Installée dans la métropole lilloise depuis 1995, Nordnet est une entreprise de service internet. Elle est une filiale du groupe orange et fait partie des principaux fournisseurs d’accès internet par satellite. La société met à la disposition de sa clientèle (particuliers et entreprises) du référencement de site web, une connexion haut débit par satellite, des services de sécurité informatique, du dépôt de nom de domaine, etc. Ainsi, si vous êtes une entreprise ou un particulier qui souhaite bénéficier des services de la marque et que vous ne savez pas comment contacter Nordnet, vous trouverez dans la suite de cet article, les moyens de contact disponibles pour vous permettre de joindre le service client Nordnet.
Vous souhaitez contacter le service client Nordnet pour obtenir des réponses à vos questions ? Pour en savoir davantage sur les produits et services que propose la marque ? Pour faire une observation ? Quel que soit le motif de votre demande, les conseillers et l’équipe technique sont à votre disposition pour vous aider en vous faisant bénéficier d’une assistance Nordnet personnalisée.
La marque met à votre disposition un numéro de service client Nordnet qui est le 3420 (appel non surtaxé).
Vous pouvez également entrer en contact avec le service technique en composant le numéro ci-dessous :
Nordnet numéro service technique : 08 92 70 20 33 (0,35€ /min + prix appel)
Nordnet assistance pour les sourds et malentendants : si vous êtes sourd ou malentendant, sachez que l’enseigne vous donne la possibilité d’entrer en contact avec elle en utilisant le service Acceo. Pour cela, cliquez ici puis sur « service client – 3420 », ensuite suivez les instructions. Le service client est disponible tous les jours ouvrés de 9 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures 30.
Vous pouvez aussi appeler le 118 500. Nos conseillers disponibles vous fourniront le numéro de téléphone du service client Nordnet. Ils pourront également vous envoyer les coordonnées complètes par SMS si vous le leur demandez.
Si vous n’avez pas réussi à contacter Nordnet par téléphone, vous pouvez envoyer un courrier électronique en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site internet de l’entreprise. Rendez-vous donc sur Nordnet.com, en bas de la page, cliquez sur « envoyez-nous un message ». Si vous êtes déjà client, connectez-vous avec votre compte client, dans le cas contraire, sélectionnez « pas encore client » puis renseignez tous les champs présents afin que votre demande soit rapidement traitée. Le service client s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous avez également la possibilité de communiquer en ligne avec le service client Nordnet via le chat en ligne. Dès que vous vous rendez sur le site internet Nordnet, le chat en direct s’affiche dans la partie inférieure droite de votre écran. Cliquez sur « lancer un chat » pour démarrer la conversation. Laissez votre message, le service client vous répond instantanément.
À défaut du téléphone Nordnet, du formulaire de contact et du chat en ligne, vous pouvez aussi envoyer un courrier à la marque. Vous voulez faire une réclamation, une suggestion, un commentaire ou vous voulez dénoncer la mauvaise utilisation de vos données personnelles ? Dans ce cas, il est préférable que vous envoyiez un courrier postal à l’entreprise, car celui-ci pourrait vous servir de preuve en cas de litige. Envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Nordnet ci-dessous :
Nordnet
20, rue Denis Papin
CS 20458
59664 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Nordnet est présente sur les réseaux sociaux. La marque dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter et d’une chaîne YouTube. Vous pouvez donc vous abonner à ses différents médias sociaux pour suivre l’actualité de la marque et être informé sur les bons plans et offres. Vous avez des questions ? Laissez votre message sur la messagerie instantanée de Facebook ou Twitter, le service client présent sur les réseaux se chargera de vous répondre dès que cela est possible. Cliquez sur les pictogrammes ci-dessous pour vous abonner rapidement.
Si vous êtes un client Nordnet, sachez qu’un espace client vous est réservé sur son site internet. L’espace client vous permet de consulter votre compte, votre consommation, de modifier vos coordonnées et options puis de contacter un conseiller. Cliquez ici pour vous enregistrer et bénéficier des avantages de l’espace. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter les conseillers pour bénéficier d’une assistance Nordnet.
Nordnet et moi est l’application mobile conçue par la marque pour vous permettre de consulter votre espace client directement sur votre téléphone portable à tout moment, où que vous soyez. Vous aurez ainsi accès aux fonctionnalités comme :
L’application n’étant disponible que pour les abonnés Nordnet, une fois que vous l’aurez téléchargé, connectez-vous avec les identifiants de votre espace client. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play Store et sur l’App Store.
Pour des questions techniques relatives aux normes et supports compatibles avec les appareils et les abonnements Nordnet, vous pouvez consulter la rubrique « assistance » en haut à droite du site internet Nordnet. Vous aurez accès gratuitement à plusieurs articles qui pourront vous être utiles dans l’installation, le dépannage, la gestion et l’utilisation de votre abonnement. Les contacts pour joindre le service assistance en cas de difficulté y sont également disponibles.
Vous êtes mécontent des services de Nordnet et vous souhaitez faire une réclamation ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de déposer votre réclamation auprès du service client Nordnet en remplissant le formulaire de contact ou en envoyant un courrier électronique. Veuillez indiquer dans votre message l’objet de la réclamation, votre numéro d’abonnement, l’offre à laquelle vous avez souscrit et votre numéro de client.
Si après cette procédure la réponse reçue ne vous satisfait pas ou si vous ne recevez pas de réponse, vous pourrez maintenant contacter le service consommateur de la marque par courrier ou saisir le médiateur des communications électroniques. Cliquez sur ce lien pour comprendre les différentes démarches à suivre.
Rétractation
Si vous êtes un consommateur Nordnet, sachez que vous avez le droit de vous rétracter. Ce droit doit être exercé sous 14 jours à compter de :
Pour ce faire, remplissez le formulaire de rétractation puis envoyez-le dans les délais requis à l’adresse suivante :
Nordnet
20 rue Denis Papin
CS 20458
59664 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.44 (25 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.