• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec TaM Voyages
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

TaM Voyages Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec TaM Voyages
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec TaM Voyages
Sommaire
  • Contact TaM Téléphone
  • Contacter la TaM par mail
  • Contacter la TaM par courrier
  • Services supplémentaires TaM
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Montpellier, commune situé dans le Sud de la France dans le département de l’Hérault abrite plus de 100 000 habitants, ce qui lui permet d’être considérée comme la septième commune française en termes d’habitant. Vu le nombre d’habitants contenu dans cette commune, il est primordial de doter la commune d’un service de transport en commun efficace et adapté.

Dans la mise en place d'un tel service, va naître une structure chargée spécialement des transports en commun. Cette structure a pendant longtemps adopté différents noms, jusqu’à se faire appeler depuis 2015, TaM voyages.

TaM voyages est chargée suite à une délégation de service public d’assurer le transport en commun dans la ville de Montpellier, ainsi que la gestion de la location des vélos de courte durée.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur le trajet des transports en commun ou la disponibilité des vélos dans la commune de Montpellier, vous pouvez joindre le service client TaM selon l’un des moyens que nous vous proposons dans notre article.

Contacter la Tam

Contact TaM Téléphone

Pour contacter TaM par téléphone, vous devrez composer le numéro dédié au service client TaM afin de lui poser toutes les questions liées aux horaires des transports en communs dont la société a la gestion.

Vous pouvez également en appelant le numéro TaM réservé au service client de la société leur faire part de vos réclamations et requêtes concernant une situation ayant eu lieu dans l’un de leur transport en commun. Vous pouvez également indiquer au service client TaM, la perte de votre carte TaM voyages via ce contact téléphonique.

Vous devrez donc pour soumettre votre requête à la société par téléphone, composer le numéro suivant :

Service client TaM numéro de téléphone : 04 67 22 87 87.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contacter la TaM par mail

Le service client de la TaM, reçoit vos différentes requêtes peu importe le sujet via son adresse mail qui est le suivant :

Service client TaM adresse mail : contact@tam-way.com.

Vous pouvez également contacter la TaM par mail concernant son application mobile M’Ticket. Pour cela, vous devrez écrire un courriel et le transférer à l’adresse mail suivante : mticket@tam-way.com.

Le service de réclamation TaM peut également être joint grâce à cette boîte mail, pour tout ce qui concerne des services de la structure ou de l’application TaM.

Outre le mail, vous pourrez passer par un formulaire de contact pour contacter la TaM. Afin de mettre la main sur ce formulaire, vous devrez quand vous serez sur la page web de TaM, descendre en bas de page afin d'accéder à la rubrique « nous écrire », qui est située à droite de votre écran.

Une fois le contenu de la rubrique affiché, le formulaire de contact vous sera présenté afin que vous le remplissiez pour qu’il soit transmis au service client TaM ou au service de réclamation TaM.

Le remplissage du formulaire se fait au moyen de certaines informations que vous devrez renseigner, vous devrez donc inscrire sur votre formulaire :

  • Votre civilité ;
  • Votre nom ;
  • Votre prénom ;
  • Votre numéro de téléphone ;
  • Votre boîte électronique ;
  • Votre adresse géographique, suivie du code postal ;
  • Votre ville de résidence ;
  • Votre pays ;
  • La rédaction de votre requête dans un message.

Quand tous les champs seront remplis, vous pourrez envoyer votre formulaire de contact sans grande difficulté.

En dehors de ce formulaire, vous pouvez grâce à un autre formulaire réclamer votre forfait post-stationnement (FPS). Dès que vous serez sur la page web de TaM, vous aurez à vous rendre en fin de page, pour appuyer sur la rubrique « déposer un RAPO ». Trois rubriques vous seront présentées, deux pour le paiement et une pour votre réclamation.

Le renseignement du formulaire de réclamation se fait au moyen des informations suivantes :

  • Votre code de paiement ou votre numéro de FPS ;
  • Le numéro d’immatriculation de votre véhicule.

Après le renseignement des informations, vous pourrez appuyer sur contester votre FPS.

Contacter la TaM par courrier

Grâce à un courrier, vous pouvez porter votre réclamation au service TaM réclamation ou poser vos questions au service client de la société. Ces services permettent de contacter la TaM afin que la société puisse fournir une réponse adéquate à vos préoccupations.

Pour ce faire, vous devrez adresser votre courrier à l’adresse suivante, tout en précisant le service que vous désirez contacter.

Adresse TaM :

TaM Voyages
125 rue Léon Trotski, CS 60014
34 075 Montpellier CEDEX 3.

Si vous rencontrez des difficultés concernant l’application mobile de la société, vous pouvez exposer votre problème en adressant un courrier à cette adresse.

Services supplémentaires TaM

Réseaux Sociaux TaM

Grâce à la page Facebook et Twitter de la TaM, vous pourrez être informé des différentes offres proposées par la TaM concernant ses services. Vous pourrez également via ses pages connaître toute l’actualité de la société et découvrir les nouveaux produits mis en place par la marque.

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

FAQ TaM

Avec les questions fréquentes de la TaM, vous pourrez obtenir des réponses concernant les services de la société sans besoin de contacter la TaM par le biais de l’un des contacts présentés plus haut.

Compte TaM

La TaM vous propose d’ouvrir un compte client sur son site internet afin de vous permettre de contacter directement le service client TaM et effectuer les différentes opérations liées au paiement de votre abonnement, à la création d’une carte TaM.

Si vous souhaitez avoir un compte client TaM, vous devrez cliquer ici. Vous serez amené par la suite à remplir un formulaire d’inscription au moyen de :

  • Votre nom ;
  • Votre prénom ;
  • Votre adresse mail ;
  • Un mot de passe.

Vous pourrez ensuite profiter de votre compte TaM.

Application TaM

La société TaM met à votre disposition, deux applications que vous pourrez télécharger sur Play store ainsi que sur l’Apple store.

La première application est l’application TaM qui vous permet d’avoir les informations sur tous les services de la société directement sur votre mobile. Pour l’obtenir sur Play store, cliquer ici, si vous avez l’Apple store appuyé ici.

La seconde application, est nommée M’ticket, elle vous permet de procéder à l’achat de vos tickets directement depuis votre mobile. Si vous avez un smartphone exploitant le système Android, vous pourrez télécharger l’application ici. Au cas où vous utilisez un smartphone sous Ios, l’application est téléchargeable ici.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis TaM Voyages

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.75 (4 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

MediaPro joue la carte de l’apaisement après les sorties de son président
21 octobre 2020

La PlayStation Store fait peau neuve pour annoncer la PS5
15 octobre 2020

Les véhicules Tesla passent automatiquement au feu vert
5 octobre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.