• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Free Now
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Free Now

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Free Now
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Free Now
Sommaire
  • Free Now numéro de téléphone
  • Free now service client e-mail
  • Free Now adresse
  • Informations supplémentaires pour contacter Free Now
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Anciennement appelé Kapten, Free Now est un fournisseur de service de mobilité fondé en 2019. Cette entreprise est née d’un partenariat entre Daimler Mobility et BMW. Elle propose des véhicules de location dans plusieurs villes de l’Europe, dont Paris, Berlin, Londres, Madrid, Dublin. Les prestations sont proposées depuis une application mobile. Grâce aux partenariats signés avec diverses entreprises du secteur, elle offre des moyens de mobilité adaptés à chaque citoyen. Basée en Allemagne, cette compagnie a mis à la disposition de sa clientèle, plusieurs moyens pour bénéficier d’une assistance. Nous mettons les détails de tous les moyens de communication qui vous permettront de contacter Free Now.

Pour solliciter une assistance Free Now, appelez le 118500. Notre centre d’appels est joignable du lundi au dimanche, à toute heure. Si vous préférez les contacter par écrit (courrier ou mail), nos téléconseillers peuvent vous envoyer les informations relatives par message.

Contacter Free now

Free Now numéro de téléphone

Si vous désirez avoir des informations sur les villes desservies par Free Now ; obtenir des informations sur les conditions pour être un chauffeur partenaire de cette compagnie de mobilité ; si vous voulez solliciter une assistance concernant votre compte personnel et que vous recherchez le contact de Free Now, vous pouvez joindre cette compagnie au 01 76 31 05 79.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Free now service client e-mail

Free Now a aussi misé sur le contact par mail. Si vous avez des sollicitations à faire, cliquez sur le lien ci-dessous, vous aurez les directives nécessaires pour envoyer votre mail au service en charge du traitement de votre requête selon l’objet de celle-ci : Formulaire de contact.
Votre mail peut être communiqué également à l’adresse suivante : partenaires@free-now.com.

Free Now adresse

Vous avez la possibilité de vous rendre à l’accueil de Free Now France à cette adresse :

34 rue de Neuilly, 92110
Clichy

L’accueil est ouvert de 10 heures à 18 heures, du lundi au vendredi.
Vous pouvez utiliser cette même adresse Free Now si vous optez pour la communication par courrier postal.
L’adresse postale du siège social de la représentation française de Free Now est la suivante :

Free Now Siège social
4 place du 8 mai 1945 - Immeuble Le Hub
92300 Levallois-Perret

Si votre courrier concerne un service après-vente, précisez sur l’enveloppe « Free Now SAV ».
Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d’acheminer votre courrier en lettre recommandée avec avis de réception.

Informations supplémentaires pour contacter Free Now

Application mobile Free Now

Free Now propose des services de mobilité dans plusieurs villes européennes, ces prestations sont proposées depuis une application. L’application mobile Free Now vous permet de faire des réservations facilement, d’effectuer les paiements en toute rapidité. Elle est gratuite et disponible sur Apps Apple et Google Play. Pour la télécharger, rendez-vous sur le site internet de la compagnie, free-now.com/fr/. Vous verrez les liens qui vous permettront de télécharger l’application selon le système d’exploitation de votre smartphone.
Cette application vous donne la possibilité de :

  • Faire des réservations 3 à 4 jours à l’avance
  • Partager vos trajets à vos proches
  • Evaluer le chauffeur
  • Enregistrer vos différentes adresses de trajets.

Compte personnel Free Now

Le compte est disponible depuis l’application mobile Free Now. C’est à partir de ce compte que vous pouvez effectuer différentes opérations sur la plateforme, entre autres, réserver un taxi, effectuer un paiement, annuler une réservation, évaluer le chauffeur. L’inscription est gratuite, il faudra simplement renseigner votre nom, prénom, adresse et vos moyens de paiement.

Espace entreprise Free Now

Free Now propose également des prestations adaptées aux entreprises. C’est une solution pensée pour faciliter la gestion et les déplacements professionnels. Free Now a mis à la disposition de ces professionnels, un espace dédié. Pour accéder à cet espace, visitez le site internet de Free Now, ensuite, sélectionnez la rubrique « Entreprises » qui se trouve en haut de la page. Vous pouvez accéder directement à cet espace en cliquant sur ce lien : Free Now business.

Réseaux sociaux Free Now

Vous recherchez comment contacter Free Now en dehors des moyens de communication classique cités plus haut ? Il existe une option offerte par le biais de Twitter, Instagram et Facebook. Free Now est présente sur ces différents réseaux sociaux. Le service client reçoit vos requêtes depuis la messagerie privée de ces plateformes en dehors de YouTube. Les messages envoyés depuis ce canal sont traités en moins de 5 heures après réception. Sur ces différentes plateformes, Free Now publie des informations qui pourraient vous aider à résoudre certaines difficultés rencontrées.
Les liens pour retrouver le compte Twitter, Instagram, la page Facebook et la chaîne YouTube sont mentionnés ci-après :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Instagram Réseaux sociaux Twitter

 

YouTube
Free Now détient un blog dédié aux professionnels. Plusieurs articles traitant des thèmes relatifs au monde des affaires et les voyages sont partagés sur ce blog, entre autres :

  • Bien être des voyageurs
  • Comment choisir son partenaire voyage ?
  • Guide transport terrestre et politique de mobilité
  • Des astuces pour optimiser les coûts de voyage

Pour consulter le blog, rendez-vous sur le site internet de la compagnie, vous verrez « Blog » au bas de la page.

Foire aux questions Free Now

Il existe une foire aux questions pour chaque utilisateur Free Now (chauffeurs, passagers, professionnels). Ces différentes FAQ regroupent des réponses de plusieurs questions posées par les utilisateurs de cette plateforme. Pour retrouver la foire aux questions correspondante à votre statut, cliquez sur la rubrique dédiée lorsque vous êtes sur le site internet. Par exemple, si vous êtes un client, sélectionnez la rubrique « Passagers », ensuite, rendez-vous au bas de la page, vous verrez la foire aux questions, exactement à votre gauche.

Free Now support

Pour retrouver le support dédié à votre statut, il faut se rendre dans l’espace mis à disposition. Si vous êtes un professionnel, cliquez sur la rubrique « entreprises », glissez votre curseur vers le bas de votre écran. Vous verrez un onglet marqué « Centre d’aide », il s’agit du support Free Now dédié aux professionnels. Vous trouverez les informations sur les frais et tarifs des courses, les différents moyens de paiement, etc. Le support vous donne la possibilité de bénéficier d’une assistance sans passer par l’envoi d’un mail ou d’un courrier. Selon l’objet de votre demande, vous trouverez l’onglet et les directives afférentes.

Free Now réclamation

Vous voulez poser une réclamation pour une course non effectuée, mais facturée ? En tant que chauffeur, vous avez eu des malentendus avec un passager et vous voulez le signaler à la compagnie ? Si vous êtes confronté à un problème avec un client ou un chauffeur, cliquez sur ce lien : support Free Now. Vous aurez à sélectionner par la suite « Passager » ou « Chauffeur ». Vous aurez, au fur et à mesure, les directives pour envoyer votre requête à la bonne adresse.

Comment se fait la migration Kapten vers Free Now ?

Il y a peu, Kapten a rejoint Free Now. Les utilisateurs de cette plateforme peuvent transférer leur compte administrateur vers Free Now. La procédure de transfert se fait en un clic à partir de l’espace administrateur. Vous pouvez accéder à cet espace à partir de l’application mobile Free Now ou du site web de la compagnie. Depuis la migration de Kapten vers Free Now, des instructions sont mentionnées sur votre compte utilisateur pour vous permettre d’affecter le transfert. Après le transfert, vous retrouvez toutes vos fonctionnalités disponibles sur l’ancien compte dans votre nouvel espace administrateur.


NB : une semaine avant de procéder au transfert, il est recommandé de ne pas effectuer de modification sur le compte administrateur (moyen de paiement, suppression ou ajout de collaborateurs, etc). Pour d’éventuelles informations sur la migration de Kapten vers Free Now, cliquez sur ce lien : migration de Kapten vers FREE NOW


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Free Now

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (2 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Les véhicules Tesla passent automatiquement au feu vert
5 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.