La poste lance en 2011 un outil connecté pour la gestion de documents. La sauvegarde des données personnelles pour les particuliers comme pour les entreprises se fait de plus en plus sur le web. Les solutions de stockage en mode SaaS (gestion à distance des données) sont désormais privilégiées pour faciliter le suivi des tâches et démarches administratives (ex : factures, bulletins de paie, pièces-justificatives...). Le but est de vous permettre de stocker de manière sécuriser des documents électroniques. Vous pourrez aussi les classer et les organiser pour les retrouver plus facilement. C'est un véritable outil de gestion de documents. Pour les professionnels, c'est aussi une sécurité pour la communication de documents sensibles de l'entreprise avec leurs collaborateurs, clients ou leurs différents partenaires. Une preuve de confiance qui rassurera les différents interlocuteurs et donc un canal de communication sur et maîtrisé. Tous les fichiers sont sauvegardés en France sur des serveurs ultra sécurisés. L'hébergement de ces serveurs est soumis à normes très stricte de sécurité pour garantir la confidentialité et la pérennité des informations qui sont stockées sur les différents comptes. C'est donc un véritable coffre fort numérique.
L'entreprise a fait le choix de privilégier uniquement un mode de communication écrit avec ses clients, il n’y a donc plus de numéro de téléphone service client Digiposte à disposition. Si vous voulez entrer en contact avec eux, il vous suffit de remplir le formulaire de contact disponible sur le site web et un conseiller vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Le 118 500 vous donne les coordonnées pour joindre facilement Digiposte service client.
Comme nous l'avons mentionné précédemment il n'existe pas de numéro service client Digiposte, certes vous pouvez appeler La Poste au 3631 mais il n'y a pas de numéro dédié pour cette offre. Le moyen le plus efficace pour entrer en contact avec le SAV, en cas de problème technique ou d'incident majeur sur votre compte, est de vous rendre sur le site internet, remplir le formulaire de contact, un conseiller vous recontactera le plus tôt possible. Sachez également qu'un nouveau site internet sera fonctionnel très bientôt avec un nouvel espace : plus pratique et plus ergonomique.
Une aide est également disponible sur le site web. Elle est organisée en thématiques et reprend les questions les plus fréquentes posées par les utilisateurs. N'hésitez pas à aller la consulter pour profiter des solutions apportées aux demandes les plus courantes. C'est un moyen d'obtenir une réponse à un problème ou à un incident auquel vous pouvez être confronté en cours d'utilisation.
Pour faciliter l'accès aux fichiers à ses utilisateurs, tout a été pensé en amont. Elle a mis en place une nouvelle application mobile qui vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités (ajout, suppression, consultation de votre dossier ou documents) à partir de votre téléphone. Si vous disposez d'un appareil sous iOS ou Androïd alors vous pouvez dores et déjà l'installer, il suffit de rechercher Digiposte + sur votre store.
Vous devez vous rendre sur la page suivante et inscrivez vous en indiquant un mail et un mot de passe, ainsi que votre identité (nom et prénom). Une fois que c'est fait, accédez à votre votre nouvel assistant administratif. Deux offres sont mises en place par La Poste:
Facilitez vous le quotidien en sauvegardant vos dossiers importants ou vos fiches de paie accumulées lors de vos différents métiers exercés tout au long de votre vie, vers un outil performant et facile d'utilisation, ou la protection de données, au coeur des préoccupations de ces utilisateurs, est garantie.
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Bonjour Je n'arrive plus à accéder à mes bulletins de salaires depuis 2017. Je n'ai que ceux de 2021. Il me faut absolument ces documents que je n'ai pas imprimer Merci de votre retour Cordialement
1 juillet 2022 à 11:42
Suite de perte de mobile je n'arrive pas à me connecter sur mon compte digipost même avec le même numéro de téléphone
2 mai 2022 à 17:16
je ne reçois le SMS pour accédé a digiposte
26 avril 2022 à 19:20
Bonjour, j'ai désynchronisé mon mobile suite à l'achat d'un nouveau mobile et je n'arrive plus à accéder à mon espace digiposte car il me demande un code de vérification à générer sur le mobile. Comment faire pour accèder à nouveau à mon coffre fort ?
22 mars 2022 à 14:26
Bonjour, j'ai un coffre depuis 2020. Je pouvais y accéder depuis mon téléphone portable et mon pc. J'ai changé mon mot de passe et depuis je ne peux plus me connecter depuis mon portable, on me demande une adresse mail finissant .fr. Nota: Je peux me connecter avec mon pc avec le nouveau mot de passe sans problème. Pourriez m'aider.
29 janvier 2022 à 08:50
bonjour je n arrive pas a me connecté sur mon compte Digiposte on me demande de rentrer un code a 6 chiffres que je ne reçois pas par mail comment faire? merci m
6 décembre 2021 à 14:30
bonjour je n'arrive plus a me conneter sur digiposte quand je rentre mon id et mon mot de passe j'arrive sur une page qui me me demande de valider les CGU et faut que je clique sur certifie avoir plus de 15 ans et avoir lu les CGU pour finaliser mon inscription alors que je suis inscrite depuis longtemps et apres j'arrive sur ue page d'erreur que faire? merci
30 juin 2021 à 16:54
Je possède un compte digiposte et depuis j'ai adhéré à la double identification (mot de passe +code d'identification). Mon mobile était appairé à mon compte et débloqué par empreinte digitale. Depuis la réinitialisation de mon mobile, en entrant mon mot de passe, j'arrive sur une page me demandant le code d'identification. Ne pouvant plus générer de code, je me retrouve bloqué. pouvez-vous me donner la marche à suivre pour me reconnecter, ou me donner des codes de secours ?
10 juin 2021 à 19:28
Bonjour, j'ai changé et noté mes nouveaux identifiants et mdp....impossible depuis de me connecter....la reconnaissance digitale ne fonctionne plus depuis un moment (avant mes changements..)
20 février 2021 à 11:11
Je possède un compte digiposte et depuis j'ai adhéré à la double identification (mot de passe +code d'identification). Mon mobile était appairé à mon compte et débloqué par empreinte digitale. Depuis la réinitialisation de mon mobile, en entrant mon mot de passe, j'arrive sur une page me demandant le code d'identification. Ne pouvant plus générer de code, je me retrouve bloqué. pouvez-vous me donner la marche à suivre pour me reconnecter
24 juin 2020 à 11:03