• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Digiposte
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Digiposte

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Digiposte
Téléphone service client Digiposte
Sommaire
  • Contacter Digiposte par téléphone
  • Formulaire de contact Digiposte
  • Aide en ligne Digiposte
  • De Digiposte à Digiposte + 
  • Souscrire à Digiposte
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

La poste lance en 2011 un outil connecté pour la gestion de documents. La sauvegarde des données personnelles pour les particuliers comme pour les entreprises se fait de plus en plus sur le web. Les solutions de stockage en mode SaaS (gestion à distance des données) sont désormais privilégiées pour faciliter le suivi des tâches et démarches administratives (ex : factures, bulletins de paie, pièces-justificatives...). Le but est de vous permettre de stocker de manière sécuriser des documents électroniques. Vous pourrez aussi les classer et les organiser pour les retrouver plus facilement. C'est un véritable outil de gestion de documents. Pour les professionnels, c'est aussi une sécurité pour la communication de documents sensibles de l'entreprise avec leurs collaborateurs, clients ou leurs différents partenaires. Une preuve de confiance qui rassurera les différents interlocuteurs et donc un canal de communication sur et maîtrisé. Tous les fichiers sont sauvegardés en France sur des serveurs ultra sécurisés. L'hébergement de ces serveurs est soumis à normes très stricte de sécurité pour garantir la confidentialité et la pérennité des informations qui sont stockées sur les différents comptes. C'est donc un véritable coffre fort numérique.

service client digiposte

Contacter Digiposte par téléphone

L'entreprise a fait le choix de privilégier uniquement un mode de communication écrit avec ses clients, il n’y a donc plus de numéro de téléphone service client Digiposte à disposition. Si vous voulez entrer en contact avec eux, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur le site web et un conseiller vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Le 118 500 vous donne les coordonnées pour joindre facilement Digiposte service client.

Formulaire de contact Digiposte

Comme nous l'avons mentionné précédemment il n'existe pas de numéro service client Digiposte, certes vous pouvez appeler La Poste au 3631 mais il n'y a pas de numéro dédié pour cette offre. Le moyen le plus efficace pour entrer en contact avec le SAV, en cas de problème technique ou d'incident majeur sur votre compteest de vous rendre sur le site internet, remplir le formulaire de contact, un conseiller vous recontactera le plus tôt possible. Sachez également qu'un nouveau site internet sera fonctionnel très bientôt avec un nouvel espace : plus pratique et plus ergonomique.

Aide en ligne Digiposte

Une aide est également disponible sur le site web. Elle est organisée en thématiques et reprend les questions les plus fréquentes posées par les utilisateurs. N'hésitez pas à aller la consulter pour profiter des solutions apportées aux demandes les plus courantes. C'est un moyen d'obtenir une réponse à un problème ou à un incident auquel vous pouvez être confronté en cours d'utilisation.

De Digiposte à Digiposte + 

Pour faciliter l'accès aux fichiers à ses utilisateurs, tout a été pensé en amont. Elle a mis en place une nouvelle application mobile qui vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités (ajout, suppression, consultation de votre dossier ou documents) à partir de votre téléphone. Si vous disposez d'un appareil sous iOS ou Androïd alors vous pouvez dores et déjà l'installer, il suffit de rechercher Digiposte + sur votre store.

Souscrire à Digiposte

Vous devez vous rendre sur la page suivante et inscrivez vous en indiquant un mail et un mot de passe, ainsi que votre identité (nom et prénom). Une fois que c'est fait, accédez à votre votre nouvel assistant administratif. Deux offres sont mises en place par La Poste:

  • L'offre basic: bénéficiez de 5GO de stockage et un accès réduit aux fonctionnalités.
  • L'offre premium: profitez pleinement de toutes les possibilités disponibles en illimité.

Facilitez vous le quotidien en sauvegardant vos dossiers importants ou vos fiches de paie accumulées lors de vos différents métiers exercés tout au long de votre vie, vers un outil performant et facile d'utilisation, ou la protection de données, au coeur des préoccupations de ces utilisateurs, est garantie.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 2 commentaires
Relais Colis Service Client Relais Colis est une entreprise de livraison présente en france depuis près de 50 ans. De l'époque de l'achat par catalogue via des vendeurs à distance comme LaRedoute (qui détenait d'ailleurs relais colis à l'époque) à des miliers de sites e-commerce aujourd'hui, relais colis...
  • 14 commentaires
Geodis est un opérateur logistique qui élabore et met en œuvre des solutions de transport adaptées à votre secteur d’activité. Pour Geodis, l'approche clients consiste à comprendre la nature de leurs besoins. Ce n’est qu’après avoir attentivement étudié votre situation, qu’il conçoit la meilleure solution afin d'optimiser les performances de votre supply chain (gestion de la...

Avis Digiposte

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 3.95 (60 votes).


Commentaires (28)
  • Bonjour Je n'arrive plus à accéder à mes bulletins de salaires depuis 2017. Je n'ai que ceux de 2021. Il me faut absolument ces documents que je n'ai pas imprimer Merci de votre retour Cordialement

    HERVE

    1 juillet 2022 à 11:42

    Suite de perte de mobile je n'arrive pas à me connecter sur mon compte digipost même avec le même numéro de téléphone

    mustapha

    2 mai 2022 à 17:16

    je ne reçois le SMS pour accédé a digiposte

    fredy

    26 avril 2022 à 19:20

    Bonjour, j'ai désynchronisé mon mobile suite à l'achat d'un nouveau mobile et je n'arrive plus à accéder à mon espace digiposte car il me demande un code de vérification à générer sur le mobile. Comment faire pour accèder à nouveau à mon coffre fort ?

    Caroline

    22 mars 2022 à 14:26

    Bonjour, j'ai un coffre depuis 2020. Je pouvais y accéder depuis mon téléphone portable et mon pc. J'ai changé mon mot de passe et depuis je ne peux plus me connecter depuis mon portable, on me demande une adresse mail finissant .fr. Nota: Je peux me connecter avec mon pc avec le nouveau mot de passe sans problème. Pourriez m'aider.

    Pascal

    29 janvier 2022 à 08:50

    bonjour je n arrive pas a me connecté sur mon compte Digiposte on me demande de rentrer un code a 6 chiffres que je ne reçois pas par mail comment faire? merci m

    bob

    6 décembre 2021 à 14:30

    bonjour je n'arrive plus a me conneter sur digiposte quand je rentre mon id et mon mot de passe j'arrive sur une page qui me me demande de valider les CGU et faut que je clique sur certifie avoir plus de 15 ans et avoir lu les CGU pour finaliser mon inscription alors que je suis inscrite depuis longtemps et apres j'arrive sur ue page d'erreur que faire? merci

    michele

    30 juin 2021 à 16:54

    Je possède un compte digiposte et depuis j'ai adhéré à la double identification (mot de passe +code d'identification). Mon mobile était appairé à mon compte et débloqué par empreinte digitale. Depuis la réinitialisation de mon mobile, en entrant mon mot de passe, j'arrive sur une page me demandant le code d'identification. Ne pouvant plus générer de code, je me retrouve bloqué. pouvez-vous me donner la marche à suivre pour me reconnecter, ou me donner des codes de secours ?

    philippe

    10 juin 2021 à 19:28

    Bonjour, j'ai changé et noté mes nouveaux identifiants et mdp....impossible depuis de me connecter....la reconnaissance digitale ne fonctionne plus depuis un moment (avant mes changements..)

    PHILIPPE

    20 février 2021 à 11:11

    Je possède un compte digiposte et depuis j'ai adhéré à la double identification (mot de passe +code d'identification). Mon mobile était appairé à mon compte et débloqué par empreinte digitale. Depuis la réinitialisation de mon mobile, en entrant mon mot de passe, j'arrive sur une page me demandant le code d'identification. Ne pouvant plus générer de code, je me retrouve bloqué. pouvez-vous me donner la marche à suivre pour me reconnecter

    courtin denis

    24 juin 2020 à 11:03


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha