GetResponse est une entreprise polonaise créée en 1997 par Simon Grabowski. Elle a développé un SaaS spécialisé dans la création de solutions pour aider d'autres entreprises à améliorer leur potentiel marketing. Depuis le lancement de son site web en 1998, GetResponse n'a pas cessé de développer ses activités autour du monde. En 2009, la société proposait ses services dans 183 pays, comptait plus de 300 000 clients dans le monde en 2013 et réalisait un chiffre d'affaires de près de 60 millions d’euros sur l'année 2019.
À l'instar de GetResponse, les entreprises comme Lepermislibre et Marketo possèdent un service client chargé de fournir une assistance personnalisée. Concernant GetResponse, si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte ou que votre abonnement ne fonctionne pas, les prochaines lignes vous donneront différents moyens de joindre le support de la société.
Si vous voulez faire une réclamation à propos de la violation de la propriété intellectuelle, vous pouvez contacter le service après-vente de GetResponse par appel téléphonique. Pour cela, composez le numéro de téléphone qui suit :
Si vous êtes victime de spams, vous pouvez le signaler au service client de GetResponse par mail. Pour ce faire, écrivez un message à l'adresse électronique ci-dessous.
Il existe un formulaire sur le site internet de GetResponse qui vous permet d'entrer en relation avec son service client. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour signifier une erreur au niveau du paiement de votre abonnement. Pour accéder au formulaire de GetResponse, cliquez sur ce lien, choisissez "contacter-nous par e-mail", suivez les instructions et cliquez encore sur "Envoyer".
Vous souhaitez signer un partenariat avec GetResponse ? Vous pouvez envoyer votre proposition au service après-vente de GetResponse par voie postale. Pour ce faire, transmettez votre courrier à l'adresse postale suivante :
Adresse postale GetResponse
Arkońska 6/A3
80-387 Gdańsk, Pologne
Il a été installé un chat en direct sur la plateforme web de GetResponse. Grâce à lui, vous aurez l'opportunité d'échanger en temps réel avec un agent client de la société. Pour vous servir du chat de GetResponse, cliquez sur la mention "Contactez le support" en dessous de "Comparer les logiciels" dans le pied de page. Enfin, cliquez sur "DISCUTER MAINTENANT" dans la section "Démarrez un chat en direct" à gauche, remplissez le formulaire et cliquez encore sur "Star the chat" pour démarrer la conversation.
GetResponse a mis en place une application mobile qui porte son nom. Avec cet outil, vous pouvez lancer des campagnes marketing par e-mail et suivre leurs performances à partir de votre smartphone. Si vous voulez obtenir cette application, rendez-vous sur les plateformes de téléchargement Google Play Store et App Store.
Sur la plateforme en ligne de GetResponse, vous pouvez lancer des campagnes marketing en envoyant des e-mails publicitaires à vos clients. Vous avez des outils d’Analytics performants qui vous permettent de bien évaluer vos campagnes. De plus, vous pouvez créer votre propre site web sans avoir de prérequis en développement Web. Pour avoir accès à tous ces services, vous devez détenir un compte client GetResponse. Pour posséder un espace client, cliquez sur “Inscription gratuite” dans la barre de menus, remplissez le formulaire d’inscription et cliquez une nouvelle fois sur le bouton “Activer mon compte”.
Si vous voulez contacter GetResponse, vous pouvez passer par les réseaux sociaux. L’entreprise dispose en effet de comptes sur ces plateformes sociales Facebook, Instagram et Twitter, dont vous pourrez vous servir pour interagir avec son support. Si vous voulez en apprendre davantage sur les prestations de GetResponse, écrivez sur sa messagerie Facebook, Twitter ou Instagram.
Vous disposez d'un centre d'aide sur le site web de GetResponse. Sur cette page, vous pourrez trouver la solution aux divers problèmes rencontrés par les utilisateurs de la marque. Si vous cherchez le moyen de modifier votre plan d'abonnement, vous pouvez consulter cette rubrique. Pour accéder au centre d'aide GetResponse, cliquez ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.