• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Glisshop
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Glisshop

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Glisshop
Sommaire
  • SAV Glisshop par téléphone
  • Glisshop contact par mail
  • Glisshop par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Glisshop est une boutique en ligne commercialisant des articles de sport de glisse et de montagne (ski, snowboard, alpinisme, etc.). Elle a vu le jour en 1997 à Clermont-Ferrand grâce à Frédéric et Laurence Morel, un couple français passionné de sports d'hiver. À la base, Glisshop était juste un magasin physique. Toutefois, en 2000, le couple se lance dans la création d'un site Internet, profitant ainsi de l'avènement de la révolution numérique. Le succès de la plateforme est automatique et les commandes d'articles de sport de glisse proviennent des 4 coins de l'hexagone. De nos jours, la compagnie propose plus de 15 000 articles en magasin, issus de 300 différentes marques.

Vous êtes un client de la plateforme et vous souhaitez soumettre une demande d'informations concernant un article en particulier ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Glisshop qui, à l'instar du service client Cabesto et du service client Campz, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client glisshop

SAV Glisshop par téléphone

Vous souhaitez vous renseigner sur l'origine des produits en vente sur le site de Glisshop ? Vous pouvez joindre le service client de la boutique du lundi au vendredi de 09 h à 12 h et de 14 h à 19 h à partir du numéro de téléphone suivant :

  • Contact SAV Glisshop : 04 73 26 98 47 (appel non surtaxé)

Si vous vivez à l'étranger et que vous souhaitez contacter le SAV Glisshop, ajouter le suffixe +33 au numéro de téléphone.

Glisshop contact par mail

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur un article disponible sur le site de Glisshop ? Nous vous invitons à prendre contact avec son secrétariat par mail via l'adresse suivante :

  • info@glisshop.com

Vous êtes intéressé par des articles de ski vendus sur le site de Glisshop, mais souhaitez avant tout obtenir des détails à leur sujet ? Nous vous recommandons de contacter le service client dédié au ski via l'adresse mail suivante :

  • ski@glisshop.com

La compagnie a également mis en place un service client chargé de répondre à vos préoccupations concernant les articles de snowboard. Contactez le service client via l'adresse suivante :

  • snow@glisshop.com

Vous êtes un client du site Glisshop et vous souhaitez que l'entreprise supprime les informations personnelles que vous avez transmises à son service client ? Dans ce cas, nous vous préconisons de vous adresser à son service en charge du traitement des données personnelles à partir de l'adresse suivante :

  • rgpd@glisshop.com

Par ailleurs, vous pouvez joindre les équipes commerciales de Glisshop par formulaire de contact. Vous avez besoin de conseils concernant les thématiques suivantes :

  • Ski alpin
  • Ski nordique
  • Textile
  • Randonnées/bivouac
  • Escalade/alpinisme, etc.

Vous pouvez donc demander des renseignements par formulaire en cliquant ici.

Glisshop par courrier postal

Vous souhaitez vous rendre dans la boutique Glisshop pour non seulement toucher du doigt les différents articles, mais également effectuer vos achats sur place ? Sachez que le siège de la compagnie est situé en région Auvergne-Rhône-Alpes à l'adresse ci-dessous :

GLISSHOP - SAS MGF Sports
67 rue des Varennes
63170 AUBIERE
FRANCE

Informations supplémentaires

Espace client

Glisshop vous permet de disposer d'un espace client afin de passer vos différentes commandes sur son site Internet et d'assurer le suivi de vos livraisons.

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Remplissez le formulaire d'inscription disponible ici.

Réseaux sociaux

Vous souhaitez suivre Glisshop sur les réseaux sociaux de sorte à vous informer sur son actualité et sur les évènements auxquels elle associe son nom ? Nous vous recommandons de vous abonner à ses pages Facebook et Instagram, où elle est suivie par de nombreux fans.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Support

Sachant que son service client ne pourra pas toujours répondre de manière exhaustive à vos différentes sollicitations, l'entreprise a mis à votre disposition un centre d'aide en ligne. Vous pourrez y trouver non seulement une foire aux questions, mais également plusieurs tutoriels pour vous aider à utiliser de manière adéquate vos équipements.

Le centre d'aide en ligne de Glisshop est disponible à partir de l'onglet "Une question ?", situé en bas à droite de la page d'accueil.

Newsletter

Parallèlement aux réseaux sociaux, vous pouvez recourir à la newsletter afin de vous informer de l'actualité et des promotions exclusives de Glisshop. En effet, l'entreprise vous permet de vous inscrire à sa newsletter en cliquant sur l'onglet "Inscription newsletter" situé en bas à droite de la page d'accueil, dans la rubrique "Infos Pratiques". Vous serez redirigé vers un formulaire d'inscription dans lequel renseigner votre adresse mail puis cocher les cases correspondantes à vos préférences. Enfin, une fois votre sélection faite, cliquez sur "En piste" afin de valider votre inscription au service.

Travailler pour Glisshop

Vous êtes en quête d’un emploi à temps plein ou en intérim dans le domaine de la vente d’articles de sports d’hiver ? Notez que la compagnie recrute régulièrement des profils tels que :

  • Acheteur junior sport de montagne
  • Chargé de web Marketing
  • Vendeur magasin
  • Assistant achat et commercial, etc.

Si vous souhaitez accéder à la rubrique dédiée aux offres d'emploi, cliquez ici.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Shaman est une compagnie française spécialisée dans la personnalisation de vêtements prêt-à-porter avec des dessins et des messages imprimés. L'entreprise propose ses services à travers un site web de vente en ligne sur lequel vous pouvez retrouver une panoplie de vêtements. Il s'agit d’articles pour hommes, pour femmes et pour...
  • 0 commentaire
La SARL Ameliste voit le jour en 2006. De cette société est née la marque Ameliste qui est l'un des premiers sites en ligne de liste de cadeaux pour mariage. Aujourd'hui, la liste des événements gérés par Ameliste a augmenté et ce sont plus de 500 000 clients qui ont bénéficié...

Avis Glisshop

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha