Funbooker est une entreprise spécialisée dans l’événementiel. Cette dernière a pour activité principale l’organisation d’événements et d’activités de loisirs pour les particuliers et les entreprises. Elle propose de réaliser entièrement vos conférences, vos activités en famille, vos fêtes d’anniversaire, etc., afin que vous puissiez pleinement profiter de l’instant.
La société est aujourd’hui très recommandée par les consommateurs. Des plus tranquilles aux plus vertigineuses, Funbooker propose diverses activités insolites : saut en parachute, vol en montgolfière, etc.
Vous souhaitez annuler votre réservation à cause d’un imprévu ? Vous avez besoin d’informations supplémentaires sur Funbooker et ses prestations ? Retrouvez dans la suite de cet article les différents moyens de contacter le service client Funbooker qui, à l'instar du service client Billetweb et du service client Rentman, fera le nécessaire afin de vous aider.
Funbooker dispose d'un service client que vous pouvez joindre par téléphone en cas de problème. Par exemple, s’il survient un problème lors de la réservation de votre activité, sachez que le service client de la société est à votre écoute. Au moindre incident, n’hésitez pas à le contacter par téléphone au numéro ci-dessous :
Si vous êtes une entreprise, un autre numéro de service client est mis à votre disposition afin de gérer toutes vos préoccupations liées à vos réservations. Par exemple, si vous constatez que le nombre de places réservées pour la conférence ne correspond pas au nombre de vos employés censés y participer, vous êtes en droit de contacter l’enseigne. Cette dernière en fera cas à son partenaire événementiel. Contactez Funbooker au numéro ci-après :
Le service client est accessible du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 18 h 00.
Si vous avez besoin d’aide, l’équipe de Funbooker est à votre disposition pour vous apporter l’assistance nécessaire. Généralement, la plupart des informations afférentes à votre activité d’anniversaire se retrouvent sur votre bon de réservation. Toutefois, si certaines informations vous échappent, vous avez la possibilité de contacter le service client de l’enseigne via l’adresse suivante :
Mis à part les moyens de contact énumérés plus haut, vous pouvez également remplir et envoyer un formulaire de contact en ligne, lequel est disponible sur le site Internet de l'enseigne. Il vous permettra de poser vos questions ou déposer vos réclamations auprès de Funbooker. Cliquez ici pour accéder au formulaire.
Vous avez l’habitude d’organiser vos anniversaires autour des activités organisées par Funbooker, et avez des suggestions à soumettre à la société ? Pour la contacter, vous avez la possibilité de lui adresser un courrier à l’adresse suivante :
Funbooker SAS
7 rue des Capucins
92190 Meudon
France
Connectez-vous à l’espace client de Funbooker et profitez de tous les avantages que l'entreprise vous propose : vous pourrez consulter toutes vos réservations et les différents détails, accéder à l’ensemble de vos événements déjà organisés, enregistrer vos chèques-cadeaux, modifier vos données personnelles, contacter la société via la rubrique “Message”, etc.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Funbooker et cliquez sur l’onglet “Mon compte”, situé en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur “Inscription” et renseignez le formulaire. Enfin, cliquez sur “Inscription” afin de valider la création de votre compte.
Retrouvez Funbooker sur Facebook, Instagram et Twitter. Sur ces différents réseaux sociaux, la société partage son actualité et activités. C’est au travers de vidéos et de photos que cette dernière interagit avec ses abonnés. Notez également que vous pouvez entrer en contact avec Funbooker via les messageries instantanées.
La foire aux questions de Funbooker regroupe les questions les plus régulièrement soumises au service client, réparties dans différentes catégories : “Réservation”, “Bon cadeau”, “paiement”, “annulation”, “Le jour de votre activité” et “Avis”. Vous y trouverez les réponses apportées par l'entreprise. Par exemple, dans la catégorie “Annulation”, vous découvrirez des questions comme “Pourquoi ma demande de réservation a-t-elle été refusée ?” ou encore “Comment annuler ma réservation ?”.
Cliquez ici pour accéder à la FAQ.
Abonnez-vous à la lettre d’information de Funbooker afin d'être mis au courant de toutes ses nouveautés, activités, bons de réductions, cadeaux et périodes de promotion !
Pour vous inscrire, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de Funbooker jusqu’à la section "Funletter", renseignez votre adresse mail et cliquez sur “Inscription”.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.