Fondée en 2004 par Magnus Tibell en Suède, Freelancer est l’un des plus grands marchés au monde de placement de freelances et d'externalisation grâce à son grand nombre d'utilisateurs et de projets.
L'entreprise connecte un nombre important d'employeurs et de freelances dans plus de 247 pays. Les employeurs ont la possibilité d’embaucher des freelances pour travailler dans divers domaines : développement de logiciels, rédaction de contenus, infographie, ingénierie, etc. Freelancer, c’est plus de 180 domaines de recrutement.
Vous êtes un professionnel et vous souhaitez contacter Freelancer pour gérer le recrutement de votre personnel ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Freelancer qui, à l'instar du service client Freelance.com, fera le nécessaire afin de vous aider.
Freelancer ne dispose pas de numéro de téléphone auquel joindre son service client.
Freelancer est disponible par mail si vous souhaitez entrer en contact avec son service informatique. Pour déposer une réclamation concernant une mauvaise utilisation de vos données personnelles, envoyez un mail à l'adresse ci-après :
Vous êtes une entreprise et vous souhaitez passer par les services de Freelancer pour optimiser vos recrutements ? Vous êtes freelance et vous cherchez un emploi ? Veuillez contacter Freelancer à l’adresse mail suivante :
Vous avez des documents à faire parvenir à Freelancer ? L'entreprise reçoit vos courriers à l'adresse ci-dessous :
Level 37, Grosvenor Place
225 George Street
Sydney
Nouvelle-Galles du Sud, Australie 2000
Freelancer vous propose son application mobile depuis laquelle gérer votre projet. L'application est disponible en téléchargement gratuit depuis le Google Play Store et l'App Store. .
Si vous êtes client de Freelancer, vous avez la possibilité de créer votre espace client. Pour ce faire, rendez vous sur le site de l’entreprise et cliquez sur l'onglet “Se connecter”, situé en haut à droite de la page d'accueil. Entrez vos identifiants et cliquez sur “Se connecter”.
Si vous n’avez pas encore de compte client, suviez la même procédure puis cliquez sur "Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous".
A l'instar de nombreuses autres entreprises, Freelancer est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. En vous abonnant, vous aurez accès aux actualités et nouveautés de l’entreprise en temps et en heure. Vous serez également informé des offres d’emploi de freelances disponibles. Vous pourrez converser avec les recruteurs de l’entreprise par message privé. Votre premier message sera traité par un robot et, en fonction de la pertinence de votre requête, un conseiller en recrutement prendra le relais.
Freelancer met une foire aux questions à votre disposition. Elle recense les questions les plus fréquemment soumises au SAV, ainsi que les réponses apportées par l'entreprise. Si vous avez des questions, nous vous conseillons de consulter la FAQ avant de contacter le service client Freelancer.
Cliquez ici pour y accéder directement.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.