Rhinoshield est un fabricant de coques pour téléphone et de protections d’écran antichocs. Créée en 2012 à Taïwan, la marque s’est donné pour objectif d’associer protection et élégance. Ainsi, elle assure la protection des téléphones de plusieurs marques tels que : Apple, Samsung, OnePlus, Google, Huawei, Asus, Sony, Nintendo, Xiaomi, HTC, LG, OPPO et Motorola. Aujourd’hui, la marque se positionne comme leader de la protection haut de gamme des téléphones portables et est présente dans plus de 150 pays du monde notamment en Asie, aux États-Unis et en Europe (France et Allemagne). Ainsi, si vous voulez contacter le service client Rhinoshield pour avoir de plus amples informations sur ses produits, vous trouverez dans cet article les moyens de contact qui vous permettront de les joindre.
Vous voulez contacter le service client Rhinoshield pour prendre des renseignements sur leur service, pour poser des questions ou obtenir réparation ? Sachez que la marque ne dispose malheureusement pas de numéro de téléphone pour contacter le service client Rhinoshield. Vous devrez donc utiliser un autre moyen pour entrer en contact avec le service client de la marque.
Bien que la marque ne possède pas de numéro Rhinoshield, elle vous donne la possibilité de la contacter par mail. Si vous voulez faire un commentaire, poser une question, faire une suggestion ou vous plaindre de la mauvaise utilisation de vos données personnelles, vous pouvez envoyer un courrier électronique à :
Pour exercer votre droit de modification et de suppression d’information vous concernant, envoyer un courriel à l’adresse mail suivante :
À défaut des adresses mail, un formulaire de contact est disponible sur le site internet de Rhinoshield. Si vous souhaitez le remplir, rendez-vous sur rhinoshield.fr, en bas de la page d’accueil, cliquez sur « contactez-nous » puis complétez le formulaire qui vous sera soumis. Tous les champs étant obligatoires, il faudra les renseigner. Le service client se chargera d’analyser votre requête et de vous répondre dans les meilleurs délais, généralement sous 1 jour ouvré.
Vous désirez faire une réclamation, une suggestion, un commentaire ? Quel que soit le motif pour lequel vous désirez contacter Rhinoshield, vous pouvez envoyer un courrier postal au siège social de l’enseigne. Ce moyen de contact peut parfois paraître long, mais sachez qu’il vous garantit une preuve écrite en cas de litige. Pour le faire, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :
RHINOSHIELD France
66e avenue de Verdun
33 610 CESTAS – France
Si vous avez des questions, avant de contacter le service client, nous vous recommandons la foire aux questions. Dans sa foire aux questions, Rhinoshield a regroupé toutes les éventuelles questions déjà traitées. Vous pouvez donc les parcourir pour peut-être trouver la réponse à votre interrogation. À cet effet, les questions sont reparties dans 4 thématiques qui sont :
Pour trouver la FAQ, allez sur le site internet de la marque, en bas de la page, cliquez sur FAQ puis sur la thématique qui correspond à votre question. Pour aller plus rapidement, vous avez la possibilité de saisir votre question ou son mot-clé dans le champ de recherche présent. En cas de non-satisfaction, vous pouvez contacter le service client par un autre moyen.
Vous voulez être les premiers à être informé des nouveaux produits, concours et bons plans de Rhinoshield ? Pour cela, vous devez vous abonner à la Newsletter. Pour vous inscrire, rendez-vous encore une fois sur le site internet de la marque, toujours en bas de la page, saisissez votre adresse mail dans le champ disponible dans la partie « s’inscrire à notre Newsletter » puis cliquez sur « Go » pour valider.
L’espace client Rhinoshield vous permet de gérer vos commandes, d’enregistrer vos coordonnées. Pour vous inscrire, allez sur le site internet de Rhinoshield puis cliquez sur l’icône du bonhomme en forme disponible dans la partie supérieure droite de votre écran. Cliquez encore sur « pas encore de compte » remplissez le petit formulaire présent puis validez pour terminer votre inscription.
Vous avez acheté un produit sur le site internet de Rhinoshield et celui-ci comporte un défaut ou ne correspond pas à vos attentes et vous voulez le retourner ou l’échanger ? Dans ce cas, vous disposez de 14 jours ouvrés à partir du jour où vous avez reçu le produit pour exercer vos droits. Le produit devra ramener dans son emballage d’origine, s’il s’agit de la protection d’écran, vous devez ne pas l’avoir utilisé avant de le ramener. Le Sav Rhinoshield se réserve le droit de ne pas vous rembourser si le produit est endommagé, usé ou incomplet.
Avant de retourner le produit, vous devez exercer un droit de rétractation en envoyant un courriel à support@rhinoshield.fr ou en remplissant le formulaire de rétractation que vous enverrez à l’adresse ci-dessous :
RHINOSHIELD FRANCE
356 avenue de l’Argonne - Porte 16
33700 MERIGNAC – France
Le formulaire de rétractation est disponible ici dans la partie « divers » tout à fait en bas.
Le vendeur vous enverra ensuite, un accusé de réception dans lequel seront précisées les modalités à suivre. Le remboursement ou l’échange se fera suivant un délai de 14 jours à partir du jour où le vendeur sera informé de votre décision. Pour vous rembourser, le vendeur utilisera le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre achat.
Le service après-vente de Rhinoshield grâce à son programme de remplacement, vous donne la possibilité de remplacer un produit endommagé durant son utilisation. Sachez que ce programme ne couvre que les dommages non intentionnels tels que l’installation ratée, la chute et l’usage normal quotidien. Le produit n’est remplaçable qu’une seule fois. Ainsi, pour profiter du programme, vous devrez envoyer un courrier à l’adresse mail de l’enseigne et fournir les preuves d’achats accompagnés d’au moins 2 photos. Le Sav Rhinoshield analysera votre demande et vous reviendra dans les meilleurs délais.
Comme toutes les grandes marques, Rhinoshield est présente sur les réseaux sociaux. La marque vous permet ainsi de suivre son actualité, de connaître ses nouveautés, promos et bons plans. Vous pouvez suivre Rhinoshield sur Facebook, Twitter, Instagram et suivre des tutoriels d’installation sur YouTube. Vous pouvez interagir avec d’autres clients et communiquez avec les agents de la marque. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser votre requête dans la messagerie instantanée de Facebook ou Twitter, les experts de la marque vous répondent dès que cela est possible. Rhinoshield anime sur son site internet un blog dans lequel elle partage avec vous l’actualité sur ses nouvelles sorties, ses réductions et offres du moment ainsi que sa revue de presse.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.62 (26 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour j’ai commende une coque hier est il possible de changer le contenu
10 juin 2021 à 00:21
Bonjour, J'ai commandé et reçu le verso et le rim pour ma coque mais oublié la bordure (frame). Est il possible de la commander seule? Merci d'avance;
12 janvier 2021 à 18:31
Ma commande ne correspond pas à mon telephone.J'aimerais pouvoir échanger . Comment dois-je faire ?
22 octobre 2020 à 20:02