• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Gearbest
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Gearbest

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Gearbest
Sommaire
  • Découvrir Gearbest
  • Gearbest France contact
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Gearbest

Gearbest est une boutique en ligne appartenant à la société chinoise Globalegrow. La boutique en ligne est spécialisée dans l’électronique, les gadgets et la mode masculine et propose toujours beaucoup d’offres sur ses gadgets. Elle propose quotidiennement de nouveaux produits ainsi que de nouvelles promotions avec des prix toujours plus bas. Si vous souhaitez contacter le service client gearbest, ils sont joignables via diférents canaux, retrouvez toutes les informations ci-dessous.

Gearbest France contact

Pour entrer plus facilement en contact avec le service client Gearbest il faut que vous ayez obligatoirement un compte sur ce site.

Gearbest numéro

Gearbest est joignable par téléphone via le numéro : +1 855 666 1888, ce numéro vous sera facturé au prix d’un appel international. Sachez aussi qu’il est assez difficile d’avoir un agent en ligne via ce numéro. Si toutefois vous arrivez à avoir un conseiller Gearbest au téléphone, vous devrez communiquez avec lui en anglais.  

Gearbest proposera très bientôt une ligne téléphonique française pour avoir un conseiller au téléphone comme en témoigne la capture ci-dessous.

contact gearbest

Dès que ce numéro sera effectif nous le mettrons à disposition sur notre site et nos agents pourront aussi vous le communiquer au 118500.

Conseil 118500 Conseil 118500 :  tant que le numéro de téléphone Gearbest France n’est pas disponible nous vous conseillons vivement de passer par le chat en ligne sur le site qui vous permettra d’obtenir une réponse rapide et plus facilement.

Live chat

La boutique a mis en place pour vous aider un live chat en ligne disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via messenger et facebook. Vous pouvez soumettre un ticket et gearbest vous répondra dans les 24 heures à venir. Pour accéder à ce chat, c’est très simple, il suffit de se connecter au site puis de cliquer sur le lien Support Center dans la partie haute du site (voir encadré rouge ci-dessous) :

support gearbest

La page affichée ensuite vous proposera de choisir l’objet de votre demande (demander une information avant commande, poser une question à propos de votre compte client ou du suivi de vos achats).

contact gearbest

Gearbest FAQ

Si vous pensez que votre question est susceptible d’avoir été posée durant le passé, vous pouvez vous rendre sur la FAQ (foire aux questions) dans le centre d’aide de Gearbest. Si votre requête a déjà été traité il vous suffit de vous y référer. Cela vous permettra de gagner du temps et ne pas avoir à contacter Gearbest. Dans le cas où vous ne trouvez pas de réponse à votre problématique, utilisez notre page pour trouver le meilleur moyen d’entrer en contact avec Gearbest.

Gearbest SAV

Pour le service après-vente si votre colis ne vous convient pas (mauvais article, article endommagé à l’arrivée, article de mauvaise qualité) vous pouvez faire un retour ou procéder à un échange. Il faudra pour cela soumettre un ticket ou contacter le site par chat. Une réponse vous sera apportée dans les 24 heures qui suivent votre demande.

Gearbest mail

Dans le but d’améliorer leur service, gearbest propose à ses clients de leur faire part de leurs réclamations ou suggestions via à leur mail : support@gearbest.com. C’est un canal de communication pratique, moins rapide que le chat mais qui a l’avantage de garder une trace de vos échanges avec le site. Cela peut s’avérer utile parfois en cas de litige.

Livraison gearbest

Le prix dépend du poids du produit, de l'origine, de la destination et de la méthode d'expédition. Des informations détaillées sur les prix sont visibles lors de la commande.

Choisissez la bonne destination et un entrepôt, puis sélectionnez le mode d'expédition, afin d'obtenir un coût d'expédition précis.

Gearbest n'est pas responsable de toute facture d'impôt perçu sur ses produits. Les tarifs d'expédition sont des estimations et peuvent dépendre de différentes politiques et les taux d'imposition appliqués par pays.

Conseil 118500 Conseil 118500 : les consommateurs se posent souvent la question concernant les éventuels frais de douanes qui pourraient s’appliquer sur la commande. Pour être assuré de n’avoir aucun frais de Douane il faudra passer par un entrepôt Français. Cependant les meilleurs prix sont souvent proposés sur des produits expédiés depuis la Chine. Dans ces conditions, vous n’avez aucune certitude de ne pas payer des frais de Douane.

Cependant, pour avoir le plus de chance de ne pas payer de frais de douane, nous vous conseillons de passer par le transporteur Priority Line plutôt que DHL. En effet avec DHL vous êtes assurés de payer des frais de douanes, avec Priority Line vous pouvez avoir la chance de les éviter. Le délai de réception sera plus long mais vous pourrez réaliser des économies non négligeables.

Garantie gearbest

Si votre article a un problème, il faut soumettre un ticket au centre de support

Il faut suivre attentivement le processus de garantie afin de minimiser les retards :

- Décrivez le problème avec votre article en détail : Qu’est-il arrivé ? Quand? Comment? N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande complet et le code produit (numéro SKU).

- Dites quelles sont les mesures que vous avez déjà prises pour résoudre le problème.

- Il faut fournir le code de l'article indiqué sur l'emballage extérieur.

- Envoyez une photo claire ou vidéo montrant le ou les défaut(s)

Si votre article arrive endommagé ou ne fonctionne pas, il faut suivre le processus de garantie et contacter le centre d’assistance d'autorisation de retour dans les 7 jours suivant la réception de la commande. Après le retour du produit à l'adresse fournie par notre équipe d'assistance, ils pourront vous envoyer gratuitement un nouveau produit de frais (ils vous rembourseront les frais d'expédition de retour), ou vous pouvez choisir de recevoir un remboursement complet.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 7 commentaires
A la découverte de Téléshopping Téléshopping est une émission de télé-achat de la télévision française TF1. Adaptée en fonction du modèle Américain et introduite en France en 1987 par Pierre Bellemare et Grégory Frank, elle est désormais présentée par Marie-Ange Nardi et Alexandre Devoise. Diffusée du lundi au vendredi...
  • 4 commentaires
iGraal est une entreprise française créée par Christian Goaziou en 2006. L’entreprise propose un système de cashback à ses consommateurs. C’est-à-dire que lorsque vous faites un achat en passant par son système, vous recevez un pourcentage du montant que vous avez déboursé. Avec plus de 15 ans...

Avis Gearbest

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.29 (7 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha