Free Mobile est un opérateur de téléphonie français, filiale du groupe Iliad. Créée depuis 1999, l’enseigne proposait déjà plusieurs produits avant de se lancer dans les offres de forfaits mobile en 2012. Dans sa première année en tant qu'opérateur de forfait mobile, free s’est positionné comme 2ème dans le secteur en termes d'abonnés. Pour ses utilisateurs, la marque a mis à disposition plusieurs moyens de contact free mobile. Un numéro de téléphone, une assistance en ligne et une adresse postale sont disponibles pour joindre le service client free mobile. Toutes ces coordonnées ont été listées dans la suite de ce texte.
Si vous rencontrez des difficultés à joindre l’opérateur depuis le numéro free mobile, appelez le 118500 pour une mise en relation. Nos conseillers clients disponibles tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24, peuvent vous communiquer leurs différentes coordonnées par sms.
Vous avez une question à soumettre à free mobile ? Votre forfait internet ne fonctionne pas correctement ? Vous souhaitez obtenir une assistance free mobile ? Si vous désirez le faire par appel téléphonique, vous disposez d’un numéro de téléphone free mobile pour les appels passés depuis la France, et un autre pour les appels émis hors du territoire français.
Free mobile numéro de l’assistance technique : 3244.
Lorsque l’appel est passé depuis votre ligne mobile free, le coût est inclus dans le forfait. S’il est fait à partir d’un autre numéro, l’appel est facturé selon les tarifs en vigueur de l’opérateur.
Ce contact free mobile est joignable les jours ouvrés de 8 heures à 22 heures. Le samedi, vous pouvez appeler de 9 heures à 19 heures.
Pour les appels passés depuis l’étranger, composer ce numéro : +33 1 78 56 95 60.
Pour les personnes préférant communiquer avec le service client free mobile par email, sachez que l’opérateur ne dispose pas d'adresse mail. Si l’appel téléphonique ne vous correspond pas, vous avez d’autres alternatives pour établir le contact avec le service client free mobile. Elles vous seront données un peu plus bas.
Pour diverses raisons, vous désirez exposer votre problème rencontré avec votre forfait à l'assistance free mobile par courrier postal ? L’adresse de l’opérateur est la suivante :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
N’oubliez pas de joindre à votre courrier toutes les pièces justificatives nécessaires à votre demande. Une facture par exemple, s’il s’agit d’une réclamation sur un téléphone acheté chez free mobile.
Conseil 118500 : Nous vous conseillons d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. Ainsi, vous conservez une trace de votre échange, elle pourra vous être utile en cas de réclamation, si jamais le cas du délai de rigueur est engagé.
En dehors des moyens de communication classiques cités plus haut, il existe d’autres alternatives pour résoudre vos problèmes rencontrés sans toutefois avoir recours à un appel téléphonique ou une adresse free mobile. Vous avez évidemment, l’application mobile mais aussi les messageries privées de Facebook et Twitter ou la foire aux questions.
L’opérateur free mobile a développé une application mobile afin de permettre à ses abonnés d’accéder aux différentes fonctionnalités présentes sur le site internet. Cette application donne accès au compte utilisateur. Vous pouvez donc effectuer toutes vos démarches en ligne, entre autres :
Suivez free mobile depuis les réseaux sociaux et communiquer avec elle depuis la messagerie privée de Facebook, Twitter ou Instagram. En effet, l’opérateur mobile possède une page Facebook, un compte Twitter, Instagram, et une chaîne YouTube. Si vous avez des questions, posez-les à partir de la messagerie privée de l’un de ses réseaux sociaux. Un agent du service client vous répondra dans les meilleurs délais.
La page Facebook et les comptes Twitter et Instagram sont accessibles depuis ces liens :
Pour vous connecter ou créer un compte abonné, rendez-vous sur le site internet de free mobile, mobile.free.fr. L’espace abonné se trouve en haut de votre écran.
Avant de chercher comment contacter free mobile, nous vous invitons à consulter la foire aux questions (FAQ). Les réponses de plusieurs questions posées par les abonnés de free mobile s’y trouvent. Elles vous aideront à résoudre vos difficultés rencontrées, cette liste de questions et réponses traitent des sujets suivants :
Pour retrouver la foire aux questions, rendez-vous sur le site internet de l’opérateur, mobile.free.fr.
Ensuite, cliquez sur la rubrique « assistance » qui se trouve en haut de votre écran. Lorsque vous êtes sur cette nouvelle page, regardez à gauche de votre écran, vous verrez un onglet marqué « les questions les plus fréquentes ».
L’opérateur free mobile propose plusieurs forfaits mobiles. Depuis le 1er février 2020, la grille tarifaire de free mobile a connu des changements. Retrouvez cette nouvelle grille tarifaire des forfaits mobiles en cliquant sur ce lien : Tarifs mobile free.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.67 (21 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.