Créée en 1981, Gifi est une chaîne de magasins qui propose un très vaste assortiment d’articles : des produits saisonniers, de l’ameublement de maison, de la décoration, de l’entretien et rangement, l’art de table, les loisirs et l’équipement de la personne. On vient chez Gifi pour se faire plaisir !
Trouver le cadeau, la nouveauté, l’objet déco, le produit utile… Le tout à des tarifs très compétitifs.
De génération en génération, une relation de confiance s’est entretenue entre les Français et leur enseigne préférée. En restant fidèle aux fondamentaux à l’origine de son succès, Gifi progresse sans cesse en améliorant son concept marchand. Le leader Français de l’équipement de la maison et de la famille à bon prix s’appuie sur un réseau de 480 magasins en France, en Espagne et en Belgique avec 5700 collaborateurs.
Certains de vos achats ne vous ont pas satisfait ou bien vous souhaitez quelques informations sur le catalogue produit, la disponibilité ou les eventuels retour produits ? Une réclamation, un besoin de renseignements ? N'hésitez pas à contacter un conseiller clientèle, il pourra vous aider à répondre à l'une des questions les plus fréquemment posées, telles que:
--> retard de livraison
--> remboursement
--> retourner un produit
--> disponibilité de produit
--> produits abîmés
--> votre carte VIP
--> durée de garantie d'un produit
Le service client Gifi est disponible pour vous fournir l’assistance demandée, par téléphone par mail sur le site internet et les réseaux sociaux ou de façon plus traditionnel par courrier. N'hésitez pas à joindre le 118 500, un conseiller vous mettra rapidement en relation avec la hotline de Gifi service client. Sur simple demande, un conseiller du 118 500 pourra vous envoyer par SMS et gratuitement les coordonnées du service client Gifi.
Au-delà de son grand réseau de magasins, Gifi se doit d’avoir un service client particulièrement performant. Plusieurs moyens sont à votre disposition pour être en relation avec un conseiller Gifi, service client gifi.fr est le contact idéal :
> Via le site internet
Sachez que vous pouvez si vous le souhaitez localiser l’adresse et les coordonnées de votre magasin habituel à partir d’une carte de France interactive. Prenez la peine pendant quelques minutes de consulter les FAQ (Foire Aux Questions) destinées aux clients internet et magasin. Vous y trouverez les questions fréquemment posées, la réponse à votre interrogation s’y trouve certainement.
Vous avez la possibilité d’accéder à votre espace client en créant votre compte grâce à un formulaire en ligne.
Sachez également que vous pouvez contacter le service client Gifi par mail en remplissant un formulaire de contact dédié.
> Gifi Numéro de téléphone
> Mail service client Gifi
Pour prendre contact avec le service consommateurs/Qualité de Gifi, envoyez votre message à l'adresse suivante contactconsommateurs@gifi.fr .
Le SAV Gifi s'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.
> Par courrier
Vous pouvez envoyer un courrier ou une lettre recommandée avec accusé de reception à l'adresse suivante :
GiFi, Service consommateurs,
ZI La Boulbène, 47300 VILLENEUVE-SUR-LOT
Pour les réclamations portant sur un produit, un achat ou un service dans un magasin Gifi, vous devez vous adresser au responsable de la relation client au sein même de ce magasin. Rendez-vous directement dans l’établissement ou bien contactez son siège de la société par téléphone ou par courrier postal à son adresse (cf paragraphes précédents). Sachez en outre qu'Il n’existe pas de numéro unique pour le siège de la société de Gifi. Chaque magasin possède ses propres coordonnées téléphoniques disponibles sur le site. Pour toutes réclamations portant sur un achat ou pour une commande effectuée sur le site de Gifi, la réclamation doit être envoyée par mail via le formulaire de contact de la rubrique ''Contact''.
Conseil 118 500 : Le meilleur moyen d’obtenir satisfaction pour une réclamation chez Gifi est de se rendre directement en magasin. Le siège de la société met en effet du temps pour répondre aux courriers postaux et électroniques qui lui sont envoyés par les clients.
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Bonjour Une honte qu on ne tienne pas compte d une personne handicapée a votre magasin de PODENSAC CORDIALEMENT
6 février 2022 à 20:42
Je voudrais remercier toute l’équipe GIFI service consommateur pour avoir géré mon dossier de main de maître. En effet après avoir eu un gros problème sur mon GPS, la cause un parfum d’intérieur Auto. Tous les dégâts ont été remboursés intégralement même le produit. j’y croyais pas Gifi l’a fait Merci beaucoup
11 septembre 2019 à 19:35