Fusalp est une marque française de vêtements créée en 1952 et spécialisée dans la confection de vêtements de sport d'hiver, en l'occurrence de ski. Grâce à la qualité de ses vêtements, elle fut portée par plusieurs professionnels, notamment lors de grands événements sportifs tels que les Jeux olympiques de Innsbruck en 1964 et ceux de Grenoble en 1968. En 2014, la majorité des parts de la société est rachetée par Philippe Lacoste et Sophie Lacoste-Dournel. Les nouveaux propriétaires de la société décident la même année d'y apporter de grands changements. En effet, ne souhaitant plus se limiter au contexte sportif, ceux-ci effectuent une montée en gamme de leurs collections. Les vêtements vendus par Fusalp passent désormais d'un style purement sportif, à un style plus luxueux.
À l'image de Fusalp, les entreprises comme Therm-ic et Alpinstore donnent l'occasion aux personnes dans le besoin d'être assisté par un service client compétent. En ce qui concerne Fusalp, si votre produit présente des imperfections ou pour demander un remboursement, vous découvrirez dans les prochaines lignes les différents moyens de contacter l’entreprise.
Le service après-vente de la marque de vêtements de sport d'hiver est disponible par téléphone pour répondre à tous vos besoins. Si vous avez des réclamations à faire au sujet d'une commande non reçue ou erronée, le service client de Fusalp pourra vous donner la solution adéquate lors d'une conversation téléphonique. Si vous souhaitez acheter vos vêtements en boutique, vous pouvez contacter le support de la firme. Cette méthode peut être utilisée pour solliciter des informations sur les boutiques à proximité de vous ainsi que leurs horaires. La marque française est joignable au numéro de téléphone suivant :
Vous pourrez faire part de vos besoins au service client de la marque de lundi au vendredi, de 09 h 00 à 12 h 00. L'après-midi, le service est ouvert de 14 h 00 à 17 h 00 (UTC +1).
Il peut souvent être difficile de joindre directement la marque par téléphone. À défaut du contact téléphonique, vous pouvez contacter l'entreprise via le courrier électronique. Il est possible que certaines tailles ne soient pas disponibles sur la plateforme en ligne. Si c'est le cas pour les vêtements que vous souhaitez commander, vous pouvez vous renseigner par courrier électronique. Vous avez reçu des vêtements qui ne correspondent pas à votre commande ? N'hésitez pas à signaler ce problème par mail. Le professionnel français des vêtements d'hiver vous assistera à l'adresse électronique qui suit :
En cas de colis incorrect ou de retard de livraison, vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de Fusalp à partir d'un formulaire en ligne. Pour en profiter, cliquez sur l'icône dans le coin inférieur droit, puis une nouvelle fois sur "Demande au Service client" et suivez les consignes données.
Pour obtenir des services personnalisés, vous pouvez vous rendre au siège de la société. Si vous souhaitez faire confectionner des vêtements d'hiver dans une matière en particulier, vous pourrez prendre des renseignements par courrier postal. Après avoir signalé une erreur de livraison, la prochaine étape sera bien le retour de produit. Pour obtenir votre remboursement ou votre échange, les produits doivent être expédiés dans leur état initial. L'entreprise recevra vos courriers à l'adresse postale suivante :
Adresse postale Fusalp
114, Avenue de France
BP 840 - 74016 Annecy Cedex, France
L'espace client est le résultat de la création d'un compte sur la plateforme en ligne de la marque. Cet espace contient de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront d'accéder à des informations importantes. Lorsque vous effectuez une commande, votre facture est envoyée dans votre espace client et vous pourrez la voir en vous rendant dans la section "historique et détails de la commande". Grâce à l'espace client, vous pourrez ajouter plusieurs adresses de livraison pour obtenir plus de liberté lors de vos commandes. De plus, vous pourrez suivre les étapes de vos retours de produits à partir de cette rubrique du site. Accédez à votre espace client en cliquant sur "mon compte" dans la partie supérieure droite de votre écran. Pour créer votre compte client, cliquez sur ce lien.
Pour plus de nouvelles tendances et d'informations inédites sur la marque, vous pouvez la suivre sur les réseaux sociaux. Si vous aimez les soldes et les bonnes affaires, restez à l'affût en vous abonnant aux comptes de la marque. Vous pouvez aussi la contacter via ces plateformes pour lui faire part de vos difficultés. En plus, vous pouvez permettre à des milliers d'utilisateurs d'obtenir la solution à leur problème en posant votre préoccupation publiquement dans les commentaires. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez également opter pour la discussion privée. Fusalp est présent sur Facebook, Twitter et Instagram pour interagir avec vous.
La newsletter est un moyen efficace pour rester informé des activités de la société. Dès que vous vous y inscrivez, vous faites partie de la liste de diffusion de l'entreprise. Elle vous enverra régulièrement les actualités du site, notamment les nouvelles offres, les nouveaux services, les modifications de la plateforme et bien d'autres informations. L'inscription à la newsletter est facile et peut se faire directement lors de la création de votre compte sur le site. Vous pouvez aussi entrer votre adresse mail dans le champ en dessous de "Recevez nos dernières actualités et nos offres spéciales" dans le pied de page.
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