Securitas direct, leader européen des systèmes d’alarme sans fil dernier cri connectés à un centre de télésurveillance existe sous la marque Verisure. Créé en 1988 par EDF-GDF et la Caisse des Dépôts et Consignations, il rejoint le groupe Securitas en 1997. Introduite en bourse en 2006, la société devient indépendante et est rachetée en 2011 par les fonds d’investissement Bain Capital et Hellman & Friedman.
Verisure par Securitas numéro un de la télésurveillance en France, commercialise des offres adaptées aux besoins de sécurité des particuliers et des entreprises. La sécurité est un préalable à notre épanouissement, il nous appartient de tout mettre en œuvre pour en limiter les atteintes.
Les équipements haut de gamme Verisure permettent de prévenir les intrusions et sont reliés en permanence aux deux centres de télésurveillance qui peuvent en cas de nécessité alerter les services d’urgence : police, pompiers…
Si vous êtes déjà client ou simple prospect, il existe plusieurs moyens pour contacter Verisure service client.
Pour être plus accessible le groupe a opté pour un service multicanal : téléphone, site web, e-mail, réseaux sociaux et courrier postal.
Vous souhaitez connaître le bon numéro de téléphone pour entrer en contact avec Verisure Securitas ? Vous souhaitez prendre rendez-vous avec un expert sécurité ? Joindre le service client pour résilier votre abonnement ?
Appeler le 118 500 afin d’être mis directement en relation avec un conseiller Verisure vous pourrez également recevoir avec votre confirmation, un SMS avec les coordonnées directe afin de contacter service client Verisure.
Plusieurs numéros de téléphone sont disponibles pour joindre des conseillers Verisure :
--> Si vous recherchez une information relative aux offres Verisure
Il vous suffit de contacter Verisure par téléphone au 0 800 873 232 ou le 0 805 404 840 (tous deux sont des numéros gratuits).
--> Vous êtes client Verisure, et vous voulez savoir comment gérer votre compte, votre abonnement ou vous avez des questions liées à l'utilisation de votre système d'alarme ?
Appelez le numéro service client Verisure suivant : 09 74 500 604 (appel non surtaxé) et un conseiller vous répondra rapidement.
--> Dans le cas où vous êtes en déplacement ou en voyage le service client Verisure téléphone accessible depuis l'étranger est le : +33 1 41 87 30 70.
Vous pouvez choisir de demander à être rappelé gratuitement en inscrivant votre numéro de téléphone sur la page d’accueil du site internet www.verisure.fr.
Le site web est l’espace dédié de l’utilisateur, il y trouvera des informations variées sur les offres proposées aussi bien pour les particuliers que pour des professionnels, ainsi que les équipements disponibles.
Vous pouvez simuler un devis en ligne,
Sur le site web Verisure, vous pouvez également discuter avec un conseiller via le live chat.
Via votre espace client, gérez à distance et en toute autonomie l’ensemble des équipements de votre système d’alarme.
Vous pouvez vérifier le statut de votre alarme, la diriger, ou encore consulter vos photos et l’ensemble des données liées à la facturation et à votre abonnement.
Pour accéder à cette plateforme, il suffit de remplir un formulaire d'identification disponible grâce à l'onglet Espace client tout en haut à droite du site d'accueil de Verisure.
Vous avez l'opportunité de pouvoir parrainer un proche en renseignant le formulaire via l'onglet Parrainage de la page d'accueil et bénéficier du Club Avantages.
Télécharger l’application mobile My Verisure sur votre tablette ou smartphone et profiter de toutes ces fonctionnalités, disponible sur l’App store et Google Play.
N’hésitez pas à envoyer un mail au service client Verisure à l’adresse mail suivante : serviceclient@securitasdirect.fr pour signaler un dysfonctionnement, des frais élevés ou pour savoir comment résilier votre abonnement Verisure. Un conseiller vous répondra au plus vite.
Verisure est une entreprise de grande envergure présente à travers le monde, elle compte plus de 2 millions de clients dans 14 pays. Les réseaux sociaux sont une alternative simple et rapide pour faire circuler l’information et capter des millions d’utilisateurs en un temps record. Échanger avec le service client Verisure par messagerie privée ou participer à des discussions avec d’autres clients pour enrichir vos connaissances. Rendez-vous sur les pages Facebook : @VerisureParSecuritasDirect, Twitter : @VerisureFrance et Instagram : Verisurefrance, mais aussi sur Linkedin et Viadeo.
Enfin, pour toutes vos remarques ou suggestions, envoyez une lettre ou un courrier à l’adresse postale suivante :
Verisure par Securitas Direct
Avenue Sully Prudhomme
Centrale Parc – Bâtiment 1
92290 Châtenay-Malabry
Le service client Verisure vous recontactera au besoin.
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Arretez de nous envoyer des message pour alarme, nous avons tout ce qu'il nous faut, pas besoin de la votre....merci
27 juillet 2021 à 13:13
Bonjour, pourriez-vous revoir mon tarif mensuel qui je trouve augmente de plus en plus,à mon 37eme mois j'aurai 10€ de fidélité,vu le contrat je devrais être à 41.90€ mais je serai à plus de 50€....Je vous fais cette demande avant de prendre ma décision de résilier mon contrat... Merci d'avance... Cordialement...
4 novembre 2020 à 07:06
En quittant notre domicile nous activons notre alarme, mais lorsque nous rentrons celle-ci est souvent désactivée. Nous comptons sur vous pour régler ce problème rapidement Merci d'avance
15 juin 2020 à 15:21
bonjour, suite a ma demande de résiliation du 24 juin,votre service ma contacter pour les raisons et donc ma proposer un abonnement moins chère pour 12 mois dont j'ai accepter,est comme mes badges sont désactiver je devais recevoir un nouveau badge,a ce jour aucune nouvelle je vais vous renvoyer une demande de résiliation. dans l'attente,veuillez agréer ,madame,monsieur,mes salutations ,Monsieur Kowalczyk. contrat:XXXXXX
13 juillet 2019 à 10:16
Madame, Monsieur, En tant que sociétaire, mon assurance habitation GMF propose l'installation du système à un tarif très attractif et l'abonnement mensuel à partir de 29 euros 90 (OFFRE CONFORT). Client depuis le 18 mai 2011, contrat 0203169, envisager vous de me faire une offre sur le montant de l'abonnement qui est de 46 euros 19 ? Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations. M. DEREPAS, Serge.
14 mars 2019 à 10:51