• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec See Tickets
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client See Tickets

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec See Tickets
Sommaire
  • Contacter See Tickets service client par téléphone
  • Contacter See Tickets par mail
  • Contacter See Tickets par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

See Tickets est une société de billetterie desservant plus de 10 000 promoteurs, festivals, salles de spectacles, etc., dans de nombreux pays du monde. Disponible à Amsterdam, Berlin, Copenhague, Lisbonne, Madrid ou encore Paris, See Tickets est considérée comme l’une des meilleures solutions en matière de billetterie. En plus de ce service, la société donne l’occasion aux professionnels de créer leur propre billetterie en ligne tout en profitant du réseau de la société pour les vendre. See Tickets propose également une solution de marketing de réseau mondial ainsi qu’une solution automatisée afin de contrôler l’accès à vos événements.

Vous rencontrez des difficultés de réservation ? Vous avez besoin de renseignements supplémentaires ? Retrouvez dans cet article les différents moyens de contacter le service client See Tickets qui, à l'instar du service client Billetweb et du service client Weezevent, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client see tickets

Contacter See Tickets service client par téléphone

Si vous avez une réclamation à faire en rapport avec l’un des services de See Tickets, contactez le service client directement par téléphone au numéro suivant :

  • Service client See Tickets par téléphone : 0890 21 38 38 (0,45 € / min + prix appel)

Contacter See Tickets par mail

Si vous avez des requêtes à adresser à la société See Ticket, vous pouvez également les lui faire parvenir via son adresse mail de contact suivante :

  • See Tickets contact par mail : community@seetickets.fr

Vous êtes journaliste et vous souhaitez écrire un article sur See Tickets ? Son service presse est à votre disposition à l’adresse suivante :

  • Contact See Tickets par mail : presse@seetickets.fr

Vous pouvez également contacter la société via un formulaire de contact disponible sur son site. Cliquez ici pour y accéder directement. Sélectionnez une catégorie d’événements parmi ceux présentés dans le formulaire et choisissez le sujet de votre demande. Renseignez par la suite votre numéro de commande et votre adresse mail. Après avoir ajouté vos informations personnelles, saisissez votre demande dans le champ “Commentaire” avant de cliquer sur “Envoyer”.

Contacter See Tickets par courrier postal

Vous souhaitez partager votre avis concernant les services proposés par la société ? See Tickets est disposée à vous écouter. Il vous suffit de lui envoyer une lettre à l’adresse ci-dessous :

12, rue de Penthièvre
75008 Paris
France

Informations supplémentaires

Espace client

Accédez à l’espace client de See Tickets afin de profiter de divers avantages. Grâce à votre compte, vous serez en mesure de gérer vos informations personnelles, de contacter plus facilement la société pour tous vos besoins de services après-vente, de gérer vos ventes, et bien d’autres. Pour accéder à l’espace client de See Tickets, cliquez ici.

Réseaux sociaux

See Ticket est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle publie son actualité. Vous pourrez de plus entrer en contact avec la société et lui poser toutes vos questions par message privé. Son service client traitera votre demande et répondra à toutes vos préoccupations.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Vous avez des questions concernant les services de billetterie proposés par See Tickets ? L’entreprise met à votre disposition une rubrique spéciale répondant à toutes vos préoccupations. Il s’agit de la foire aux questions, aussi appelée FAQ. Cette rubrique d’aide aux consommateurs est divisée en plusieurs catégories, et contient les réponses aux questions fréquemment soumises par les clients à la société. Vous y trouverez des questions comme “J'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement, mais je ne trouve pas mon remboursement ?” ou encore “Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation ?”.

Pour consulter la FAQ, rendez vous au bas de la page d’accueil de See Tickets et cliquez sur l'onglet “Questions fréquentes”, situé sous la rubrique “Vos commandes”.

Actualités

Vous êtes intéressé par les activités de See Tickets ? Vous pouvez parcourir sa rubrique "Actualités" et vous tenir informé des activités de l’enseigne. Vous y trouverez de nombreux articles concernant des opérations et des événements organisés par See Tickets au cours des années précédentes.

Pour accéder à ces articles, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de See Tickets et cliquez sur l'onglet “News”, situé dans la section “SEE TICKETS FRANCE”.

Carrière

Vous souhaitez rejoindre l’équipe de See Tickets ? L’enseigne recrute ! Pour postuler, rendez vous au bas de la page d’accueil de son site et cliquez sur “Recrutement” dans la section “SEE TICKETS FRANCE”. Vous y trouverez sur les postes disponibles, les qualités requises et les différentes tâches qui vous seront confiées.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Funbooker est une entreprise spécialisée dans l’événementiel. Cette dernière a pour activité principale l’organisation d’événements et d’activités de loisirs pour les particuliers et les entreprises. Elle propose de réaliser entièrement vos conférences, vos activités en famille, vos fêtes d’anniversaire, etc., afin que vous puissiez pleinement profiter de l’instant. ...
  • 0 commentaire
Mis sur pied par Paycom, le service Toneo First est une offre de compte prépayé accessible à tous. Ce service est adossé à la carte Mastercard et proposé comme une alternative aux solutions bancaires classiques. Afin de développer son concept, Paycom s'est associée à différents partenaires, dont des organismes bancaires et des acteurs...

Avis See Tickets

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha