See Tickets est une société de billetterie desservant plus de 10 000 promoteurs, festivals, salles de spectacles, etc., dans de nombreux pays du monde. Disponible à Amsterdam, Berlin, Copenhague, Lisbonne, Madrid ou encore Paris, See Tickets est considérée comme l’une des meilleures solutions en matière de billetterie. En plus de ce service, la société donne l’occasion aux professionnels de créer leur propre billetterie en ligne tout en profitant du réseau de la société pour les vendre. See Tickets propose également une solution de marketing de réseau mondial ainsi qu’une solution automatisée afin de contrôler l’accès à vos événements.
Vous rencontrez des difficultés de réservation ? Vous avez besoin de renseignements supplémentaires ? Retrouvez dans cet article les différents moyens de contacter le service client See Tickets qui, à l'instar du service client Billetweb et du service client Weezevent, fera le nécessaire afin de vous aider.
Si vous avez une réclamation à faire en rapport avec l’un des services de See Tickets, contactez le service client directement par téléphone au numéro suivant :
Si vous avez des requêtes à adresser à la société See Ticket, vous pouvez également les lui faire parvenir via son adresse mail de contact suivante :
Vous êtes journaliste et vous souhaitez écrire un article sur See Tickets ? Son service presse est à votre disposition à l’adresse suivante :
Vous pouvez également contacter la société via un formulaire de contact disponible sur son site. Cliquez ici pour y accéder directement. Sélectionnez une catégorie d’événements parmi ceux présentés dans le formulaire et choisissez le sujet de votre demande. Renseignez par la suite votre numéro de commande et votre adresse mail. Après avoir ajouté vos informations personnelles, saisissez votre demande dans le champ “Commentaire” avant de cliquer sur “Envoyer”.
Vous souhaitez partager votre avis concernant les services proposés par la société ? See Tickets est disposée à vous écouter. Il vous suffit de lui envoyer une lettre à l’adresse ci-dessous :
12, rue de Penthièvre
75008 Paris
France
Accédez à l’espace client de See Tickets afin de profiter de divers avantages. Grâce à votre compte, vous serez en mesure de gérer vos informations personnelles, de contacter plus facilement la société pour tous vos besoins de services après-vente, de gérer vos ventes, et bien d’autres. Pour accéder à l’espace client de See Tickets, cliquez ici.
See Ticket est disponible sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter, où elle publie son actualité. Vous pourrez de plus entrer en contact avec la société et lui poser toutes vos questions par message privé. Son service client traitera votre demande et répondra à toutes vos préoccupations.
Vous avez des questions concernant les services de billetterie proposés par See Tickets ? L’entreprise met à votre disposition une rubrique spéciale répondant à toutes vos préoccupations. Il s’agit de la foire aux questions, aussi appelée FAQ. Cette rubrique d’aide aux consommateurs est divisée en plusieurs catégories, et contient les réponses aux questions fréquemment soumises par les clients à la société. Vous y trouverez des questions comme “J'ai reçu un e-mail de confirmation de remboursement, mais je ne trouve pas mon remboursement ?” ou encore “Comment obtenir le remboursement de mes billets en cas de report ou d'annulation ?”.
Pour consulter la FAQ, rendez vous au bas de la page d’accueil de See Tickets et cliquez sur l'onglet “Questions fréquentes”, situé sous la rubrique “Vos commandes”.
Vous êtes intéressé par les activités de See Tickets ? Vous pouvez parcourir sa rubrique "Actualités" et vous tenir informé des activités de l’enseigne. Vous y trouverez de nombreux articles concernant des opérations et des événements organisés par See Tickets au cours des années précédentes.
Pour accéder à ces articles, rendez vous au bas de la page d’accueil du site de See Tickets et cliquez sur l'onglet “News”, situé dans la section “SEE TICKETS FRANCE”.
Vous souhaitez rejoindre l’équipe de See Tickets ? L’enseigne recrute ! Pour postuler, rendez vous au bas de la page d’accueil de son site et cliquez sur “Recrutement” dans la section “SEE TICKETS FRANCE”. Vous y trouverez sur les postes disponibles, les qualités requises et les différentes tâches qui vous seront confiées.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.