Mise en service en septembre 2011, Vlille est une enseigne à travers laquelle la société Ilévia propose des vélos 24h/24 et 7j/7. En effet, fort d’un parc de plus de 2000 vélos répartis sur environ 200 stations de la ville de Lille, Vlille permet à sa clientèle de se déplacer à moindre coût, de façon plus écologique et respectueuse de l’environnement. L’utilisation de ses vélos se fait en règle générale via un abonnement.
Vous souhaitez en savoir davantage sur les formules d’abonnement proposées par Vlille ? Vous avez besoin d’une assistance technique ? Vous ne voulez plus utiliser les services de la marque ? Vous désirez donc résilier votre abonnement ? Vous avez d’autres préoccupations relatives aux produits de Vlille ?
Vous serez certainement satisfait si vous entrez en contact avec le service client de Vlille. En effet, ayant mis des moyens de contact à votre disposition, les agents du service client de Vlille pourront vous fournir les réponses dont vous avez besoin. Parmi ces moyens de contact, l’on peut citer le téléphone, le courrier ou le mail. Vous en saurez plus dans les lignes suivantes.
Numéro service client Vlille : Vous souhaitez faire des demandes d’informations, poser des questions, faire des réclamations aux conseillers clients de Vlille ? Vous pouvez faire toutes ces choses en entrant en contact avec le service client de Vlille via le numéro de téléphone suivant : 03 20 40 40 40 (prix d’un appel local). Les représentants de Vlille sont joignables tous les jours ouvrables entre 6h30 et 20h et les samedis entre 9h et 20h.
Téléphone service client Vlille pour objets perdus : Si vous avez perdu un objet suite à l’utilisation des produits de Vlille, vous pouvez vous rapprocher du service dédié afin de vérifier s’il n’a pas été retrouvé ou pour tout simplement signaler sa perte. Pour vous faciliter la tâche, vous avez la possibilité d’utiliser ce numéro : 03 20 81 43 43 (prix d’un appel local). A partir de ce numéro, vous pouvez joindre les employés de la marque tous les jours ouvrables entre 8h et 13h et entre 14h et 17h30.
Vlille contact téléphone pour sourds : Pour permettre aux sourds et malentendants utilisateurs des produits de Vlille de pouvoir poser leurs questions, la marque a mis sur pied une plateforme accessible depuis ce lien.
Pour des questions de facturation, de tarification des services, et autres demandes particulières le service client de Vlille est également accessible par mail. A cet effet, un formulaire de contact est mis à disposition des utilisateurs des produits Vlille qui souhaitent échanger avec le service client de Vlille par mail.
Pour fournir certains documents au service client de Vlille, vous pouvez le faire par courrier postal. Vous avez la possibilité de recourir aussi à ce moyen de communication afin de solliciter et recevoir la documentation tarifaire ou autre information. Pour ce faire, vous avez à votre disposition cette adresse postale :
VLILLE France
Service V’Lille - BP 1009 – 59701
Marcq en Baroeul Cedex.
Pour avoir un suivi des échanges avec Vlille, vous pouvez faire parvenir vos courriers au service client de Vlille par le moyen de la lettre recommandée avec accusé de réception.
Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux, vous pourrez trouver alors plus aisé de communiquer avec le service client de Vlille via ces moyens. En effet, disponible sur Facebook et Twitter, Vlille via ces canaux vous offrent ses actualités et autres bons plans. En outre, avec la messagerie privée de ces médias sociaux, Vlille permet aux utilisateurs de ses produits de lui laisser leurs critiques, suggestions et autres demandes particulières. Si vous souhaitez y recourir veuillez cliquer sur l’une des images ci-après :
Avec la Foire aux questions, en règle générale, vous avez de grandes chances d’obtenir des réponses aux questions que vous vous posez. Ainsi, avant toute tentative d’utiliser ces moyens de contact pour joindre le service client de Vlille vous pouvez d’ores et déjà visiter cette plateforme. Vous la retrouverez en cliquant ici. Toutefois en cas de non satisfaction après avoir consulté cette plateforme, nous vous invitons alors à utiliser les différents moyens de contact exposés dans les paragraphes ci-dessus.
Afin de faciliter l’utilisation de ses produits, Vlille a mis sur pied des formules d’abonnement.
Les abonnements de moins de 7 jours ne nécessitent pas de droit d’utilisation tel qu’une carte Pass Pass. Par contre pour des abonnements annuels, la carte Pass Pass est requise.
Aussi, que ce soit pour une utilisation à court terme (1-7 jours) ou à long terme (annuel), les premières 30 minutes sont gratuites à compter du retrait du vélo de la borne et le service est facturé à 1 euros par demi-heure supplémentaire.
Il convient de souligner que pour profiter des services de Vlille, en plus du droit d’accès qui est nécessaire, il faut également fournir une somme d’environ 200 euros en guise de garantie à la marque. Cette somme est utilisée par les services de Vlille afin de remédier à des cas de dommages, perte ou de vol présumé (le fait de garder le vélo plus de 24h). Au cas où vous désirez obtenir davantage de précisions, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Vlille. Les agents de la marque se feront le plaisir de vous apporter les réponses que vous désirez dans la mesure du possible.
Le processus de résiliation d’abonnement auprès de Vlille se fait de façon la plus simple possible. Si vous avez besoin de mettre fin à votre contrat, vous pouvez tout simplement en rédigeant votre demande de résiliation à l’attention de Vlille via ce mail contact@ilevia.fr ou par le biais de cette adresse postale :
ilévia Service V’lille
- BP 51009 -
59701 Marcq-en-Baroeul Cedex
N’hésitez pas à ajouter vos coordonnées dans la formulation de votre message.
Pour des cas de contestation de facturation ou pour tout autre sujet de réclamation, vous pouvez signaler cela à Vlille. Pour ce faire, vous pouvez rédiger votre courrier et le faire parvenir à Vlille via cette adresse postale :
TRANSPOLE - Service V’Lille -
BP 1009 - 59701
Marcq en Baroeul Cedex.
Cependant, pour éviter des surprises désagréables, veuillez le faire dans un délai ne dépassant pas les 45 jours qui suivent la date d’utilisation des services de la marque. Dans le cas contraire, cette réclamation sera considérée comme étant nulle.
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