Service client Habitat

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe et rapide.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez un de nos conseillers pour vous donner les coordonnées téléphoniques ou pour vous mettre en relation.
Partagez l'article :

À la découverte d'Habitat

Créé en 1964 à Londres, Habitat est spécialisé dans la vente de meubles et d’accessoires de décoration contemporains : canapés et fauteuils, salon et salle à manger, bureau, chambre et literie, cuisine, luminaires…

Créateur de tendances, Habitat propose des idées innovantes pour transformer votre intérieur et en faire évoluer la décoration. Aménager votre espace prendra une toute autre dimension grâce aux inspirations de ses designers. Pour créer un intérieur en accord avec votre personnalité, les meubles proposés par Habitat peuvent être modifiés, adaptés selon vos désirs. À vous de choisir la matière, la taille ou la couleur de votre mobilier.

Pour ranger de fond en comble votre espace de travail, le salon ou votre chambre à coucher, souvenez-vous de l’alternative Habitat ! Disposez d'un large choix de meubles, des rangements en cuir et en bois, des chaises en tissu ou des vases en porcelaine : donnez libre cours à vos envies !

En 2011, Habitat devient le Groupe Habitat Design International. Aujourd’hui, Habitat est présent en France et à Monaco avec 29 magasins. Vous pouvez contacter le service client Habitat pour modifier le lieu de livraison, pour ajouter une prestation à votre commande ou si les colis réceptionnés ne correspondent pas aux articles commandés. 

Le service client est joignable par téléphone, en ligne ou par courrier postal. C’est à vous de choisir selon vos besoins, le moyen pour entrer en contact avec les équipes d'Habitat. Le 118500 est le service par lequel vous pouvez obtenir les coordonnées ou pour être mis en relation avec un conseiller Habitat.

Habitat service client téléphone

Pour joindre rapidement un conseiller, le numéro de téléphone qu’il vous suffit de composer est le : 09 70 80 98 21. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 10 h 00 à 18 h 00. N’oubliez pas, avant d'effectuer votre appel, de vous munir des références et de l’emballage du produit en cas de réclamation.

Vous n'avez pas été contacté par le transporteur ? Vous pouvez l'appeler directement au 02 54 55 47 57.

Service clients habitat.fr

Vous avez la possibilité de suivre en temps réel votre commande depuis votre espace client et de recourir au service client par cette voie en cas de problème. Rendez-vous sur la page https://www.habitat.fr/login puis connectez-vous ou créez un compte. Vous aurez accès à une aide personnalisée en fonction de vos commandes.

Une foire aux questions (FAQ) a été créée à cette initiative pour vous permettre de tout savoir sur les modes de paiement acceptés ou comment retrouver un produit qui n’est plus présent sur le site. Rendez-vous sur le site web d'Habitat puis en bas de page, choisissez la mention ''FAQ''. Sachez également que vous pouvez si vous le désirer, commander vos meubles directement sur internet, demander une vérification des dimensions et en savoir plus sur la sélection des matériaux.

Habitat service client

Utilisez le formulaire de contact mis en place à cet effet, pour suivre les différentes étapes de votre commande et poser toutes les questions nécessaires avant la réception de votre colis. Le formulaire de contact se situe au bas de la foire aux questions. Il se remplit au fur et à mesure de vos choix, il ne vous reste plus qu’à le valider.

Votre enseigne préférée bénéficie d'une visibilité sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas à consulter les comptes Facebook, Instagram, Pinterest ou la chaîne You Tube pour suivre les actualités et être au courant des nouvelles collections de la marque.

Écrire à Habitat

Si vous souhaitez apporter votre contribution à l'évolution de votre magasin d’équipement et de décoration, faites parvenir vos suggestions par courrier. Vous pouvez également demander des renseignements sur des articles en particulier ou pour tout autre information d'ordre général. Si vous avez été déçu par le contenu d'une de vos commandes, transmettez vos réclamations avec le numéro et la date de la commande à l’adresse suivante :

Service consommateurs Habitat France
42 rue du Faubourg Saint Antoine
75012 PARIS

Retards, réclamations ou rétractations chez Habitat

> Si le retard est supérieur à 7 jours, vous pouvez annuler votre commande et demander le remboursement des sommes versées en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception adressée dans les 60 jours suivants le retard au service vente en ligne a l’adresse ci-dessous :

> Réclamation : pour tout manquement, avarie, défaut ou vice de conformité : vous disposez d’un délai de 3 jours ouvrés suivant la livraison pour envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Service Client Habitat
9/11 rue Jacquard,
93310 Le Pré-Saint-Gervais
FRANCE

> Rétractation : vous disposez de 7 jours francs sans aucune justification ou pénalités. Vous serez ainsi contacté dans un délai de 7 jours ouvrés par le service vente. Les frais de retour sont à votre charge. Pour l’enlèvement des produits par la Habitat il y a des frais forfaitaire de 75 euros en France métropolitaine et 200 euros pour la Corse.
Le remboursement s’effectue dans un délai de 30 jours maximum à compter de la réception du retour. Pour cela il vous suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :


Habitat, 8 rue de l’Etoile
75017 Paris

Conseil 118500 Conseil 118500 : : Vous souhaitez annuler la commande passée sur internet ? Sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception ou du retrait des produits pour les retourner à Habitat à des fins d’échange ou de remboursement. Pour cela, veuillez dûment remplir le formulaire de rétractation disponible sur votre compte dans l'onglet  ''mes commandes''.


Catégories : Grande distribution

Partagez l'article :

Avis

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

* : 2,99€/appel + 2,99€/min.

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.