Fondée en 2012, Geekbuying est une plateforme en ligne qui commercialise différents types d'appareils et d'engins électroniques. La marque propose un large catalogue de produits, notamment des TV box, des appareils électroménagers, des smartphones, des jeux, des véhicules à deux roues, etc. Geekbuying est par ailleurs présente dans plus de 5 pays, à savoir la France, l'Espagne, l'Italie, la Pologne, la Chine, etc. Grâce à la réactivité de son service client et la diversité de ces produits, Geekbuying fait partie des grandes enseignes européennes de distribution d'appareils électroniques.
À l'instar de compagnies comme Ascendeo et Lenco, Geekbuying a mis en place un service client. Si vous souhaitez contacter la marque pour faire une réclamation quant à la qualité d'un article ou pour faire une demande d’information, veuillez parcourir cet article. Vous y trouverez des moyens de contacter la marque.
Geekbuying est un service qui commercialise des produits dans plusieurs pays d'Europe. Si vous voulez avoir plus de renseignement sur l’expédition des articles à l’international, vous pouvez contacter l’entreprise par téléphone du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 18 h 00. En effet, le contact téléphonique du service clientèle de Geekbuying est le suivant :
Vous avez passé une commande d’imprimante 3D FDM sur Geekbuying et vous avez reçu un appareil qui ne fonctionne pas correctement ? Il vous est donc recommandé de contacter le service client de Geekbuying pour connaitre la procédure à suivre pour retourner le colis. Pour ce faire, vous pouvez envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit ou sur un service de Geekbuying, vous pouvez envoyer un message à l'adresse e-mail qui suit :
Hormis le courriel électronique, vous pouvez soumettre un ticket à la marque. À sa réception, le service client de l'entreprise vous contactera dans un délai de 24 h excepté les jours fériés. Pour soumettre un ticket, rendez-vous sur le site internet de Geekbuying et cliquez sur l'onglet "billet" situé au bas de la page d'accueil. Ensuite, sélectionnez l'option "créer un ticket". Sur la nouvelle page qui s'affiche, sélectionnez les éléments en rapport avec votre préoccupation et renseignez le formulaire. Enfin, cliquez sur "créer ticket" pour envoyer votre demande.
En cas de problème rencontré avec votre équipement électronique, vous avez la possibilité d’obtenir des solutions en vous servant du chat en ligne de la marque. En effet, Geekbuying vous permet d’échanger en direct avec ses conseillers client au moyen du chat. Pour ce faire, rendez-vous sur la page d’accueil, puis cliquer sur la bulle de conversation de couleur bleue située en fin de page, à gauche de l'écran. Avant de lancer le chat, vous devez renseigner votre nom, votre e-mail, votre contact et sélectionner l'objet de votre demande dans le formulaire qui s’affiche. Le chat en ligne est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 07 h 00. Les samedis, vous pourrez l'utiliser de 09 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 05 h 30.
Le service Geekbuying est disponible depuis une application mobile afin de vous offrir une meilleure expérience digitale. Cette application permet aux clients d'effectuer des commandes et d'obtenir des informations techniques sur les différents produits de la marque. Vous pouvez télécharger gratuitement cette application sur Google Play store et sur Appstore.
Le site internet de Geekbuying dispose d'un espace réservé à sa clientèle. C'est un compte utilisateur à partir duquel vous pourrez bénéficier d'un certain nombre d'avantages. Si vous n'avez pas encore de compte client Geekbuying, vous pouvez en créer en cliquant sur ce lien.
La marque Geekbuying est disponible sur plusieurs réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter et Instagram. Ces comptes lui permettent de faire part de son actualité et de ses offres promotionnelles au grand public. En vous abonnant à ces plateformes, vous pourrez rester informé sur l'actualité de l'entreprise et profiter d'un service après-vente via les messageries privées. En effet, en cas de problème, vous pouvez échanger avec les conseiller client Geekbuying en conversation instantanée.
Le site internet Geekbuying dispose d'une foire aux questions que vous pourrez consulter en cas de problème. La foire aux questions abrégée FAQ est une page qui comporte des solutions aux problèmes que les utilisateurs rencontrent le plus souvent. Si vous avez des difficultés à joindre le service client par téléphone ou par mail, vous pouvez recourir à cette alternative. Pour accéder à cette rubrique du site Internet Geekbuying, cliquez sur l'onglet "FAQs" situé en fin de page sous le menu "Aide" ou sur ce lien.
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