Créé en 2006, iGraal est un outil révolutionnaire qui une fois installé sur votre navigateur vous permet de gagner de l’argent en effectuant vos achats en ligne. La plateforme négocie auprès de sites marchands des commissions dont une partie vous sera redistribuée sous forme de gain ou cashback. Pour cela, vous devez impérativement accepter les cookies qui permettent au marchand de s’assurer que vous avez effectivement transité par iGraal pour réaliser votre achat. Après votre achat, vous pouvez poster votre avis sur le site et vous serez crédité de 0,20 € sur votre compte. De plus, la marque propose de nombreux codes promo et des coupons à imprimer qui vous permettront de multiplier vos gains. Le service client iGraal ne dispose pas d’un numéro de téléphone. Cependant, vous trouverez dans cet article toutes les informations pour entrer en contact avec iGraal.
Plusieurs moyens sont disponibles pour joindre iGraal qui malheureusement ne possède pas de contact par téléphone. Vous pouvez néanmoins, prendre contact avec nos conseillers du 118500 qui vont vous informer sur d’autres possibilités pour contacter la marque.
Le service client iGraal n’est pas joignable par téléphone, la marque a privilégié le contact par mail dans un souci d’efficacité. Pour contacter le service client par mail, vous devez au préalable être titulaire d’un compte. Vous avez la possibilité d’exercer votre droit à la modification de vos données personnelles en écrivant à : client@igraal.com.
Pour toute réclamation ou pour la résiliation de votre inscription, envoyer un courriel à : service-client@igraal.com. Un formulaire est également disponible pour les sites marchands qui souhaiteraient s’affilier. La priorité pour iGraal est de répondre à toutes les demandes des clients sans exception et le délai de réponse est de 48 h maximum sauf pendant les soldes, Noel ou le Black Friday où il peut passer à 1 semaine.
Vous êtes confronté à une difficulté depuis votre affiliation chez iGraal ? Vous souhaitez obtenir une réponse à une question précise ? Vous pouvez entrer en contact avec le service client iGraal à partir de votre compte en sélectionnant l’onglet ‘’Service client’’, ensuite ‘’Nouvelle demande’’. Une fenêtre s’ouvre alors à l’écran et vous permet de choisir quel type de demande à envoyer. Une fois validée, vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre demande depuis l’onglet ‘’Mes demandes’’.
En cas de difficulté, pour être sûr que votre problème sera rapidement résolu, pensez à consulter la FAQ afin de vérifier si une réponse à votre problématique s’y trouve déjà. Elle est très complète, et se présente sous la forme de thématiques permettant une navigation fluide.
Pour les utilisateurs nomades, l’appli pour smartphones et tablettes iGraal est une aubaine. Elle comporte toutes les fonctionnalités qu’offre le site mais, avec un écran d’accueil différent (sous forme de tuiles). Elle est très simple à utiliser avec le menu que vous trouverez à la gauche de votre écran pour gérer votre compte et effectuer vos achats. À droite de l’écran, un visuel de votre compte est disponible ou vous apercevrez le solde ainsi que le niveau de votre épargne.
Le site igraal.com est très présent sur les réseaux sociaux. Retrouvez sur sa page Facebook et son compte Instagram, toutes les actualités, et en avant-première des informations sur les hausses de Cashback ainsi que les dernières offres promotionnelles en exclusivité. Des jeux-concours sont organisés sur la page Facebook et le compte Twitter : @iGraal_Cashback chaque semaine. En ce qui concerne les parrainages, vous pouvez également inviter vos ‘’filleuls’’ via ces réseaux sociaux pour bénéficier de gains additionnels.
Le courrier sera le mode de contact idéal pour garder une trace écrite de votre réclamation par exemple. Toutefois, pour que celle-ci soit recevable, il faudra apporter le plus de précision possible dans la rédaction de votre lettre et ajouter le plus d’éléments tangibles. Par conséquent, l’adresse postale est la suivante :
140 rue Gallieni
92100 Boulogne Billancourt
France
Si vous souhaitez gagner de l’argent via la plateforme iGraal, vous devez comprendre comment elle fonctionne. Prenons l’exemple de votre machine à café en panne, vous voulez vous en procurer une neuve ? Il suffit de vous rendre sur site internet d’iGraal, d’accéder à votre compte et effectuer des recherches dans la catégorie de votre choix dans notre cas, ce sera ‘’High tech et électroménager’’. Ensuite ‘’Électroménager’’, une liste de marchands partenaires d’iGraal apparaît. Après avoir trouvé le produit que vous recherchez, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur l’icône du site marchand puis cocher la case ‘’Activer le cashback’’ pour que vous soyez redirigé vers une nouvelle fenêtre où vous allez effectuer votre achat. À l’issue de cet acte, le cashback devra être validé puis iGraal le reversera sur votre compte membre. Cependant, il faut savoir que le reversement sera proportionnel ou fixe. Dans le premier cas, si notre machine à café coûte 120 € et que vous avez droit à un reversement de 4,6 %, vous récupérez alors 5,52 € comme montant d’épargne. Dans le second cas, le cashback sera préalablement indiquer : 5,5 € pour tout achat supérieur à 100 € par exemple.
Bon à savoir : à partir d’un montant de 20 € cumulé de cashback, vous avez la possibilité de récupérer cette somme soit par virement bancaire, ou via PayPal.
Pour devenir membre d’iGraal, il faut ouvrir un compte. Toute personne âgé de 18 ans et + peut s’inscrire, mais ne pourra ouvrir qu’un compte uniquement. La création d’un compte iGraal est entièrement gratuite et peut se faire depuis le site igraal.com, ses extensions ou depuis l’appli mobile. Sachez que vous pouvez également vous inscrire à partir de votre compte Facebook ou Google. Pour s’inscrire sur le site, il suffit de cliquer sur l’onglet ‘’S’inscrire’’ dans la barre de tâches puis de suivre les instructions. Toutefois, vous allez devoir fournir quelques informations obligatoires. Faute de quoi, votre inscription ne sera pas validée. Une fois votre Compte iGraal créé, vous pouvez accéder à l’ensemble des services disponibles sur igraal.com.
Bon à savoir : pensez à renseigner la case ‘’Parrain’’ si vous en avez un, le montant de bienvenue sera alors de 10 € au lieu de 3 € si vous n’en avez pas. L’ensemble de vos informations personnelles pourront à tout moment être modifiées, en accédant à la rubrique ‘’Profil’’ de votre Compte iGraal ou en contactant le Service Client par e-mail ou par courrier.
Si vous avez utilisé la plateforme iGraal et que votre cashback est en attente, cela ne vous garantit pas qu’il soit acquis. Le marchand peut refuser de verser votre cashback pour les motifs suivants :
Sachez toutefois que iGraal peut exceptionnellement vous accorder un geste commercial sous la forme d’un code promo ou de coupon de réduction si votre cashback est refusé par le marchand.
Pour toute réclamation, vous avez la possibilité d’envoyer un e-mail au service client d’iGraal à l’adresse de messagerie électronique suivante : service-client@igraal.com. Tâchez d’indiquer avec précision les termes de votre réclamation (le compte concerné, les circonstances et la problématique rencontrée, la date, le site marchand....) ou à partir de votre compte iGraal en ouvrant une demande d’assistance.
Vous pouvez également envoyer votre requête sous la forme d’une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
140 rue Gallieni
92100 Boulogne Billancourt
France
Un petit tuto d'utilisation :
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4 août 2019 10:31