Anciennement appelé Kapten, Free Now est un fournisseur de service de mobilité fondé en 2019. Cette entreprise est née d’un partenariat entre Daimler Mobility et BMW. Elle propose des véhicules de location dans plusieurs villes d'Europe dont : Paris, Berlin, Londres, Madrid, Dublin. Les prestations sont proposées depuis une application mobile. Grâce aux partenariats signés avec diverses entreprises du secteur, elle offre des moyens de mobilité adaptés à chaque citoyen. Basée en Allemagne, cette compagnie a mis à la disposition de sa clientèle, plusieurs moyens pour bénéficier d’une assistance. Nous mettons à votre disposition tous les moyens de communication qui vous permettront de contacter Free Now. Pour solliciter une assistance Free Now, appelez le 118500. Notre centre d’appels est joignable du lundi au dimanche, à toute heure. Si vous préférez les contacter par écrit (courrier ou mail), nos téléconseillers peuvent vous envoyer les informations relatives dans un message texte.
Si vous désirez avoir des informations sur les villes desservies par Free Now ; obtenir des informations sur les conditions pour être un chauffeur partenaire de cette compagnie de mobilité ; si vous voulez solliciter une assistance concernant votre compte personnel et que vous recherchez le contact de Free Now, vous pouvez joindre cette compagnie au :
Si vous souhaitez contacter le service client de Free Now par mail, nous vous conseillons de privilégier l'adresse électronique ci-dessous. Prenez le temps de bien détailler votre probkème, n'hésitez pas à joindre des fichiers pouvant témoigner ou appuyer vos propos.
Le service client de Free Now est également disponible formulaire de contact Si vous avez des sollicitations à faire, cliquez sur le lien ci-dessous, vous aurez les directives nécessaires pour envoyer votre mail au service en charge du traitement de votre requête selon l’objet de celle-ci.
Vous avez la possibilité de vous rendre à l’accueil de Free Now France à cette adresse :
34 rue de Neuilly,
92110
Clichy
L’accueil est ouvert de 10h00 à 18h00, du lundi au vendredi. Vous pouvez utiliser cette même adresse Free Now si vous optez pour la communication par courrier postal. L’adresse postale du siège social de la représentation française de Free Now est la suivante :
Free Now Siège social
4 place du 8 mai 1945 - Immeuble Le Hub
92300 Levallois-Perret
Conseil 118500 : Si votre courrier concerne un service après-vente, précisez sur l’enveloppe « Free Now SAV ».
Free Now propose des services de mobilité dans plusieurs villes européennes, ces prestations sont proposées depuis une application. L’application mobile Free Now vous permet de faire des réservations facilement, d’effectuer les paiements en toute rapidité. Elle est gratuite et disponible sur Apps Apple et Google Play. Pour la télécharger, rendez-vous sur le site internet de la compagnie, free-now.com/fr/. Vous verrez les liens qui vous permettront de télécharger l’application selon le système d’exploitation de votre smartphone. Cette application vous donne la possibilité de :
Le compte est disponible depuis l’application mobile Free Now. C’est à partir de ce compte que vous pouvez effectuer différentes opérations sur la plateforme, entre autres, réserver un taxi, effectuer un paiement, annuler une réservation, évaluer le chauffeur. L’inscription est gratuite, il faudra simplement renseigner votre nom, prénom, adresse et vos moyens de paiement.
Free Now propose également des prestations adaptées aux entreprises. C’est une solution pensée pour faciliter la gestion et les déplacements professionnels. Free Now a mis à la disposition de ces professionnels, un espace dédié. Pour accéder à cet espace, visitez le site internet de Free Now, ensuite, sélectionnez la rubrique « Entreprises » qui se trouve en haut de la page.
Il existe une foire aux questions pour chaque utilisateur Free Now (chauffeurs, passagers, professionnels). Ces différentes FAQ regroupent des réponses de plusieurs questions posées par les utilisateurs de cette plateforme. Pour retrouver la foire aux questions correspondante à votre statut, cliquez sur la rubrique dédiée lorsque vous êtes sur le site internet. Par exemple, si vous êtes un client, sélectionnez la rubrique « Passagers », ensuite, rendez-vous au bas de la page, vous verrez la foire aux questions, exactement à votre gauche.
Pour retrouver le support dédié à votre statut, il faut se rendre dans l’espace mis à disposition. Si vous êtes un professionnel, cliquez sur la rubrique « entreprises », glissez votre curseur vers le bas de votre écran. Vous verrez un onglet marqué « Centre d’aide », il s’agit du support Free Now dédié aux professionnels. Vous trouverez les informations sur les frais et tarifs des courses, les différents moyens de paiement, etc. Le support vous donne la possibilité de bénéficier d’une assistance sans passer par l’envoi d’un mail ou d’un courrier. Selon l’objet de votre demande, vous trouverez l’onglet et les directives afférentes.
Vous voulez poser une réclamation pour une course non effectuée, mais facturée ? En tant que chauffeur, vous avez eu des malentendus avec un passager et vous voulez le signaler à la compagnie ? Si vous êtes confronté à un problème avec un client ou un chauffeur, cliquez sur ce lien : support Free Now. Vous aurez à sélectionner par la suite « Passager » ou « Chauffeur ». Vous aurez, au fur et à mesure, les directives pour envoyer votre requête à la bonne adresse.
Il y a peu, Kapten a rejoint Free Now. Les utilisateurs de cette plateforme peuvent transférer leur compte administrateur vers Free Now. La procédure de transfert se fait en un clic à partir de l’espace administrateur. Vous pouvez accéder à cet espace à partir de l’application mobile Free Now ou du site web de la compagnie. Depuis la migration de Kapten vers Free Now, des instructions sont mentionnées sur votre compte utilisateur pour vous permettre d’affecter le transfert. Après le transfert, vous retrouvez toutes vos fonctionnalités disponibles sur l’ancien compte dans votre nouvel espace administrateur.
Vous recherchez comment contacter Free Now en dehors des moyens de communication classique cités plus haut ? Il existe une option offerte par le biais de Twitter, Instagram et Facebook. Free Now est présente sur ces différents réseaux sociaux. Le service client reçoit vos requêtes depuis la messagerie privée de ces plateformes en dehors de YouTube. Les messages envoyés depuis ce canal sont traités en moins de 5 heures après réception. Sur ces différentes plateformes, Free Now publie des informations qui pourraient vous aider à résoudre certaines difficultés rencontrées. Les liens pour retrouver le compte Twitter, Instagram, la page Facebook et la chaîne YouTube sont mentionnés ci-après :
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impossible maintenant de commander une course à l'avance mentionne chauffeurs indisponibles par contre commander immédiatement c'est possible mais j'ai fais une tres mauvaise expérience, ma course a été annulée5 fois le 17 06 2022 Autant le site est fiable avant maintenant c'est du n'importe quoi. J attends une réponse. Merci
21 juin 2021 à 11:07