Créée en 2016, Frenchbee est une compagnie aérienne low-cost française qui propose des voyages vers des destinations dites touristiques. La société effectue des vols longs courriers au départ de la France et de certains territoires d’outre-mer tels que la Réunion et Tahiti.
L’objectif de Frenchbee est d’offrir un service de qualité, innovant et accessible à tous. C’est pourquoi les tarifs sont constamment étudiés afin de permettre aux clients de toujours payer le moins cher possible. Aussi, le groupe permet à sa clientèle de choisir eux-mêmes les offres qui leur seront proposées par des sondages fréquemment organisés.
Vous souhaitez annuler votre réservation ? Vous avez une préoccupation à soumettre à l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Frenchbee qui, à l'instar du service client Aigle Azur et du service client Air Antilles, fera le nécessaire afin de vous aider.
Afin de recevoir et répondre aux demandes d’information de ses clients, le service client Frenchbee propose plusieurs numéros de téléphone. Ces numéros sont différents selon que vous téléphoniez de la France et de la Réunion ou de la Polynésie française.
Si vous souhaitez acheter un billet pour un voyage depuis la France et l’île de La Réunion, composez le numéro ci-dessous :
Le numéro de téléphone français de Frenchbee est ouvert du lundi au dimanche de 07 h 00 à 20 h 00 si vous êtes en France et de 10 h 00 à 23 h 00 si vous êtes à La Réunion.
Si vous désirez annuler une réservation depuis la Polynésie française, faites votre demande en téléphonant au numéro suivant :
Le numéro de téléphone polynésien de Frenchbee est ouvert du lundi au samedi de 08 h 00 à 17 h 00.
La société est également joignable sur WhatsApp à partir des précédents numéros, du lundi au samedi de 08 h 00 à 17 h 00.
Pour enregistrer et traiter les réclamations de ses clients, la compagnie Frenchbee a muni son service client de plusieurs adresses mail.
Votre vol a été annulé pour des raisons propres à la compagnie, et vous souhaitez obtenir le remboursement de votre billet ? Faites-en la demande à Frenchbee en envoyant un mail à l’adresse qui suit :
Dans l’hypothèse où la compagnie vous demande des justificatifs de votre paiement bancaire suite à une réclamation, vous devez les envoyer par mail à l’adresse ci-après :
Pour soumettre une demande de tarifs préférentiels dans l’optique d’organiser un voyage de groupe, envoyez un mail à l’adresse ci-dessous si vous vivez à La Réunion :
Vous souhaitez faire transporter un colis par voie de fret chez Frenchbee ? Soumettez votre demande accompagnée des informations relatives à votre colis dans un mail envoyé à l’adresse suivante :
Enfin, il est possible de joindre le service réclamation Frenchbee à partir d’un formulaire de contact disponible sur le site web de la société. Dans ce formulaire, il vous sera demandé de sélectionner le motif de votre réclamation, et de remplir les cases avec les différentes informations qui y correspondent. Vous recevrez par la suite un accusé de réception, signifiant que votre demande sera traitée dans un délai de 3 semaines. Pour accéder au formulaire, cliquez ici.
Si vous avez initié une procédure de remboursement de votre billet, vous pouvez envoyer votre demande par courrier à l’adresse postale ci-dessous :
Frenchbee
Service remboursement
5 Allée du Commandant Mouchotte
Aéroport Orly, Bâtiment 519
91550 Paray-Vieille-Poste
France
Pour transmettre à la société vos avis et suggestions à propos de ses services, envoyez-les dans un courrier postal à exprédier au siège social de la société à l’adresse suivante :
Frenchbee
Actipole 85
85170 Belleville-sur-Vie
France
Pour assister rapidement ses clients et leur fournir toutes les informations dont ils ont besoin, le service client Frenchbee est joignable par chat écrit. En effet, le chat écrit de Frenchbee fonctionne en premier lieu par l’intermédiaire d’un robot qui fournit des réponses en fonction de thématiques enregistrées. Si les réponses du robot ne vous ont pas convaincu, vous avez en second lieu la possibilité de discuter avec un conseiller humain. Le chat écrit de Frenchbee est accessible à partir de son icône bleue située en bas à droite de votre écran sur son site Internet.
La compagnie Frenchbee est disponible sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous souhaitez contacter le service client de la société pour obtenir une information rapide, vous pouvez lui écrire à partir de la messagerie instantanée Facebook. Vous pouvez aussi consulter les actualités professionnelles de l’entreprise à partir de son compte Twitter et de son profil sur LinkedIn. Pour terminer, Frenchbee met à la disposition du public sur sa chaîne YouTube et son compte Instagram des images et des vidéos de démonstration de son service à bord et de ses consignes de sécurité.
La société Frenchbee a regroupé les questions les plus fréquemment posées à son service, et y a répondu dans un espace consacré : la foire aux questions. Cette FAQ comporte en effet des réponses à propos de thèmes telles que les procédures COVID-19, la réservation pour les animaux et même les repas pour enfants.
Accédez à la FAQ de Frenchbee en cliquant sur l’option du même nom, située au bas de la page d’accueil de son site.
L’entreprise Frenchbee partage sur son site Internet les articles de presse qui la concernent. Ainsi, si vous désirez par exemple savoir quelles sont les actions menées par Frenchbee pour améliorer les voyages vers La Réunion, consultez l’espace presse de la société.
L’espace presse est accessible depuis la rubrique “À propos”, située au bas de la page d’accueil du site de Frenchbee.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.