rendez-vous ou si vous jugez qu’il n’est plus nécessaire parce que le problème est résolu, alors vous devez nécessairement procéder à l'annulation de l’intervention. Vous devrez le faire au moins 8 heures avant le début du temps d’intervention. Vous pouvez annuler un rendez-vous 24h/24 par divers moyens :

  • Rentrez dans votre Espace Abonné et suivez le lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant après avoir cliqué sur l’onglet Mon Assistance.
  • ​Composez le numero de telephone 3244 afin d’être mis en liaison avec un serveur vocal interactif.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Ne courez pas le risque d'être facturé à 49 € pour "abonné absent" si vous ne respectez pas ces consignes.
NB : L’annulation est quasi impossible lorsque le rendez-vous a été fixé dans un intervalle de temps inférieur à 8 heures (par exemple, le jour même ou le lendemain matin).

 

Comment résilier son abonnement Free ?

Vous ne souhaitez plus utiliser votre ligne téléphonique fixe ou mobile ou vous désirez changer votre Freebox défectueuse ? Pour débuter la démarche pour une résiliation Free ou une rétractation, vous devez appeler le 3244 afin d’échanger avec un conseiller sur la question.

Résiliation

Notez que si la résiliation concerne des désengagements haut débit, alors 49 euros de frais vous seront facturés par Free. Pour toute information concernant la résiliation chez Free, veuillez prendre en compte les contacts donnés plus haut.

Rétractation

Lorsque votre souscription ou votre commande a été faite sur internet ou par telephone, vous avez 14 jours dès la réception des équipements pour vous rétracter. Veuillez télécharger un formulaire de rétractation à partir du site internet de Free. Les adresses postales auxquelles vous devez envoyer vos matériels sont citées plus haut.


Catégories : Téléphonie

Partagez l'article :

Avis Free

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.51 (47 votes).


Commentaires

  • Bonjour je ne reçois pas mes appels depuis hier veuillez faire le nécessaire au plus vite svp merciii Cordialement

    Maria Mendes

    24 mai 2017 09:00

    Pour commander une telecommande chez Free mon télécommande ne marche plus j'ai un petit problème

    Ahmed el handak

    24 mai 2017 14:52

    Je conteste toutes les factures de mon mobile !!! Dans vos publicité à 15,99 vous ne parlez pas De lever Data je sais même pas ce que c est mon appareil Et en location chez vous il aurais dû être réglé. Donc je veux que vous me rembourse mes factures sauf les 15€99 !!! Sur les deux ligne je vais allez à l association des consommateurs ils m on deja dit de venir les voirs pour que leur avocat prenne l affaire en main ! Cordialement Ps /. 07XXXXXXX

    Grenier jean marie

    27 mai 2017 08:11

    Bonjour. Suite à un orage notre free box révolution ne fonctionne plus .Pouvez vous nous l'échanger si oui comment? Cordialement

    Moyat

    28 mai 2017 21:03

    Bonjour ma freebox me marque vérifier que le serveur Freebox est bien connecté à Internet avant elle marchait très bien ça doit être un problème de chez vous pouvez-vous me le régler au plus vite car sans télé c'est un peu bête veuillez me répondre merci

    Fetre david

    29 mai 2017 17:15

    Bonjour je n'ai plus d'Internet et de téléphone depuis hier j'ai la révolution je ne peux pas vous appeler pourquoi

    Perault

    31 mai 2017 11:33

    Bonjour, Je ne reçois pas mes appels sur la ligne fixe. Veuillez svp faire le nécessaire au plus vite. Merci cordialement.

    Belfkira

    1 juin 2017 08:12

    Bonjour je vais sur le site de Free je n'arrive pas à payer ma facture pourquoi et comment faire j'ai essayé plusieurs fois sans y arriver

    Francois Delaporte

    2 juin 2017 00:59

    Je commence à en avoir plein le cul de votre connexion de merde vous êtes les mêmes que SFR prendre les sous ca vous savez mais le reste zéro nul à chier. ...

    Garnier

    2 juin 2017 15:39

    Bonjour veuillez intervenir svp au plus vite car je ai plus de resa eu ni télévision ligne numéro pndi23791089g7 portable XXXXXXXX Merci

    Jelassi

    3 juin 2017 07:16

    J'ai des depassement de forfait internet je ne comprends pas Merci de me rappeler

    Favaro flavio

    3 juin 2017 11:49

    Très déçu service dépannage free Pour la vente les conseillers sont disponibles 24 sur 24 même le weekend J'espère que vous lirez ce message rapidement et ferai le nécessaire pour me contacter Client depuis des années très mécontent tout le temps passe

    Planson

    3 juin 2017 17:29

    Je souhaite un nouveau téléphone blanc avec de grosses touches . C'est pour une personne âgée.

    Brahic

    4 juin 2017 13:32

    Bonjour comment savoir si je voyage à l'étranger si mon abonnement peux me permettre de téléphoner aux États-Unis merci de votre réponse

    Paoletti

    5 juin 2017 18:31


    Bonjour ma telecommande free ne marche plus malgré des nouvelles piles

    picard

    6 juin 2017 14:59

    Bonsoir , cela fait 3 fois que j'appelle l'assistance free au 3244. 3 fois que l'on me dit que je vais avoir un assistant dans moins d'une minute et que je poireautte 10mn pour entendre nous pouvons vous répondre... C'est vraiment pas sympa!!! En attendant nous n'avons plus de Freebox depuis ce matin. Veuillez svp me contacté au XXXXXX . Car mon téléphone fixe ne fonctionne plus non plus. Merci d'avance .

    Delaporte alexandra

    6 juin 2017 17:14

    Chez free depuis juillet 2016, nous avons un problème avec la freebox depuis le début. Nous captons mal la télé, internet et le téléphone se coupe régulièrement. Un technicien de free est venu et a fait intervenir quelqu'un de chez orange. Ce dernier nous a demandé de faire des travaux et nous a demandé de recontacter free une fois ceux_ci effectués pour le faire revenir. Les travaux ont été fait et on essaie en vain de contacté free pour qu'il recontacte le technicien d'orange afin qu'il finalise les travaux. Maintenant free nous ne répond plus et je me suis même fait raccroché au nez. Que dois_je faire pour me faire entendre? Ça ne fonctionne toujours pas.

    Covin

    6 juin 2017 18:36

    Bonjour svp responde.ça fait 4fois que je vouz appelé je ne peut pas avoir de appelé ni MMS SMS je ne pas réponse Svp

    Morillo ynocencia Rosilda

    6 juin 2017 18:57

    Bonjour voila je suis ASDRUBAL j ai la demande mon de l appareil free box depuis le 17mai ,et je suis entrain de le suivre dur mon compte et voila je vois que je suis toujour a l étape 3 sa n avance je serai dans le regret de vous dire que j irai ailleur parce j ai plus internet et ni télé mes enfants me dit quand on aura quand la télé MERCI cordialement ASDRUBAL

    ASDRUBAL

    7 juin 2017 08:10

    Je suis allé en Andorre et je dois payé plus de 50 euros en plus. Pourquoi ? Il est dit sms/ mms illimité en Europe. Andorre fait parti de l'Europe.

    Fournier

    7 juin 2017 17:03

    Ma Freebox révolution ne fonctionne plus depuis ce matin elle affiche le numéro 2 après plusieurs relances. Merci de bien vouloir régler ce problème et me tenir au courant

    HADH HACENE Fazin

    8 juin 2017 08:52

    Ma Freebox révolution ne fonctionne plus depuis ce matin. Merci de bien vouloir faire le nécessaire et me tenir au courant.

    HADJ-HACENE

    8 juin 2017 09:31

    Bonjour, depuis plusieurs jours la connexion au serveur Freebox est aléatoire. Depuis hier, plus de connexion du tout, pas de téléphone fixe, pas de télévision, pas d'ordinateur. L'assistance téléphonique ne répond pas, la mise en attente se termine par une coupure de la ligne au bout de 8mn. Pouvez vous faire en sorte que tout redevienne normal le plus rapidement possible. Merci d'avance

    ROSSI Isabelle

    9 juin 2017 06:07

    Bonjour, depuis plusieurs jours la connexion au serveur Freebox est aléatoire. Depuis hier, plus de connexion du tout, pas de téléphone fixe, pas de télévision, pas d'ordinateur. L'assistance téléphonique ne répond pas, la mise en attente se termine par une coupure de la ligne au bout de 8mn. Pouvez vous faire en sorte que tout redevienne normal le plus rapidement possible. Merci d'avance

    ROSSI Isabelle

    9 juin 2017 06:07

    Bonjour, Par suite d'expatriation en septembte 2016, j'ai été amené à fermer mon compte free où j'étais client depuis de longues années. J'étais identifié par non N° de portable: 06 XXXXXXX et par mon adresse bernar d.ragot@free.fr. Mon adtesse en france n''a pas changé: XXXXXXXXXX J'aimerais recevoir une proposition pour: - connexion internet - Forfait mobil sans téléphone. Merci

    Ragot Bernard

    9 juin 2017 15:17

    Bonjour, depuis cette nuit avec l'orage je n'ai plus internet. Ma free box affiche l'heure. Merci de me rappeler. Jean-Michel

    Blais jean-michel

    9 juin 2017 20:51

    Bonjour, depuis 5 jours ma box révolution reste bloqué sur 2.free ne nous rappelle même pas pour nous tenir au courant sur l'évolution de la panne,les numéros de téléphone que free nous donne pour nous dépanner ne veulent pas entendre parler de free.......on fait quoi?.

    Duda

    12 juin 2017 07:10

    Bonjours , j'ai un soucis le prélèvement n'est pas passer car problème de payé ce mois ci j'aimerais savoirs si vous pouvez représentez le paiment lundi svp. Et savoirs aussi je capte la wifi parfaitement en bas mais à l'étage rien du tout.

    Quinault

    14 juin 2017 07:42

    Bonjour j aurais voulu résilier mon abonement chez car je me suis fait voler mon téléphone et sa ne serez a rien de continuer à prélever sur le compte merci

    Brihier laurent

    16 juin 2017 14:15


    Bonjour j ai perdu mon téléphone donc j aurai voulu que vous arretiez mon n abonement merci par avance moi j ai fait le neccessaire aupres de ma banque

    Brihier

    17 juin 2017 19:12

    Bonjour Je veux obtenir mon numéro rio cependant je n'ai pas accès à ma ligne d'abonnement, comment je peux l'obtenir. Cordialement.

    Nourdine M'GUENI

    19 juin 2017 06:22

    Bonjour hier soir j ai pris sur vente privée un forfait mobile j ai recu aucun mail pouvez vous m'envoyer un mail de confirmation pour mon forfait merci

    Baumann sylvie

    23 juin 2017 05:39

    Depuis 2 mois je ne capte plus la 4G chez moi j habite à Belleville en Lorraine et j aimerais​ que se problème soit règle au plus vite merci d avance

    Denis

    23 juin 2017 08:06

    Depuis 8 jours je suis sans téléphone ni internet, et j'ai une personne très âgée à la maison (102 ans) ! Depuis ce matin la Freebox affiche l'heure mais toujours rien. . J'espère que vous pourrez résoudre mon problème au plus vite. Mon N *d'identifiant: 0344 7350 code9877 D

    Andrée Fleury

    23 juin 2017 14:37

    Bonjour nous avons un problème avec la freebox mini depuis 3 jours il reste toujours surien étape 2 malgré qu'on a vérifier tout les branchementsoirs merci de faire le nécessaire rapidement s'il vous plaît Cordialement

    Phalysanh

    24 juin 2017 13:00

    Bonjour J'ai toujours pas reçu ma puce free veuillez me contacter au plus vite s'il vous plaît au 06 XXXXXXXX 06 XXXXXXXX ou sur le fixe au 09 XXXXXXXX voilà donc dans la box il n'y a pas du tout la puce que j'ai demandé pour le portable donc merci de me contacter au plus vite

    Charlot Jimmy

    25 juin 2017 15:30

    Depuis deux mois télévision et téléphone inutilisables ainsi qu'internet ..ma patience est à bout. 48 euros par mois pour un service pitoyable. Impossible de vous avoir au téléphone. ..ma freebox ne cesse de "tourner" à chercher la connexion...je n'ai pas pu regarder une seule fois la télé sans que ça coupe à n'importe quel moment de la journee. Cela fait 12 ans que je suis chez free. Même sur l'ordinateur je ne peux plus y aller. Par contre quand je n'en ai pas besoin tout roule !! J'abandonne. ..je quitte free pour un autre opérateur. Je suis en colère et degoutee du peu d'estime que vous portez à vos clients. Je vous quitte sans regret mais bien plumée ! Et par pitié comment voulez vous qu'on vous appelle pour signaler un problème quand on n'a plus de connexion DONC plus de telephone !! C'est le chat qui se mord la queue !

    Combet

    28 juin 2017 05:12

    Je n arrive plus a me connecter pouvez m aider merci

    Hain

    28 juin 2017 11:05

    Bonjour toujours pas de téléphone ni d'Internet et aucune nouvelle de free

    Bossard Denise

    29 juin 2017 14:19

    Je n'es pas l'internet sur mon telephone depuis hier essayer de faire quelque chose merci

    Azizi karima

    2 juillet 2017 21:16

    Bonjour, je peut émettre et recevoir les appels téléphoniques et je reçois aussi les messages mais par contre je n'arrive pas à envoyer les messages il me met erreurs.

    Yoann Olszak

    3 juillet 2017 03:00

    Cela fait depuis mercredi 28 que je ne peux plus recevoir d appels, ni en passer. C est très compliqué de vous joindre dans ce cas là et ça fait deux fois en peu de temps. Je suis très colère car rien est fait rapidement et mon portable j en ai besoin pour mon boulot. Et oui je perds de l argent tous les jours grâce à vous, pendant que vous en gagnez grâce à moi... Ceci dit, aucun regret de vous quitter pour un opérateur beaucoup plus fiable qui saura prendre soin de ses clients.

    Celine

    3 juillet 2017 10:44

    Bonjour Je suis actuellement a côté une antenne relai free .a la baule escoublac 44500 Je voudrais savoir quand elle sera activé car je n'arrive pas a avoir la 4g par avance merci. Monsieur Simon

    simon

    8 juillet 2017 16:49

    Bj malgré la coupure du ligne téléphonique et de l'Internet depuis plusieurs jours jusqu'à aujourdhui là chez moi, free elle continue à prélever et malheureusement c'est la troisième fois qu'elle m'arrive sans aucune réaction de sa part ! Normalement jai le droit qu'elle me rembourse mes tunes en attendant qu'elle se règle le problème de connexion

    Jarrar mohamed

    9 juillet 2017 20:00


    Plus de connexion depuis tout à l'heure on me dit que je suis e mn retard de paiement sur la dernière facture hors que celle ci a ete payee déjà début juillet . Veuillez la rétablir le plus rapidement

    Gueye

    11 juillet 2017 22:54

    Ma freebox a aucune connexion depuis de deux jours !! J'ai ni la tele ! Ni la wifi !

    Karahan

    17 juillet 2017 09:29

    Depuis plus de 3 semaines je n ai plus de réseau en Guadeloupe. Impossible de vous joindre par le numéro de téléphone 3244. Impossible de joindre m a famille. Urgent.

    Tripoli claude

    17 juillet 2017 17:06

    Bonjour,j'ai appelé vos services il y a une semaine pour signaler que ma télécommande ne fonctionné plus et la personne m'a dit qu elle serait échangée et qu elle laisse un commentaire au personne travaillant au service technique.. Donc depuis 1 semaine pas moyen de joindre se service,mis en attente en moyenne 5min par appel pour en finalité me dire qu il y a une anomalie donc de bien vouloir rappeler.. Donc je fais appel à vos services pour qu enfin ma télécommande puisse être changé.. Merci d'avance de me répondre ou de me contacter..

    Weclawiak Frédéric

    19 juillet 2017 08:13

    Bonjour j'ai un forai free je veux changer à un forfai de 2€ comment fait merci

    Cheikh kane

    19 juillet 2017 19:47

    Toujours en panne . MERCI pour votre rapidité pour dépanner. Toujours des problèmes avec cette boc

    Gomezs

    20 juillet 2017 08:22

    Bonjour . Je vient de recevoir un appel d un de vos démarcheur . Je lui ai dit que les offres ne m intéresser pas il m'a r acrocher au nez . J espère que vous laisserai pas ces procédé continuer. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complementaire. Cordialement. Mr Vachet

    VACHET julien

    27 juillet 2017 10:25

    J'ai résilier mon abonnement à free et je continue à avoir des factures que je ne compte pas payer. Est ce normal ?

    Mahmoudi linda

    5 août 2017 12:49

    Je n'ai plus d'Internet depuis le 31. Un ticket est en cour depuis dimanche et toujours rien. Impossible de joindre qui qui ce soit.je paie un service . 'Je trouve que c'est abusé. Veuillez faire le nécessaire au plus vite.

    mm lesieur

    8 août 2017 06:16

    Votre connexion internet au lavandou c'est vraiment de la merde , sa big tout le temps , vas savoir Quand est ce que vous allez vous bouger le cul pour faire quelques choses parce qu'avec un service client ou ces abruties comprennent Meme pas le francais , faites quelques choses bordel !

    Hernandez

    15 août 2017 12:44

    C'est pas normal deux fois une facture de 100 euro c'est de l'arnaque je suis desole envoyé moi les appels que j'ai effectué trop déçue de frein merci

    Isaga

    5 septembre 2017 22:58

    Cela fait un mois que ma Freebox ne fonctionne plus, depuis que j'ai demandé le dégroupage avec portabilité du numéro de l'operateur historique orange. Si cela dure encore plusieurs jours, je change d'opérateur.

    Grenier

    7 septembre 2017 18:33

    Bonjour je suis ancienne cliente de free et j'ai résilier en avril 2017 chez eux pour aller chez bouygues il ya eu raccordement de ligne de la part de Bouygues et résiliation de leur part chez free et moi j'ai renvoyée la box de mon côté sauf que au final en avril free ma facturer le mois entier alors que mon abonnement et ma ligne a été coupée le 11/04 ainsi que le mois de mai donc au total 2 mois à 37e99 et Bouygues m'a facturer la moitié de avril et mai donc o final j'ai été facturée par les deux opérateurs en avril et mai 2016 j'ai de suite appeler free qui m'a répondue de voir avec Bouygues sauf que Bouygues me dit c free qui doit vous remboursez les deux mois donc depuis j'attends tjrs une réponse de free mis à part vouloir me facturer les Plugs de 60 e alors que je les aie renvoyer et que c le point relais qui les a perdus ils n'ont a ce jour pas rembourser les mois facturée et je ne peux les appeler car c du hors forfait pour moi donc j'aimerai connaître un numéro gratuit ou une adresse mail ou faire ma réclamation de remboursement car c'est a créé de me rembourser et non bouygues merci d'avance

    fatiha

    10 septembre 2017 05:33

    Bonspir . Merci de bien vouloir verifier ma ligne :04 68 94 00 84 Aucun probleme apparante . La box n'affiche plus rien . Je viens de contacterausso ma banque et le prelevement est prevu et partira .

    Zappe Roland

    11 septembre 2017 16:06

    Ça fait 15 jours vous ai contacté je n'ai pas de nouvelles de votre part ma box free marche plus aucun service n'est venu me réparer je suis très déçu de votre part si j'ai pas de nouvelles dans une semaine je resille mon contrat mon.numero 0611920563

    Paut mireille

    12 septembre 2017 19:58


    Bonjour , j'ai un problème de réseau internet( très bas vitesse) ça vient d'où ? Merci

    Quluzada

    18 septembre 2017 20:05

    Je n'ai plus de réseau. Rien ne fonctionne Metci

    Baz jesus

    30 septembre 2017 08:41

    Depuis 2 jours ma télévision et mon téléphone fixe ne fonctionne pas j'ai la free box révolution j'ai branché débranché rebranché l'heure s'affiche mais la télé ne marche pas je ne sais plus quoi faire j'ai appelé le 3244 sa ne répond pas si quelqu'un peut m'aider merci

    Amy Mary

    3 octobre 2017 05:04

    bonjour ma lignée téléphonique a était résilier suit à non paiement .mais ce problème a était paie mais depuis mon téléphone est toujours résilié merci de faire le nécessaire .

    harizi houda

    4 octobre 2017 07:48

    Je voudrais résilier ma ligne téléphonique à partir du mois prochain pourriez vous vous en occuper . Merci j'attend de vos nouvelles. J'habite dans le 67110 . Gumbrechtshoffen

    Cassis

    9 octobre 2017 13:13

    Nous n'avons plus d'internet depuis le 12 et avons pensé à une coupure tel dans le réseau. Un ticket est en cours depuis le 13 Octobre 2017 et toujours RIEN. Je dois recevoir, envoyer , numériser des documents indispensables et urgents. Cette panne me pénalise lourdement. Veuillez faire le nécessaire au plus vite. Jacques

    Carrier

    14 octobre 2017 14:10

    Bonjour svp je veux bien faire un box cristal de 1,99€ mais j'ai pas un numéro téléphone avant comment faire répond moi. Svp

    Aicha Khaldi

    10 novembre 2017 07:59

    Vous êtes sérieux à me coupé la connexion internet de la mini 4k? Je lâche 80 euros par mois et j'ai que de la merde depuis 1 ans

    Semelagne

    22 novembre 2017 00:40

    Bonjour, je suis effectué une demande de changement d'adresse J'ai reçu mon nouveau code de validation du changement d'adresse, j'ai saisie le nouveau code mai toujours pas j'ai toujour mon ancienne adresse cé pa normal. merci

    Bouhaddi

    4 décembre 2017 19:03

    Bonjour, Je n'ai plus de connexion ADSL. Merci de faire le nécessaire. Cordialement. Patrick FERRE

    FERRE patrick

    25 novembre 2018 10:49



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Amazon investit dans Deliveroo
24 mai 2019

IKEA s'installe à Paris
17 mai 2019

Nouvelle charte pour les trottinettes électriques à Paris
16 mai 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.